“Tres bel hotel”

DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
N° 273 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 10 avril 2014

Chambre impeccable, petit déjeuner très copieux et très varié, bien situé proche du métro, et arrêt du Big bus tour (bus touristique) juste en face de l’hôtel (30 livres /pers pour 2 jours avec croisière sur la Tamise : à recommander)
Seul reproche à faire et que je trouve nécessaire à signaler, les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas (nous étions au 3ème étage) et le système d'air conditionné qui régule la température de la chambre est pour moi très malsain, on ne savait pas bien régler la température et parfois il fallait mettre l'air conditionné à fond pour ne pas avoir trop chaud.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux excellentes nuits dans ce Double Tree by Hilton de Londres. La situation déjà est parfaite, juste à côté des transports et de Hyde Park, le bus touristique BIG BUS s'arrête devant l'hôtel, sans pour autant être en plein coeur de Londres. Literie ultra confortable.
Si j'ai une remarque à faire c'est juste la taille des chambres qui pourrais être un peux plus grande mais la je chipote.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Hotel trés propre et bien situé, face à Hyde Park et proche des stations métro et bus, chambre spacieuse est propre. Le personel est trés serviable. Le petit déjeuné est varié avec des produits de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Excellent hotel, personnel compétent, surtout au restairant, séjour de 4 jours très agréable, wifi gratuit, mot de passe changé tous les 24h, chambre très propre, bus à proximité pour Oxford Street 20 mn de trajet, Kensington Palace à 200 m à Hyde Park.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans ce Double Tree by Hilton de Londres. La situation déjà est parfaite, juste à côté des transports et de Hyde Park, sans pour autant être en plein coeur de Londres, et des pubs très sympas à 2 minutes à pied. Accueil et personnel très agréables, nous sommes arrivés à 9h30 et avons pu profiter tout de suite de la chambre. Literie ultra confortable, chambre très propre. Je recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

très bon hotel,confortable et agréable.Personnel accueillant et serviable.Idéalement situé pour les moyens de transport.Petit déjeuner de qualité et copieux.Hotel à recommander.Avons apprécié la garde de nos bagages jusqu'à l'heure du train le jour de notre départ.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Je viens de passer un très bon séjour à Londres et à l'hôtel Double Tree by Hilton Hyde Park. Le personnel est très serviable et agréable. Les chambres sont très confortables et bien équipées même si un peu petites. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille