London Marriott Hotel County Hall
274 $US
167 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
184 $US
159 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
2 853 résultats
Avis publié : 26 juillet 2011

Grand paquebot du luxe.
J'ai adoré la piscine même si une baie vitée aurait été toppissime.
Petits déjeuners chers mais il y avait une salle en libre service gratuite, idéal avec des enfants.
Très bien placé.
J'ai regretté qu'il y ai deux lits vraiment séparés mais je n'ai rien dit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons logé dans cet hôtel Marriott en utilisant des points, donc c'est difficile de juger son rapport qualité-prix.
L'emplacement est merveilleux, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Westminster, directement à côté du London Eye, près d'un arrêt de bus d'excursion.
La chambre était grande et très agréable.
Notre chambre donnait sur le côté de l'immeuble, et non pas sur le London Eye.
Mon seul reproche est que nos fenêtres étant des lucarnes, j'ai dû grimper sur des meubles pour fermer les rideaux.
J'avais lu que les couloirs longs, c'est vrai, mais Londres est une ville que l'on fait à pied, alors prévoyez beaucoup de marche à pied.
Si vous avez un handicap vous pourriez demander une chambre plus proche, et si ce n'est pas le cas, alors ce n'est vraiment pas un gros problème.

Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel bien que bien placé à coté de Westminster abbéy, à 5mn à pied du métro, nous avons été déçu sur quelques points pour un hôtel de ce standing.
Points positifs : situation, grande chambre calme, beaucoup de cachet, hôtel propre, piscine, salle de fitness.
Points négatifs : chambre toujours pas nettoyée à 15h, et pas complètement le soir( manque produits, mouchoir, toujours pas de chaussons), le tarif du petit déjeuner, nous avons laissé nos bagages au concierge, nous avons déploré de la casse dans celles ci (c'était un cadeau), accueil impersonnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

venus en famille,2 adultes et 3 enfants,avons réservé 2 chambres dont 1 avec 3 lits.il a fallu demander à avoir des draps pour le 3ème lit car non fait.
restaurant à éviter car hors de prix et ne surtout pas prendre la tourte au boeuf et accompagnement épinards car infecte. service très très moyen,nous ont servi le vin avant l'apéritif,ne savent pas ce qu'est 1 béarnaise ni un café moka.avons eu du jus de viande à la place de la béarnaise et 1 cappucino latté à la place du moka. personnel de salle hautain,n'ont pas voulu reconnaitre leur erreur ! petit déjeuner correct sauf les oeufs brouillés qui étaient à la "flotte"!
aucun effort pour parler français,ni pour ralentir le débit ! pas d'internet gratuit et chaines françaises payantes.
ne vaut pas ses 5 étoiles...
un des portiers est agréable mais l'autre avec 1 fleur à la boutonnière assez mesquin!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

La classe anglaise ! Tout a été parfait de A à Z : l'accueil, le service, la chambre, la literie, la vue (Big Ben, Westminster, London eye...), le concierge, l'emplacement en plein coeur de Londres, le petit déj......
Pour tous ceux qui veulent passer un super moment : it's the place to be.
Je vais y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille