“Super pour quelques jours de visite de Londres”
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George
N° 213 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reignier
“Super pour quelques jours de visite de Londres”
Avis écrit le 26 mars 2014

séjour de 6 jours pour visiter Londres.

Chambre pour 4, très propre, jolie, fonctionnelle (coffre gratuit, tablette numérique à disposition avec wifi gratuit), suffisamment grande.

La salle de bains est, certes, petite mais elle est saine et agréable.

La rue est calme et l’hôtel est très bien situé : métro et arrêt de bus proches, nombreux restaurants dans le quartier …

Il est possible de manger au bar de l’hôtel. Ce n’est pas « gastronomique » mais c’est tout de même bon et surtout, c’est assez pratique selon l’heure, la fatigue de la journée …

Le personnel est professionnel et accueillant mais ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Côté rue, c'était calme mais il est possible de choisir côté jardin, peut être plus joli ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Erbisoeul belgique
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbe hotel de style anglais, bien situé. Petit déjeuner fabuleux avec Champagne et saumon fumé, Bacon et œufs , avec vue sur un magnifique jardin anglais. Chambre spacieuse et agréable. Dans un beau quartier et près d une station de metro. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Linda M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre séjour à Londres.
C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites.
Nous sommes fières de notre petit déjeuner copieux, avec un large choix pour satisfaire tous les goûts, du chaud, du froid, du saumon fumé et même un verre de mousseux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

très bien située prés du métro très propre , très bon petit déjeuner sucré salé ...
juste pour les personne qui souhaite passer le 25 décemebre à londre il faut savoir qu il n y a pas de transport en commun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montrouge
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très proche de la station earls court, mais dans une rue calme. Prendre les chambres sur jardin. Les chambres sont minuscules mais bien équipées. Si vous avez une tablette les journaux sont gratuits. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Garden view
paris
Avis écrit le 20 janvier 2014

Emplacement idéal sur la piccadilly line (direct depuis st pancras) dans un quartier très agréable et surtout très calme.
Personnel souriant, prêt à vous rendre service. Chambre d'une taille convenable pour Londres et très bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent avec un choix varié de produits très frais.
Bref quoi dire de plus.... C'est une très bonne adresse où j'avais déjà séjourné et où je me rendrai à nouveau lors de mon prochain séjour à Londres.

Bruxelles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour un hotel qui se prétend **** , pas de portier , pas de concierge , personnel à la réception tout juste aimable mais pas prévenant , personne pour porter les bagages , petit déjeuner copieu et soigné , mais trop peu de personnel pour s'en occuper ...
Un rien déçus

Melsbroek, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien à dire tout est parfait,aucune critique à formuler, exellent petit déjeuner très varié dans un espace très agréable. Très bon petit restaurant italien à proximité.Je vous le recommande très vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille