Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
London Town Hotel
Hôtels proches
221 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
242 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
307 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
222 $US
Doubletree
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
180 $US
159 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Lodge Hotel, Putney(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
129 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (465)
Filtrer les avis
465 résultats
Note attribuée
83
233
110
24
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
233
110
24
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 465
Avis publié : 24 février 2011

concernant cet hotel, l'accueil était convenable, cependant nous avons eu affaire a un homme qui était tranquillement au téléphone (le receptioniste) nous avons du attendre, la chambre d'une raisonnable était bien chauffée, même si je n'aime pas le vert de prime abord, les lits étaient confortable et la chambre propre, c'est bien le plus important.

c'est le lendemain matin que surprise, nous avons pris le petit déjeuner, pas d'oeuf frit, ni de beans (les haricots), il y avait a la place des toasts, thé etc... et des oeufs dur..... bof bof

pour faire garder nos bagages, ils nous ont demander 5 livres par bagage, dans certain hotel c'est gratuit!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fereche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LondonTownHotel, Manager de London Town Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2011

Cher Client/Invité,

Nous vous remercions pour vos remarques et pour avoir pris le temps de nous donner votre feedback.
Nous sommes désolés que le réceptionniste n’ait pas pu être aussi disponible que vous l’auriez souhaité. En effet le rôle du réceptionniste est de traiter avec les clients en personne mais également de répondre au téléphone au sujet des différentes demandes et réservations.
Comme affiché sur notre prospectus, nous offrons un petit déjeuner Buffet Continental. En aucun cas nous ne faisons la promotion d’un petit déjeuner « English breakfast ».
Notre petit déjeuner comprend des céréales Muesli, cornflakes, Weetabix, des fruits frais de saison, yaourt, fromage, œuf à la coque, des toasts, thé, café, chocolat chaud, jus et condiments.

Nous facturons 5£ par sac pour le stockage ou la garde sous surveillance des bagages pour une durée supérieure à 1 jour. Ceci est clairement affiché sur notre site internet.
En vous remerciant,

Bien cordialement,
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2009

Hotel simple mais confortable.

Très bien situé à 2 minutes de la station de métro Earl's Court.
Accueil sympathique.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci makiLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LondonTownHotel, Manager de London Town Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2011

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos remarques et pour avoir pris le temps de nous donner votre feedback.
A très bientôt au London Town Hotel.
Bien cordialement,
Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 août 2008

Deux amis et moi venions d’Italie et nous sommes arrivés à l’hôtel autour de minuit. Une fois installés et sur le point de nous coucher, horreur, mes draps étaient si dégoûtants que j’ai commencé à piquer une crise. Le couvre-lit était tâché lorsqu’on l’a retourné et lorsque j’ai tiré sur le drap il y avait beaucoup de saleté et de poils, j’ai des photos qui le prouvent ! Il était donc près de 2 heures du matin lorsque je suis allé me plaindre : il était hors de question que je dorme comme cela et c’était un peu trop tôt pour chercher un autre hôtel. J’ai dit au portier de nuit que c’était une honte et que je voulais de nouveaux draps. Heureusement qu’il ne faisait pas froid car je n’ai eu qu’un seul drap et le portier ne paraissait pas concerné. Le matin, je me suis plaint à la réceptionniste qui m’a dit que les draps étaient changés TOUS LES JOURS. La saleté n’arrive pas toute seule et les draps n’avaient pas été changés depuis le client précédent, horrible ! Je l’ai informée que nous serions de retour vers 13 heures pour faire le changement. Puis le personnel de nettoyage a dit qu’ils étaient sur le point de rentrer et lorsque je suis revenu, j’étais tellement furieux que je lui ai dit que j’avais informé la réceptionniste et comme elle continuait à grommeler, j’ai fermé la porte. (Nous étions revenus pour 10 minutes).
Il y a un manque de communication et vous n’écoutez pas vos clients qui payent.

Le drap du dessus était toujours sale mais je n’ai pas cru bon de me plaindre car rien ne serait fait pour y remédier. Une bouteille est restée sous le lit pendant tout mon séjour et elle n’était pas à nous. Le ménage n’est pas bien fait et il n’est pas vérifié régulièrement par la direction.

Le petit déjeuner était détestable. A 8 H 30, on ne savait plus où s’asseoir, les œufs à la coque étaient froids et trop cuits. Il ne restait plus qu’à prendre des toasts, une pomme ou choisir entre deux céréales. Il n’y avait pas de petit déjeuner anglais sur place mais les étrangers savent-ils comment il se prépare ? J’ai été déçu car je travaille dans le domaine de l’hôtellerie.

Merci takemyadviceUk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LondonTownHotel, Manager de London Town Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2008
Google Traduction

Dear Sir/Madame,

In response to your comments:

Mark on top bed cover:
The mark on your bed cover is a result of a hot item being placed on it. As all of our bed covers are fire retardant in compliance with Health and Safety regulations the material would not burn but absorb the heat leaving a brown mark. The room you stayed in is the only room I have found this mark on. This mark was not removed by washing the bedspread so we had to discard it after your stay.

Marks on sheet:
From your picture I cannot ascertain what these marks are. All our linen comes washed and ironed from the laundry. When you informed us of the problem my staff gave you another sheet and all the sheets in the room where changed for you the next day.

Cleaning:
I do not understand your comments about the cleaners. Cleaning takes place in the morning. We do not advertise a 24-hour house keeping service.

Breakfast:
Breakfast hours are from 07.30-09.00 daily. We cannot control what time guests choose to take their breakfast.
We do not offer an English breakfast and do not advertise anywhere that we do offer this. It is made clear to all guests at the time of booking that the breakfast is a continental buffet breakfast.

Your comments have been acknowledged and as always we will strive to improve our service where possible.

Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LondonTownHotel, Manager de London Town Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LondonTownHotel, Manager de London Town Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis