“Un très bon hôtel à Londres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure London Paddington Hotel

Mercure London Paddington Hotel
N° 490 sur 1 078 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“Un très bon hôtel à Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le gros point fort de l'hôtel est son emplacement : le train connecte l'aéroport d'Heathrow à la gare de Paddington en 30 mns, puis il reste 50m jusqu'à l'hôtel. Résultat : nous étions installés dans notre chambre 1h20 après nous être posés. Le métro à côté permet de prendre 3 lignes, ce qui permet de rayonner dans Londres facilement.
Nous avons aussi été satisfaits de l'accueil et de la propreté des chambres (conformes au standard Mercure). Aussi, il y a de nombreux restaurants autour de l'hôtel, et le quartier est agréable (Hyde Park est à 10 mns de marche).
2 points qui pourraient être améliorés : la literie, très molle, et la taille des chambres, très petites.
En résumé : le rapport qualité / prix est bon, voire très bon si on ne vient pas pour rester dans la chambre mais pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel situé à deux pas du métro (plusieurs lignes accessibles).

La chambre et le service sont impeccables, le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant.

Que demandez de plus ?

Je recommande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Petit hôtel avec chambre minuscule mais très fonctionnelle.
L'hôtel est très bien situé surtout si vous arrivez de Heathrow.
La chambre est bien équipée et très propre.
Le quartier est charmant et très bien desservi par le transport en commun.
Point négatif, l'accueil fut dans notre cas froid et désagréable. Le départ fut pareil. C'est très dommage car ce petit hôtel a tout pour être charmant mais parfois il suffit de quelques employés désagréables pour tout gâcher. Éviter le déjeuner, car le service est terrible et il y a plein de restos a proximité ou vous pourrez trouver de quoi manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans le cadre de mon activité professionnelle je suis amené à voyager entre 100 et 120 jours par an et ce tant en Europe qu'en Asie.

Ma nuitée au Mercure Paddington fut de loin ma pire expérience hôtelière dans la capitale Anglaise.

Le bêtisier démarra lorsque la réceptionniste me donna la clé d'une chambre déjà occupée où je me suis donc retrouvé nez à nez avec un client couché sur son lit...
Cela se poursuivi par une nouvelle erreur de check in qui m'obligea à redescendre 3 étages ... j'oublie de mentionner que l'ascenseur était en panne ... pour finalement recevoir la clé de ma chambre (201).

Après avoir finalement pris possession des lieux je découvre avec stupeur mon nid douillet.

Si la chambre est décorée avec goût, sa taille quant à elle ne permet pas à un être humain adulte d'effectuer une manoeuvre aussi dingue que le demi tour...
Il est également excessivement téméraire de tenter de rester debout face à la garde robe pour l'ouvrir.

Ces mises en bouche ne sont rien à côté du cauchemar que fut ma nuit.
L'insonorisation inexistante des murs et fenêtres empêche toute tentative de s'endormir à moins tenter l'overdose de Valium et autres anxiolytiques.

Pour terminer, 'chery onthe cake' le check out...moment de délivrance ou presque...
Car s'il serait (peut-être) acceptable de pardonner tous ces manquements à un hôtel low cost, cela me semble difficilement applicable pour une enseigne qui se permet de vous demander 200 livres sterling la nuitée...

Enjoy!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Houdan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai l’habitude de me rendre à Londres pour affaires et c'est la première fois que je dors aussi mal à cause du bruit extérieur. L’hôtel est dans un environnement particulièrement bruyant la nuit (toute la nuit) et le double vitrage ne parvient pas à étouffer suffisamment les bruits. Je n'ai donc pas dormi de la nuit.
C'est dommage car l’hôtel est plutôt bien situé et les chambres ont une décoration agréable et une taille de chambre raisonnable (ce qui, pour Londres, est plutôt hors norme).
Mais l'objectif de l’hôtel étant bien de dormir, passez votre chemin.
D'autant que le petit déjeuner buffet est l'un des plus catastrophiques qu'il m'ait été donné de voir (choix restreint au strict minimum et qualité déplorable).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé un exellent séjour au Mercure Paddington!!! Les chambres sont petites mais vraiment belles et très design! Le personnel est très sympathique et soucieux du conford de leurs clients. chaque jour des bouteilles d'eau sont déposées dans la chambre, ainsi que des chocolats, petites atttentions très agréables. Cependant le petit déjeuner et très cher (environ 17€) mais l'hotel étant bien situé nous le prenions dans un starbuck preès de l'hotel. Je conseille vraiment cet hotel!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai voyagé dans le cadre d'un déplacement professionel à Londres. L'hotel est très placé juste à côté de la gare de Paddington donc Métro à proximité. Edgware Road est à quelques pas aussi. Hyde Park également, donc l'emplacement est +++
Le côté négatif c'est la taille des chambres, elles sont petites mais modernes.
Je l'ai trouvé un peu cher par rapport aux prestations mais je le recommande quand même.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires