“Un hôtel very very nice !”
Avis sur K+K Hotel George

K+K Hotel George
N° 193 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Un hôtel very very nice !”
Avis écrit le 15 août 2014

Je reviens de cinq jours de Londres où j'ai pu séjourner au K+K Hotel Georges avec ma petite famille. Nous avons très bien été accueilli à notre arrivée. Mais nous apprenons que la chambre n'est pas encore prête. Première déception. Après des heures passées entre aéroports, avion, train, métro, nous nous imaginions en train de nous relaxer sur nos lits. Mais pour nous faire patienter, on nous offre des boissons gratuites au bar avec accès au salon, proche de celui-ci. On nous donne après 30 minutes le badge de notre chambre. Nous y accédons par ascenseur, spacieux et bien entretenu (il y a plus exactement 2 ascenseurs à dispositions, en plus des escaliers). La chambre pour 3 nous ouvre ses bras et nous découvrons une pièce légèrement petite. Le cadre est assez simple mais raffiné malgré tout, lumineux et très fonctionnel : télé, climatiseur et une bonne literie ! Un bureau à disposition avec enveloppe, papier lettre, stylos etc... Des placards spacieux sont à noter dans lesquels sont ranger des pantoufles. Un coffre fort est mis à disposition ainsi qu'un frigo rempli de boissons et barres chocolatées (qui sont facturées si consommées). La salle de bain est équopée d'un sèche cheveux, de grandes serviettes de toilette et des plus petites pour les mains et le visage, de plusieurs échantillons de gel douche et de shampoing ainsi que de limes à ongle. Mais celle-ci est vraiment minuscule. Le seul point négatif. La porte butte contre les toilettes, il n'y a qu'une vasque. Pas de douche mais une baignoire. Autant dire qu'on ne rentre pas a 2 confortablement dans cette pièce. Malgré tout, tout est très propre, comme dans tout l'hôtel, chose importante. Nous avions la vue sur le jardin, très joli est bien entretenu. Les nuits furent bonnes, sans nuisances sonores, que ce soit de l’extérieur ou du voisinage. Le petit déjeuner est vraiment très complet : il y a un bon buffet à disposition, il y a de tout et pour toutes les nationalités : céréales yogourts, riz, oeufs sur le plats, saucisses, lard, confitures, fromages et j'en passe. J'ai opté, bon français que je suis, pour le pain, et les patisseries (pains au chocolat, croissants et de bonnes petites viennoiseries). Mais le pain n'est pas des meilleurs... loin de là. Pour les boissons chaudes on a le choix entre café, cappuccino, chocolat chaud etc... et pour les boissons froides, du jus d'orange au champagne (oui oui du champagne avec flutes etc...) en passant par l'eau, le jus de pomme, de cranberry, de tomates, de fruits de la passions. Le cadre est moderne et le personnel agréable. Le séjour a été confortable. Je n'ai pas eu le temps de profiter du sauna et des massages malheureusement. Très bonne connexion internet disponible par cable (dans la chambre, a brancher sur votre ordinateur), par wifi, ou par les postes d'ordinateur prévu pour. Un hôtel que je vous recommande pour tous ces commentaires ainsi que pour sa proximité à une station de métro (Picadilly Line et District Line), une épicerie et plusieurs restaurations rapides. Il est bien fréquenté pour un hôtel volumineux (5 étages, dont je ne sais combien de chambres par étage). Si je devais revenir à Londres, c'est ICI que je reviendrai !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Wasquehal, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Certes cet hôtel est assez cher, comme beaucoup d'hôtels à londres, mais nous n'avons pas été déçus. Il est tout d'abord bien situé. L'endroit est très raffiné, extrêmement propre. La chambre était petite mais très confortable, très propre et bien équipée, avec une jolie vue sur le jardin. Le petit déjeuner était excellent. Je mettrai un petit bémol à l'accueil, le personnel est assez froid.

