“trés chouette adresse a retenir”
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George
N° 186 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 janvier 2014

très bien située prés du métro très propre , très bon petit déjeuner sucré salé ...
juste pour les personne qui souhaite passer le 25 décemebre à londre il faut savoir qu il n y a pas de transport en commun

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

Très proche de la station earls court, mais dans une rue calme. Prendre les chambres sur jardin. Les chambres sont minuscules mais bien équipées. Si vous avez une tablette les journaux sont gratuits. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Garden view
Avis publié : 20 janvier 2014

Emplacement idéal sur la piccadilly line (direct depuis st pancras) dans un quartier très agréable et surtout très calme.
Personnel souriant, prêt à vous rendre service. Chambre d'une taille convenable pour Londres et très bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent avec un choix varié de produits très frais.
Bref quoi dire de plus.... C'est une très bonne adresse où j'avais déjà séjourné et où je me rendrai à nouveau lors de mon prochain séjour à Londres.

Avis publié : 14 janvier 2014

Pour un hotel qui se prétend **** , pas de portier , pas de concierge , personnel à la réception tout juste aimable mais pas prévenant , personne pour porter les bagages , petit déjeuner copieu et soigné , mais trop peu de personnel pour s'en occuper ...
Un rien déçus

Avis publié : 13 janvier 2014

Rien à dire tout est parfait,aucune critique à formuler, exellent petit déjeuner très varié dans un espace très agréable. Très bon petit restaurant italien à proximité.Je vous le recommande très vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Très bel et bon hôtel - chambre petite mais confortable - petit-déjeûner très varié - très proche station de métro. Salon avec feu de bois. Parapluies à disposition de la clientèle, petite attention qui est représentative du souci de l'hôtel : aux petits soins pour les clients. Bref : je recommande vivement ;-)

Astuce pour la chambre : Quoique la rue est très calme, j'ai bien apprécié la chambre à l'arrière, donc qui donne sur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel super bien situe a 3min a pied de metro Earĺs Court avec acces diverses lignes qui vous menent partout a Londres. En plus, l'hotel possede un parking prive qoique payant. Mais pour nous ce fut tres utile. L'acceuil est tres professionneĺ , tout est propre et net. Les chambres un peu petites mais fonctionnelles. Le lit tres confortable. Le petit dejeuner excellent mais eviter la tranche horaire 9h00/10h00.

Astuce pour la chambre : Demander chambre cote jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 66 sur 1 077 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 355 sur 1 077 à Londres
Crowne Plaza London Kensington
N° 119 sur 1 077 à Londres
Park Grand London Lancaster Gate
N° 25 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 160 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez K+K Hotel George ?

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel George

Adresse: 1 - 15 Templeton Place | Earls Court, Kensington, Londres SW5 9NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Kensington and Hyde Park
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°102 des hôtels romantiques à Londres
N°111 des hôtels familiaux à Londres
N°116 des hôtels d'affaires à Londres
N°144 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 103€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel George
K+K Hotel George Londres, Royaume-Uni