“Un peu décevant”

Hertford, Royaume-Uni
“Un peu décevant”
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé le Parkes Hotel en me basant sur de nombreuses critiques positives, et je m’attendais au standing des meilleurs hôtels londoniens. Je suis arrivé et la réception était petite et sans intérêt, le personnel était détendu et complètement détaché, bien qu’il nous ait permis de prendre la chambre en avance. Demander de prépayer les extras par carte bleue et préciser que tous les plats chauds du petit-déjeuner sont considérés comme des extras (même un œuf à la coque comme l’a dit le réceptionniste) était mesquin et n’était absolument pas nécessaire. Notre chambre (la 62) était décevante pour une chambre double deluxe et plus petite que sur leur site Internet. Quand vous passez la porte de la chambre, vous devez immédiatement descendre 6 marches pour accéder à la chambre/salle de bains, ce qui est complètement inadapté pour les infirmes ou après quelques verres de vin. C’était bas de plafond et bien que ça ait été assez bien meublé de part et d’autre, la salle de bains était très petite et oppressante avec des carreaux de marbre marron. On ne pouvait pas faire de thé ni de café, mais le mini-bar était bien fourni et assez cher, comme vous pouvez l’imaginer.
Avec du recul, j’aurais dû me plaindre, mais comme nous n’étions là que pour une nuit et qu’on allait être à l’extérieur la plupart du temps, j’ai laissé passer.
Le petit-déjeuner était excellent (j’ai fait l’impasse sur les œufs à la coque !). Le salon réservé aux clients est convenable si vous aimez les lambris en chêne sombre ternes et déprimants (les mêmes qu’à la réception).
Dans l’ensemble je ne comprends pas ce qui fait s’extasier les autres voyageurs. C’est un bon hôtel, bien situé, mais quel est le critère époustouflant qui l’a propulsé numéro 1 dans le classement des hôtels londoniens ?

san diego
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Parkes pendant environ une semaine.
Cet hôtel est une oasis dans le quartier agité de Knightsbridge.
Les chambres sont vraiment très bien aménagées, les lits sont confortables, et c'est assez petit pour offrir un service personnalisé.
La salle de bain, la douche et le plancher chauffant étaient un vrai bonheur.
Le personnel était poli et serviable, en particulier Christine et Joseph.

Avis écrit le 14 avril 2006

Notre court séjour de 2 nuits au Parkes nous a néanmoins permis d'apprécier à sa juste valeur les qualités indéniables de l'hotel.
Voulant profiter de Londres le plus longtemps possible, nous avons pris l'eurostar à Paris de bonne heure et sommes arrivés au Parkes à 9h30 le matin afin de déposer nos bagages au comptoir. Le check in est a 15 h 00 en principe. A l'accueil, grand sourire, "votre chambre est prête. Si vous souhaitez vous installer dès maintenant, pas de problème".
Le personnel a été extrêmement gentil, toujours à nous renseigner, à devancer notre moindre soucis, souvent en français.
Le petit déjeuner continental peut sembler un peu juste. Pour la qualité de l'hotel, un petit dé"jeuner anglais serait le bienvenu.
La chambre (TV écran plat), la salon (TV écran pla lecteur DVD), la cuisine avec four, réfrigérateur, bouilloire, la salle de bain, tout était impeccable.
Seul problème, l'eau le matin est rare et la douche manque de pression
Merci encore au staff et au personnel.
"I'll be back" as say.....

• Séjour du avril 2006
Lostwithiel, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’accueil cordial à l’adieu chaleureux, le Parkes mérite toutes ses louanges. Nous y avons passé deux nuits et nous le recommanderions à quiconque recherche à Londres une alternative aux insipides chaînes d’hôtels. La chambre était impeccable, le service sans défaut et nous n’avions pas envie de partir !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon jeune fils.
Le personnel n'aurait tout simplement pas pu en faire plus.
La suite était une perfection et la situation était tout simplement superbe.
Vraiment juste à côté de Harrods.
Je le recommande vivement et j'y retournerai très certainement.