Séjour du janvier 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil professionnel dans un très beau hôtel dans le quartier d’Earl’s Court, à même pas 5 minutes à pied du métro (Piccadilly Line ; accès direct depuis Heathrow). La chambre était agréable (assez spacieuse et pas mal d’espace pour ranger ses affaires) et propre avec vue sur le magnifique jardin, ce qui était très appréciable la nuit. La salle de bain était très moderne, également très propre et fonctionnelle avec beaucoup de linge de bain. Personnellement, je n’ai pas trop apprécié la literie, trop molle et bas de lit incommode.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon, chaud comme froid, avec quelques spécialités britanniques (comment pouvez-vous manger du porridge et des haricots au petit-déjeuner ?). Pains, charcuteries, fromages, œufs, bacon et jus de fruits (et café Nespresso !), il y a tout pour faire un super brunch ! Le point négatif de l’hôtel, la salle à manger est trop petite pour la taille de l’hôtel, si vous arrivez au mauvais moment, pas de place à disposition.

Mais dans l’ensemble, ça reste un très bon hôtel pour découvrir cette superbe ville de Londres ! J’y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MC
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

C est notre quatrième séjour au K+K George. On apprécie son emplacement (à deux pas de la station de métro et de Earl s Court road on vous aurez libre choix de trouver un restaurant qui vous conviendra) et pourtant dans une ruelle très calme, le personnel accueillant , le petit déjeuner bon et copieux (il y a même une machine Nespresso pour ceux qui veulent un "vrai" café...) mais ne pas venir trop tard sinon vous attendrez un peu qu une table se libère, le petit jardin ou vous aurez peut être la chance de voir des écureuils sautant d arbres en arbres. Quant aux chambres, elles sont plus au moins grande (nous n avons jamais eu la même - vue route, jardin, sous toit - grande chambre mais avec des petites fenêtres en hauteur- etc.). A signaler tout de même, pour ce séjour, un vrai problème avec la chambre qui nous a été proposée à notre arrivée : L02 (l comme lower! En contre bas du jardin, un muret en face des deux fenêtres , des barreaux aux fenêtres, une chaise en très mauvaise état (tissu déchiré aux deux accoudoirs) et pas de connexion wifi (présence du signal mais pas de connexion internet)et mauvaise réception GSM ! Bref pour un 4 * très surpris. Heureusement le personnel a été très réactif et à accéder à notre demande de changement de chambre avec en prime une corbeille de fruit et une bouteille d eau. Nous reviendrons encore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits à Londres ,dans cet hotel , choisit parmi les hôtels vendus par British airways , mais nous en, sommes déçus .
Nous logions sur rue ,au 5 ème étage(chambre 523 ) ,dans une chambre exigue ,moins de 15 m2 !!!! le velux étant cassé les bruits de la rue gênaient pour dormir .

Par contre cet hotel a un personnel très accueillant , aimable ;
le petit déjeuner y est délicieux .
Quel dommage de louer pour un couple des chambres aussi étroites .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le jardin ,mais demander a avoir une chambre spacieuse .... cela existe dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour de 4 nuits fin mai, situation parfaite près du métro Earl's court, quartier tranquille. Chambre petite mais très fonctionnelle. Déjeuners inclus excellents, buffet complet. Un peu cher pour les canadiens (400$/nuit) mais Londres est cher! un peu de difficulté à trouver de bons restos dans le coin, nous avons bien aimé Zizzi, resto italien, abordable et bon, tout à côté de l'Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel trés classe avec un bon rapport qualité prix au mois de février.
il est trés bien situé car à 200 m environ de la station de métro qui dessert tout londres et se trouve dans le quartier français ou l'on ne croise que de belles voitures meme si il y en a trés peu!!
chambre au calme, petit dejeuné à l'anglaise le prix est vraiment déroisoir pour un tel standing à Londres!
je vous le conseille fortement!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
K_K_General_Manager, General Manager de K+K Hotel George, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le K+K Hotel George pour votre visite. Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils commentaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Colm Kelly
Directeur Général