“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 207 sur 1 066 Hôtels à Londres
Waterloo, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent emplacement à la jonction de deux lignes principales de métro, très près de Covent Garden, du British museum ainsi que de la gare. Accueil sympa, aucune critique dans ce domaine et je suis surpris de celles que j'ai pu lire par ailleurs. Repas du soir léger à un prix très attractif. Le prix du petit-déjeuner est excessif mais il y a des alternatives très économiques à moins de 50m. Certes le prix des chambres est élevé mais il est clairement indiqué d'avance et ce niveau n'est pas exceptionnel à Londres. Petites remarques : le night shop en face est très intéressant mais peut être bruyant car il est le lieu de rassemblement de plusieurs gars qui travaillent la nuit. Je n'ai jamais compris pourquoi les Anglo-saxons aimaient ce genre de douche fixée au mur, essayez, sans être contorsionniste, de vous asperger les pieds après de longues ballades en ville :-) ou tout simplement de bien vous rincer. Étrange ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher macben470527,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.
Nous avons été ravis d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur toutes les personnes concernées.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et en même temps, si l'on peut être encore plus, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bien situé pour les Frenchies venant de St Pancras. Ballades à pied possibles.
Accueil agréable, mais pas de proposition "conviviales" (voulez vous un plan de la ville, vous pouvez visiter ceci ou celà, avez-vous besoin d' un adaptateur...) Garde des bagages jusqu'à 15 h00 assurée puisque arrivés tôt par Eurostar, Bagagistes très sympas et disponibles. Chambre conviviale, coffre inclus, wifi payant.
Pris petit déjeuner en chambre non inclus, ai commandé lait chaud (pensait avoir dans une théière avec une tasse... mais juste presenté dans un verre pareil pour le chocolat chaud...?? Dur pour faire trempette avec les toasts et vienoiseries) Pas de sucre, manquait 1 cuillère ( y'en avait dans le mini-bar..selon le serveur..suis-je bête !) - Pas pu avoir d'adaptateur à la réception (zut j'avais oublié le mien à Paris - 6 pounds ds les boutiques avoisinantes)
Quant à la facture déposée sous ma porte, l'on m'avait ajouté des boissons alcoolisées (n'ayant pris qu'une bouteille d'eau, j'ai contesté - La réceptionniste a tout de suite admis que je n'avais consommé que cela...) Quel etait le but d'ajouter des consommations ?
Déco très british en chambre, sdb jolie, chasse d'eau bizzaroïde (activer 2 fois pour que cela marche) Aération H.S. (buée sur miroir apres douche).
Bar en bas pas très attirant, un peu froid impression d'être en vitrine... Cadre restaurant pas tentant (pas très chaud) bien que réduction sur menu.
Bon hôtel si QUE pour y dormir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Marby75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Je me trouve à 18h à Londres, bien sur pas d'hôtel de réserver, il suffit de consulter tripadvisor et à 200m vous trouver l'hôtel qu'il vous faut. Ici c'est un hôtel très confortable, super bien situé, que demander de plus, le rapport qualité prix me semble correct car pour ces tarifs à Londres vous pouvez ous trouver très loin du centre. Je n'ai pas mis 5 étoiles car on deviens difficile et la décor n'est pas super loundge

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher maximumtof,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vous examen était un plaisir à lire et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur mon équipe.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans l'intervalle, si l'on peut vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Mise à part son emplacement très central, à quelques pas du metro Holborn et 1 station de métro de la gare de St Pancras, nous avons été un peu déçu par le service de cet hôtel.
Le personnel n'a pas été à la hauteur de nos espérances.
Nous avons eu la chance d'être surclassés mais la déco reste vieillotte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'hotel est idéalement situé au coeur de la ville, à deux pas de tous les spots intéressants. Les chambres sont grandes et confortables et le personnel très serviable. Tout peut se faire à pied depuis l'hotel et malgré le fait d'être en centre ville, les chambres sont très bien insonorisées

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A deux pas de Covent Garden, à deux stations de la gare de Saint Pancrass, dans un quartier bien desservi par métro et bus, l'emplacement est idéal pour quelques jours de vacances au coeur de Londres.
Les chambres sont confortables, assez standard, bien insonorisées, mais la décoration n'a rien de transcendant.
Le service est aimable, attentif, et plutôt efficace.
Bref aucune mauvaise surprise à déplorer et à recommander pour son emplacement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situation géographique idéale à Londres: 300 m de la station métro Holborn (noeud des lignes de métro), 500 m du British Museum, 15 mn à pied de Covent Garden et Trafalgar Square.
Hotel de très bonne classe, personnel attentif mais réservé, confort impeccable (chambre spacieuse et bien insonorisée), check in et check out rapides.
Deux bémols:
- personnel de réception ne parlant pas français(du moins pendant notre séjour), difficile à accepter à ce niveau d'Hôtel, contrairement aux autres capitales d'Europe
- Désastreux rapport prix/prestation du petit déjeuner (25€ environ pour un continental breakfast plutôt frugal) et 6€ de supplément pour transformer le café en cappuccino, cela fait cher le nuage de lait, cher à nos amis anglais...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux