“Silence et verdure à Londres”
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George
N° 211 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuilly
“Silence et verdure à Londres”
Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné trois jours dans cet hôtel et je le recommande.
Accueil souriant et professionnel, chambres basiques mais ultra clean et grande douche.
La nôtre donnait sur le grand jardin privé de l 'hôtel, où l'on peut déjeuner ou boire un verre aux beaux jours.
Buffet petit déjeuner généreux.
Attention, situé dans le quartier d'Earls Court, il est excentré, donc, taxi ou bus ou métro (station à 2 minutes) obligatoires.
Mais on y gagne en silence et les nuits sont tranquilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits début février 2012. Chambre côté jardin au 2ieme étage. L'accueil, la propreté des chambres, la proximité du métro et surtout le petit déj topissime. Je jardin est immense j'ai hâte de pouvoir y retourner l'été pour en profiter. L'hôtel est situer dans l'est de Londres. Facile d'axe car sur la picadily line qui désert la gare eurostar et l'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 11 mars 2012

Un peu éloigné (20 minutes) de l'agitation de Piccadilly Circus, le K&K est situé dans une rue très calme à deux pas de la station Earl's Court. Le service est très correct, le petit déjeuner copieux, les chambres propres et agréables. C'est vrai que ces dernières sont TRES petites (ainsi que la salle de bain) mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions pas à Londres pour profiter de la chambre! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 30 décembre 2011

Bel hôtel, très confortable, refait à neuf.Le personnel est charmant et très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, le bar avec cheminée est très agréable après une longue journée dans Londres.Les plats servis sont très bien.
Un peu excentré, dans un quartier calme et cosy.A 2 minutes à pied d'une station de métro
qui donne accès à toute la ville ( zone 1)
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Situé à 6 sations de métro de Picadilly soit 20 minutes, à trois de Harrod's, quelques restaurants à proximité . Bon petit hotel, chambre peu spacieuse, calme et propre, petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix, rien à dire pour deux nuits dans un immeuble ancien bien rénové et très typique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent hôtel situé en léger retrait du centre , la vie y est paisible.Il y a une galerie de métro à proximité qui vous donne accès à toue la ville.
Personnel souriant, sympathique et très patient.
Le petit déjeuner est un véritable régal avec le champagne et le saumon entre autre.
Suite à des problèmes techniques de l'Eurostar,nous avons été bloqué 2 nuits supplémentaires à Londres.Nous avons gardé notre chambre sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2011

A chaque fois que nous allons a Londres (environ 3 fois par an), nous descendons dans cet excellent hotel. Tres confortable avec un delicieux petit-dejeuner, une belle vue sur le jardin, un accueil tres chaleureux et un personnel aux petits soins et une proprete remarquable. Allez-y et retournez-y sans hesiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux