K+K Hotel George
Hotels.com
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
galahotels.com
3 673 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2012

Très chouette hôtel. Très bons petits déjeuners avec bien du choix. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Londres, assez près pour ne pas avoir trop de frais de taxis et assez loin pour être calme. Nous avons très bien dormi, pas de bruit d'autres chambres ni de chasse d'eau.

Nous y retournons avec grand plaisir au mois de décembre pour le shopping de Noël.

PS: attention à l'arnaque des taxis privé !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

bonjour a tous,
nous projetons de partir en séjour 4 jours a LONDRES sur fin mars 2013 avec notre agence Thomas coock (nous avons beaucoup voyagé avec elle ) . elle nous conseil les hôtels suivant :le k +k Georges ,le mornigton ,the kensington close,thistle marble ,doubletree vi hilton, tower of london et celui qui retient notre attention le
crowne plazza london st James.
notre questionnement : pouvez vous nous aiguiller sur ces hôtels et sur leur situation géographique et que vous nous conseillez vous sur Londres en 4 jours .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel au calme, bien situé mais chambre pas très spacieuse. Jardin vaste et très agréable pour prendre un verre ou un petit déj.
Petit déjeuner excellent, à volonté et au mousseux (mais ce n'est du champagne comme indiqué à tort).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Voici plusieurs fois que nous y sėjournons.
Hôtel situė sur la piccadilly line donc accès certes long mais direct de la gare de st Pancrass.
Les chambres sont très propres mais parfois un peu petites vu le prix demandė.
Le petit dejeuner est extra on y trouve de tout salé ou sucrė et au champagne!!
Un jardin trės agréable en plein Londres ajoute par beau temps un moment de détente assurė.
Rue très calme dans un quartier pas trės intéressant où il n'y a rien à faire ou à voir le soir mais bon si la journée a dėjà ėtė bien remplie...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Juillet 2011 .
Hotel au calme ,dans quartier résidentiel ,parc très agréable ,petits déjeuners et tapas le soir
excellents .Par contre le personnel ne parle absolument pas le français ,anormal dans ce type
d'établissement .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple