“Chambres bien équipées mais petites, mansardées pour certaines zone très animée” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure London Paddington Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure London Paddington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Paddington Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Praed Street | Paddington, Londres W2 1HU, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
N° 513 sur 1 059 hôtels à Londres
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil d'un bon niveau.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant et le bar est à réserver au moments où l'on a très soif.
Les chambres sont bien équipées et la salle de bains est impeccable mais les chambres sont vraiment petites et mansardées pour certaines ce qui m'a valu une légère bosse pour un réveil rapide.
Presque dans la gare de Paddington,pas très loin d'Hyde Park mais vous prendrez souvent le métro mais aussi au dessus de la voie de métro. L'hôtel fournit gracieusement des bouchons à oreilles pour ceux qui n'apprécient pas les bruits de la ville. Mais j'ai pu dormir sans les utiliser
Moquette British très épaisse!

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Linforth, Management Office de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Cher(e) Sylem,

Nous vous remercions de votre avis récemment posté et sommes heureux d’entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Très cordialement

• Finnois d'abord
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016

Hôtel très bien situé à quelques pas du métro, chambre standard petite avec lit de 140, mais très propre, les peignoirs étaient également petits !! Petit déjeuner à prendre dans un autre hôtel car le restaurant rattaché à l'hôtel est très moyen !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Cher(e) Fabilem,

Je vous remercie de votre avis récemment posté et souhaiterai préciser que nos clients ont le choix entre deux restaurants pour le petit déjeuner.

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Chambre ridiculement petite (9m carres) malgré un tarif négocié entreprise a 146£. Endroit très passant, le métro en dessous fait bouger le bâtiment. Propre et proche de plusieurs commerces et toute la serie de fast food. Je dirais a éviter ou y aller en cas d'extrême urgence

Séjour du décembre 2015
Linforth, Management Office de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015

Cher(e) Ticed79,

Nous vous remercions de votre avis récemment posté et sommes déçus d'entendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est généralement apprécié par nos clients et nous espérons tout de même vous accueillir une autre fois.

Jalila

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2015

l’hôtel est propre et bien situé, proche de paddington, tres pratique pour arriver ou partir à l'aéroport. dommage que je me sois fait voler un petit appareil électronique dans mon sac lors de mon séjour.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Linforth, Management Office de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Chere Helene A,

Nous sommes attristés d'entendre la perte de votre appareil électronique. Comme vous pourrez le constater au travers des nombreux avis postés, le vol ne fait pas parti des commentaires de nos clients. Il est dorénavant très possible que le vol ait eu lieu à l’extérieur de notre établissement. Les pickpockets sont présents à Londres comme toutes grandes villes.

Notre réception ainsi que le responsable de l’hôtel n’ont pas été prévenus par vos soins et nous sommes par conséquent dans l’impossibilité de lancer une enquête sans informations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Hotel bien situé et agréable. Le personnel, et particulièrement Monsieur WITEK sont très prévenants. Il nous a donné de très bons conseils pour les visites.
Merci encore et à très bientôt.

Thank you M. WITEK for all your advice and your sympathy. Next time we will come 7 days ;-)

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Linforth, Management Office de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher(e) Mlaragne,

Merci mille fois pour votre avis récemment posté. Nous sommes heureux d'entendre que notre établissement ainsi que nos membres d'équipe ont fait de votre visite un séjour très agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Très cordialement,

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Chambre inconfortable. Personnel peu accueillant et prestations programme de fidélité non reçue.

Rapport qualité/prix médiocre.

Le seul point positif est son emplacement près de la Gare de Paddington.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Linforth, Management Office de Mercure London Paddington Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Cher Marcsc2015,

Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pourriez-vous nous contacter a l'adresse mail stay@mercurepaddington.com afin de nous donner plus d'informations en ce qui concerne vos commentaires, par exemple les prestations liées au programme de loyauté.

Prices are for 1 room, 2 adults