K+K Hotel George
392 $US
278 $US
319 $US
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
  • Service d'étage
3 673 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

Le séjour dans cet hôtel a été particulièrement agréable.
Chambre spacieuse ( le lit est immense) , calme ,très propre ,avec vue sur la rue très jolie qui va de Templeton à Earls court.Petit déjeuner copieux , varié et sans attente( nous y allions tôt) , avec un service attentionné .
L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien pour qui veut découvrir Londres : la station de métro est très proche ( à deux minutes en marchant lentement) , sur deux grandes lignes (picadilly et district) , idéales pour rejoindre les aéroports et aller partout à Londres .Earls court est un grand axe populaire , avec beaucoup de petits restaurants et boutiques de services divers .Les immeubles autour de l'hôtel ont été rénoves et sont un bon exemple de l'architecture un peu chic de certains quartiers de Londres.
Enfin, pour les fins de journées fatigantes , le bar de l'hôtel propose d'excellentes bières pression !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre visite à Londres. Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires.

Je suis très content que vous ayez mentionné notre personnel très agréable. Je suis très fier de mon équipe qui s'efforcent vraiment de donner une expérience accueillante a tous nos invités.

Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Colm Kelly
Directeur Général

Avis publié : 26 avril 2014

Nous rentrons de 2 nuits au K+K hotel Georges de Londres que nous avions choisi grace à tous les avis positifs que nous avions pu lire.
Effectivement l hotel est propre, le personnel très aimable et efficace, le petit déjeuner copieux et très bon, avec des produits frais.
On nous a donné une chambre en rez de jardin donc pas très éclairée meme plutot sombre mais par contre censée etre au calme puisque coté jardin!!!
eh bien ce ne fut pas vraiment le cas !!! il y a manifestement un gros problème d'insonorisation dans cet hotel, nous avons été très surpris d'entendre nos voisins de chambre éternuer et pouvions suivre leur conversation ainsi que leur programme TV comme s'ils avaient été dans notre propre chambre.
Nous avons eu droit également en pleine nuit à des bruits de souffleries ou de ventilation, pour un hotel de ce prix et de ce standing nous trouvons cela un peu limite
donc un conseil eviter si vous le pouvez les chambres en rez de jardin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

séjour de 6 jours pour visiter Londres.

Chambre pour 4, très propre, jolie, fonctionnelle (coffre gratuit, tablette numérique à disposition avec wifi gratuit), suffisamment grande.

La salle de bains est, certes, petite mais elle est saine et agréable.

La rue est calme et l’hôtel est très bien situé : métro et arrêt de bus proches, nombreux restaurants dans le quartier …

Il est possible de manger au bar de l’hôtel. Ce n’est pas « gastronomique » mais c’est tout de même bon et surtout, c’est assez pratique selon l’heure, la fatigue de la journée …

Le personnel est professionnel et accueillant mais ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Côté rue, c'était calme mais il est possible de choisir côté jardin, peut être plus joli ?
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Superbe hotel de style anglais, bien situé. Petit déjeuner fabuleux avec Champagne et saumon fumé, Bacon et œufs , avec vue sur un magnifique jardin anglais. Chambre spacieuse et agréable. Dans un beau quartier et près d une station de metro. Nous y retournerons.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Linda M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre séjour à Londres.
C’est un plaisir de recevoir des commentaires si gentils de nos invites.
Nous sommes fières de notre petit déjeuner copieux, avec un large choix pour satisfaire tous les goûts, du chaud, du froid, du saumon fumé et même un verre de mousseux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Colm Kelly

Avis publié : 29 janvier 2014

très bien située prés du métro très propre , très bon petit déjeuner sucré salé ...
juste pour les personne qui souhaite passer le 25 décemebre à londre il faut savoir qu il n y a pas de transport en commun

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille