“J'y ai habité plusieurs fois, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Kingsway Hall Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Kingsway Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kingsway Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Great Queen Street, Covent Garden, Londres WC2B 5BX, Angleterre (Covent Garden)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 218 sur 1 058 hôtels à Londres
Montreux
“J'y ai habité plusieurs fois, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Mais je n'ai vraiment pas apprécié de me faire compter une prétendue double réservation que j'ai mise en question. Malgré mes remarques et le fait que j'y étais descendu plusieurs fois en un an et demi, le personnel a été impitoyable: j'ai dû payer une nuit d'hôtel (358 £) suppémentaire. J'avais peut-être commis une erreur, mais l'hôtel en a comms une autre puisque je n'y retournerai jamais. Les petits déjeuners dans une salle sinistre sont très moyens.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel bien très situé près de Covent Garden.
Chambre double de taille très correcte pour une capitale et impeccable du point de vue de la propreté. Idem pour la salle de bain avec sanitaires et robinetterie neufs et propres (pas toujours le cas à Londres, même dans ce genre d'établissement!!).
La chambre donnait sur une cour calme et lumineuse.
Nous avons payé environ 140 euros par nuit, sans le petit déjeuner (peti déjeuner que nous avons pris à l'extérieur. Il y a de nombreux endroits très sympa à proximité immédiate de l'hôtel).
Bref, une bonne adresse à partager. C'est pour moi la première fois que je ne suis pas déçue à Londres (sans compter les grands hôtels bien sûr, mais les prix n'ont rien à voir!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 jours=3 nuits(du 31déc.2011 au 3 janvier 2012)
dans cet hôtel.L'accueil du personnel de la réception a été excellent . Toutes mes demandes préliminaires (chambre au dernier étage coté cour,au calme)ont été respectées.
Le petit centre de Spa (jacuzzi +hammam) était très agréable après une journée à faire du tourisme.
Chambre propre, suffisamment meublée, lit confortable.
La situation de l'hôtel, au coeur de Londres, à coté d'une station de métro située sur la ligne principale (piccadilly line),et dans le quartier animé de Covent Garden,en font un premier choix pour qui ne veut pas perdre trop de temps en transport..
Seul bémol, le prix pour l'internet dans la chambre pour 24h exorbitant, 20€, prix que je paye chez moi pour 1mois !!!
Excellent rapport qualité-prix (excepté la nuit du nouvel an un peu trop chère à notre gout,mais ç'est une généralité à Londres)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel très bien siuté dans Londres à 2min à pieds de la station de métro, elle-même à 2 stations de métro de St Pancras.
Quartier covent garden à 5 min avec plein de restos, donc hyper pratique le soir après des journées bien denses.
Chambre très calme & très fonctionnelle.
si je rveiens à Londres, j'y séjournerai de nouveau

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bon hotel, bien situé, propre et accueil agréable.
Situé en plein centre de Londres, a proximité immédiate de Trafalgar Square et du British museum et à 20 minutes à pied d'Oxford Street. Quartier sympa.
Chambre et salle de bains tout à fait correct, compte tenu de l'état de certains hotels à Londres, vous pouvez réserver au Kingsway Hall sans danger

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel cette semaine. L'accueil a été correct et professionel. La procédure d'enregistrement n'était pas très longue et j'ai eu la clé de la chambre rapidement contrairement à bon nombre d'hôtels. La procédure de check-out a été tout aussi rapide et c'était bien agréable.
Ma chambre était au premier étage et donnait sur la rue. L'isolation était bonne puisque je n'entendais pas le bruit de la rue. Par contre, ma chambre était communiquante avec celle de mon voisin que j'entendais téléphoner à côté. La chambre, comme dans tous les hôtel londoniens que j'ai fréquenté, est très petite. Mieux valait y être seul.
Le lit était constitué de 2 lits jumeaux avec literie commune ce qui ne m'a pas permis de profiter du lit double pour m'étaler. Le système de climatisation n'indiquait pas des degrés mais chaud/froid. Je n'ai pas pu obtenir de l'air chaud, alors je l'ai coupé.
La toute petite salle de bain offrait une baignoire, un toilette et un lavabo. Malheureusement, il n'y avait pas de tablette devant le lavabo mais uniquement au-dessus du toilette. Le pommeau de douche envoyait autant d'eau devant que sur les côtés, ce qui a transformé le tapis de bain en serpillère.
Le mobilier était en assez bon état mais la moquette un peu fatigué. A noter : de très jolies lampes de chevet.
J'ai été globalement satisfait de ma nuit passé dans cette hôtel. Pour un hôtel londonnien, il est très correct et bien équipé puisqu'il y avait un sèche cheveux, une planche à repasser, un vaste placard, de quoi ce faire du thé ou du café.
J'avais pris une chambre avec internet compris mais en me connectant, on m'avertissait que la connexion coutait £15. J'ai donc appelé le concierge qui m'a dit d'accepter mais que les £15 n'apparaitraient pas sur ma facture. C'est effectivement ce qui s'est passé toutefois, l'hôtel y gagnerait à prévoir ce cas dans leur système de connexion internet.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

hôtel très bien situé, avec un accueil très chaleureux, la chambre était spacieuse et très confortable!! après une journée à visiter la ville, nous avons profiter du sauna et jacuzzi où nous étions seuls!!moment très agréable!!je vous conseille le restaurant, service de qualité, staff très attentif et nourriture excellente!!!rien à dire, tout était parfait!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults