“Superbe vue!”

N° 162 sur 1 069 Hôtels à Londres
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe vue!”
Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel idéalement situé, une vue sur Big Ben juste magnifique (quelle surprise pour mes filles !!!), l'architecture très belle même si la déco est un peu désuète, mais le bâtiment a toute une histoire! Nous étions dans une grande chambre pour un couple et deux enfants avec deux grands lits avec une literie de qualité, des petites attentions sur le thème de noel.Nous sommes arrivés le 25 décembre à Heathrow vers 18heures15 et un transfert que nous avait réservé l'hôtel nous a emmené pour la modique somme de 230 £!!!! eh oui 230£ en nous expliquant que c'était noel et que les transports tels que taxis seraient encore plus chers et les bus inexistants....j'en doute encore mais bon!!!! pour l'anecdote le chauffeur est arrivé avec plus d'une demi heure de retard et c'est nous qui avons été facturé d'un supplément!! l'incident s'est arrangé après quelques coups de fil du concierge.
Nous avions un accès à l'exécutive lounge, indigne d'un cinq étoiles, petite salle fermée sans fenêtre et un petit déjeuner très moyen voire médiocre, les tables ne sont pas toujours nettoyées, il n'y a pas de nappe, la serveuse n' est vraiment pas aimable et le café celui d'une caféteria où l'on doit se servir soi même. Le réapprovisionnement des plats se fait attendre longtemps, longtemps.....
Le soir de notre arrivée vu l'heure (20h30) on nous a conseillé de dîner au restaurant avec comme unique choix le menu de noel facturé pour quatre plus de 300 euros!!! mais bon le repas était pas mal....un autre soir mes filles ont voulu mangé des pâtes à l'eau nature, elles ont bien mangé mais un peu cher les deux assiettes de pâtes: 30 euros!!!
Quelques personnes parlent français et dans l'ensemble le personnel de la réception et du restaurant est aimable.
une mention particulière à une jeune fille d'origine africaine dont j'ai oublié le prénom et qui parlait français et le concierge un portugais qui parlait égalment français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel qui a effectivement du cachet, idéalement placé dans Londres. Une vue magnifique sur london Eye et Big Ben, cependant quelques " oups " sont à déplorer et n'en font à mes yeux pas un hôtel digne de 5 étoiles. Une longue attente à la réception, un seul réceptionniste pour faire les check-in alors qu'une quantité d'autres font des aller retour sans même vous adresser un sourire ou un bonjour. Service des réceptionnistes très impersonnel, manque d'aimabilité, qui vous prennent de haut et ne semblent pas vouloir répondre à vos éventuelles interrogations. Bref très décus de ce point de vue là ! La chambre, dans un style assez ancien mais typique Marriott était située très très loin des ascenceurs, comptons 7 bonnes minutes de marche. Par contre jolie piscine, malgré la forte odeur de chlore. Petit déjeuner convenable avec personnel sympatique. Je tiens à remercier également la Senior Guest relation manager de son aimabilité qui relevait le niveau général de celui de la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes des habitués Marriott (Gold) et avons apprécié les points suivants :
- situation de l'hotel (a coté de la roue du Millenium, en face de Big Ben)
- l'efficacité du personnel à la réception
- la propreté de l'hôtel en génénral
- la qualité de la literie (mais c'est toujours le cas chez Marriott)
- la piscine intérieure et la salle de sport qui sont gigantesques

Par contre :
- la sécurité insuffisante (n'importe qui peut accéder aux étages, sans aucun contrôle)
- la qualité médiocre et le choix limité de la nourriture et des boissons alcoolisées à l'executive lounge
- les couloirs interminables selon la situation de votre chambre (il n'y a qu'un bloc d'ascenseurs)

Globalement, ça reste une bonne adresse, mais j'ai tendance à préférer le Marriott Grosvenor Square (situation, executive lounge, restaurants Grill et Ramsay,...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 janvier 2012

super super j'ai adoré, le luxe des chambres, le luxe le luxe suis restée 3 nuits et hop retour en france. Situation idéale pour Big Ben, métro à coté etc.......que dire de plus que pour un court séjour cela vaut vraiment le coup de casser la tirelire car tt de même l'addition est juste un peu plus salée..........

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 18 décembre 2011

Pour y avoir passé une semaine à Noel, je garde un bon souvenir de cet hotel. Bon parce que la vue sur la Tamise et le Big Ben est superbe. La chambre était vaste et très confortable. Le petit salon privé du "all inclusive" est sympa et les plats très british, mais sans fenêtres, ce qui est dommage. En revanche, malgré un aspect extérieur grandiose, l'intérieur (hall, couloirs...) fait un peut "hall administratif" (normal vu l'historique de l'hôtel, mais bon...) et le personnel bien qu'aimable est un peu...impersonnel! A noter aussi la lumière des couloirs trop présente la nuit, une insonorisation moyenne et le lit bébé pour mon fils de 8 ans ;)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Grand paquebot du luxe.
J'ai adoré la piscine même si une baie vitée aurait été toppissime.
Petits déjeuners chers mais il y avait une salle en libre service gratuite, idéal avec des enfants.
Très bien placé.
J'ai regretté qu'il y ai deux lits vraiment séparés mais je n'ai rien dit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 10 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel Marriott en utilisant des points, donc c'est difficile de juger son rapport qualité-prix.
L'emplacement est merveilleux, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Westminster, directement à côté du London Eye, près d'un arrêt de bus d'excursion.
La chambre était grande et très agréable.
Notre chambre donnait sur le côté de l'immeuble, et non pas sur le London Eye.
Mon seul reproche est que nos fenêtres étant des lucarnes, j'ai dû grimper sur des meubles pour fermer les rideaux.
J'avais lu que les couloirs longs, c'est vrai, mais Londres est une ville que l'on fait à pied, alors prévoyez beaucoup de marche à pied.
Si vous avez un handicap vous pourriez demander une chambre plus proche, et si ce n'est pas le cas, alors ce n'est vraiment pas un gros problème.