“Très bien”

N° 209 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Que puis-je ajouter aux commentaires précédents ? Tout semble toujours d'application... Hôtel confortable, dans une rue calme, à proximité de la station de mètro d'Earl's Court et de plusieurs lignes de bus. Le petit-déjeuner est proposé en buffet varié et de qualité. Le personnels est aimable et serviable.... Une bonne adresse pour se loger à Londres.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Alain1150,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre séjour à Londres.
C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites. Nous sommes heureux que vous ayez passe un séjour agréable au sein du K+K Hotel George.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly
General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vichy, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix. Nous y séjournons depuis 3 ans. Bon accueil. La chambre sur rue était très calme, peut être un peu petite mais propre.
le seul hic cette année, une attente de 20 minutes pour le petit déjeuner, beaucoup de monde et un manque de réactivité au niveau du service. Sinon rien à dire. Le bar est ouvert tard avec des cocktailes sympa. L'hôtel est très bien situé, metro à proximité, les grandes destinations sont vites rejointes et on peut revenir déposer ce que l'on a dévalisé chez Harrods.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 25 octobre 2012

J’ai séjourné pendant une semaine avec ma copine dans cet hôtel moderne près de la station de métro Earl’s Court (Piccadilly Line), que je le qualifierai de bon à très bon. Chambre double correct sans plus, confortable et très propre, salle de bains très petite (impossible de s’y bouger à 2 !), mais emplacement excellent ! En 2 min. à pied à la station de métro et encore 15 min. de trajet et vous vous retrouvez en plein centre ville !

Autre point négatif, la salle à manger est bien trop petite pour le nombre (potentiel) de clients. Selon l’heure que vous arrivez, pas de table disponible… Par contre, le buffet petit-déjeuner est très bon et copieux, tout y est: Champagne, saumon, divers pains, œufs, saucisse, fruits frais et en jus et müesli.

Les services de la réception sont très bien, plusieurs demandes ont été entièrement satisfaites. Etant donné les prix à Londres (que je trouve parfois assez exorbitant), je trouve le rapport qualité/prix du K+K George Hotel bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

Très chouette hôtel. Très bons petits déjeuners avec bien du choix. L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Londres, assez près pour ne pas avoir trop de frais de taxis et assez loin pour être calme. Nous avons très bien dormi, pas de bruit d'autres chambres ni de chasse d'eau.

Nous y retournons avec grand plaisir au mois de décembre pour le shopping de Noël.

PS: attention à l'arnaque des taxis privé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Digoin, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

bonjour a tous,
nous projetons de partir en séjour 4 jours a LONDRES sur fin mars 2013 avec notre agence Thomas coock (nous avons beaucoup voyagé avec elle ) . elle nous conseil les hôtels suivant :le k +k Georges ,le mornigton ,the kensington close,thistle marble ,doubletree vi hilton, tower of london et celui qui retient notre attention le
crowne plazza london st James.
notre questionnement : pouvez vous nous aiguiller sur ces hôtels et sur leur situation géographique et que vous nous conseillez vous sur Londres en 4 jours .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel au calme, bien situé mais chambre pas très spacieuse. Jardin vaste et très agréable pour prendre un verre ou un petit déj.
Petit déjeuner excellent, à volonté et au mousseux (mais ce n'est du champagne comme indiqué à tort).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 août 2012

Voici plusieurs fois que nous y sėjournons.
Hôtel situė sur la piccadilly line donc accès certes long mais direct de la gare de st Pancrass.
Les chambres sont très propres mais parfois un peu petites vu le prix demandė.
Le petit dejeuner est extra on y trouve de tout salé ou sucrė et au champagne!!
Un jardin trės agréable en plein Londres ajoute par beau temps un moment de détente assurė.
Rue très calme dans un quartier pas trės intéressant où il n'y a rien à faire ou à voir le soir mais bon si la journée a dėjà ėtė bien remplie...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux