Kingsway Hall Hotel
392 $US
278 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
Travelocity
3 424 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2013

Nous avions réservé une table pour le « tea time ».
L’endroit est sobre et propre, peut-être un petit côté vieux (surtout la vaisselle où je me demandais si elle était sale alors que c’était les dessins qui disparaissaient au fur et à mesure du temps)
La même musique qui tourne est toujours la même, très lassant.

Plusieurs choix de thés possibles, où vous pouvez demander de l’eau chaude tous le long de l’afternoon tea (voir même changé le goût).

Les petits sandwiches sont très bons, les scones goûteux (ainsi que la cream) et les gâteaux (si vous arrivez à aller jusqu’à là) sont divers et délicieux.

Très copieux. Il peut faire office de repas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Un grand merci pour le choix du Kingsway Hall pour le thé l'après-midi tandis qu'à Londres.
J'ai été ravi d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et nous avons pris note de vos commentaires à l'égard de la musique.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et en même temps, si l'on peut être encore plus, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Kingsway Hall Hôtel
Idéalement situé entre Covent Garden et Holborn, avec un accès facile au centre de Londres et de la City, le Kingsway Hall est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. 170 chambres offrent tout le confort et installations haut de gamme que vous attendez d'un luxueux hôtel 4 étoiles.

Avis publié : 2 janvier 2013

hotel bien situé géographiquement.accueil agréable et efficace.Chambre confortable et propre.Salle de restaurant peu chaleureuse mais repas correct et bon rapport qualité prix. Pour info : on peut prendre des petits déjeuners aux alentours à moitié prix .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Dear Guest,

Vous examen était un plaisir à lire et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur mon équipe.
Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans l'intervalle, si l'on peut vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Kingsway Hall Hôtel

Avis publié : 1 janvier 2013

Excellent emplacement à la jonction de deux lignes principales de métro, très près de Covent Garden, du British museum ainsi que de la gare. Accueil sympa, aucune critique dans ce domaine et je suis surpris de celles que j'ai pu lire par ailleurs. Repas du soir léger à un prix très attractif. Le prix du petit-déjeuner est excessif mais il y a des alternatives très économiques à moins de 50m. Certes le prix des chambres est élevé mais il est clairement indiqué d'avance et ce niveau n'est pas exceptionnel à Londres. Petites remarques : le night shop en face est très intéressant mais peut être bruyant car il est le lieu de rassemblement de plusieurs gars qui travaillent la nuit. Je n'ai jamais compris pourquoi les Anglo-saxons aimaient ce genre de douche fixée au mur, essayez, sans être contorsionniste, de vous asperger les pieds après de longues ballades en ville :-) ou tout simplement de bien vous rincer. Étrange ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher macben470527,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.
Nous avons été ravis d'apprendre que la plupart de vos attentes ont été satisfaites, et je veillerai personnellement à ce que vos aimables commentaires sont répercutés sur toutes les personnes concernées.

Avis publié : 19 décembre 2012

Bien situé pour les Frenchies venant de St Pancras. Ballades à pied possibles.
Accueil agréable, mais pas de proposition "conviviales" (voulez vous un plan de la ville, vous pouvez visiter ceci ou celà, avez-vous besoin d' un adaptateur...) Garde des bagages jusqu'à 15 h00 assurée puisque arrivés tôt par Eurostar, Bagagistes très sympas et disponibles. Chambre conviviale, coffre inclus, wifi payant.
Pris petit déjeuner en chambre non inclus, ai commandé lait chaud (pensait avoir dans une théière avec une tasse... mais juste presenté dans un verre pareil pour le chocolat chaud...?? Dur pour faire trempette avec les toasts et vienoiseries) Pas de sucre, manquait 1 cuillère ( y'en avait dans le mini-bar..selon le serveur..suis-je bête !) - Pas pu avoir d'adaptateur à la réception (zut j'avais oublié le mien à Paris - 6 pounds ds les boutiques avoisinantes)
Quant à la facture déposée sous ma porte, l'on m'avait ajouté des boissons alcoolisées (n'ayant pris qu'une bouteille d'eau, j'ai contesté - La réceptionniste a tout de suite admis que je n'avais consommé que cela...) Quel etait le but d'ajouter des consommations ?
Déco très british en chambre, sdb jolie, chasse d'eau bizzaroïde (activer 2 fois pour que cela marche) Aération H.S. (buée sur miroir apres douche).
Bar en bas pas très attirant, un peu froid impression d'être en vitrine... Cadre restaurant pas tentant (pas très chaud) bien que réduction sur menu.
Bon hôtel si QUE pour y dormir.

Cher Marby75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.co.uk.

Avis publié : 14 décembre 2012

Je me trouve à 18h à Londres, bien sur pas d'hôtel de réserver, il suffit de consulter tripadvisor et à 200m vous trouver l'hôtel qu'il vous faut. Ici c'est un hôtel très confortable, super bien situé, que demander de plus, le rapport qualité prix me semble correct car pour ces tarifs à Londres vous pouvez ous trouver très loin du centre. Je n'ai pas mis 5 étoiles car on deviens difficile et la décor n'est pas super loundge

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Francesco P, General Manager de Kingsway Hall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher maximumtof,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.