“Hôtel bien situé et assez chic en apparence”

Corus Hotel Hyde Park London
N° 493 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 septembre 2012

L'hôtel est à 2 pas de Hyde Parc et proche du métro et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville, donc à ce niveau c'est plutôt pas mal !
Vu de l'extérieur, l'hôtel parait assez chic, la réception et le concierge sont très aimables et serviables mais pour le reste, il laisse à désirer...
Chambre minuscule, très mal insonorisée, douche qui fuit, chasse d'eau qui coule...
Je déconseille vivement cet hôtel si vous venez en amoureux ou pour un séjour assez long !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 105)

Avis publié : 29 août 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne à l'hôtel Corus Hyde Park
Beau bâtiment situé à 200 metres de la station de métro Lancaster Gate (Central Line), à la pointe nord ouest de Hyde Park
Très bonne situation donc (proche Portobello Market, Hyde Park et Oxford Street)
L'hôtel est très correct. les chambres ne sont pas immenses mais très fonctionnelles
Propre, moderne
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Un hotel tres bien situe, bus et metro a 10m. Hydepark en face, notting hill pas loin. Chambre assez petite mais suffisante pour un couple, style moderne et propre etpas bruyante cote cour, je ne sais pas pour le cote rue. Personnel assez serviable. Séjour en chambre double sans petitdej. Restaurant qui semble assez cher. Prix raisonnable pour londres en avril . Je recommence sans reserve

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Pour : très bien situé (Hyde Park, transport), hall, ascenseurs, réception assez élégante, consigne de bagages, propreté OK dans les chambres mais laissant à désirer ailleurs.

Contre : chambres bruyantes, pas de chauffage (ne fonctionnant pas), eau chaude tiède, de sérieux problèmes de service.

Accueil assez limite, peu souriant. Nous avions commandé deux chambres, elles n'étaient pas contiguës (pour un hotel de 6 étages...). Dans la salle de bains de l'une des chambres, l'eau chaude coulait en filet, dans l'autre elle coulait à peine tiède. Les deux chambres sur deux courettes bruyantes (soufflerie, bruits divers). Aucune d'entre elles n'avait de chauffage alors que 6 degrés dehors la nuit. Dans l'une des chambres, la télé était positionnée au point le plus éloigné du lit, la rendant difficilement lisible (on ne s'en est pratiquement pas servi mais c'est quand même ridicule).
Le soir passé 23 heures impossible de payer au bar autrement qu'en cash : refus de prendre sur la note de la chambre et refus de prendre la carte VISA, on n'a pas réussi à comprendre pourquoi.
Dans le petit salon derrière les ascenseurs, un table est restée non débarrassée de reliefs de repas pendant 3 heures. La serveuse est passée 3 fois et a laissés là les assiettes et verres sales.

Mais surtout : exercice d'alarme déclenché par erreur à 6 heures du matin, ce qui a réveillé tout l'hotel. Pas même un mot d'excuse de la part de la réception.
Bref, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

On est resté pendant 2 nuits dans cet hôtel, on est plutôt satisfait de notre séjour dans le Corus. La station Lancaster Gate est à cinq minutes à pied et le quartier est très calme et le merveilleux Hyde Park est juste à côté. Le seul bémol sont les chambres qui sont petites et le chauffage n'a pas fonctionné pendant notre séjour. Le petit-déjeuner le matin est correct, c'est un buffet avec de la nourriture continentale. De plus le service a été très bien et les chambres ont bien été nettoyées. Pour ceux qui ont besoin d'une connexion internet il faut seulement s'enregistrer mais pour le reste c'est gratuit. Pour conclure c'est un hôtel à recommander pour des couples et des hommes d'affaires et des voyages entre amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

Bel hôtel ,bien placé,assez chic,propre près de Hyde Park comme son nom l'indique mais aussi du centre de Londres (métro Lancaster Gate).On peut faire des balades à cheval dans Hyde Park(petit club sympa derrière l'hôtel) Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Belle ambiance pendant les fêtes de fin d'année,déco, un bar animé.Attention aux toutes petites chambres au dernier étage sous les toits! Pub sympa juste à côté sur l'avenue.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Après avoir cherché longuement un hotel pour notre séjour à Londres, j'ai trouvé le Corus hotel. Nous avions réservé une chambre familiale (2 grands lits), la chambre était spacieuse, la salle de bain aussi. Le tout était très propre et calme. Bref un avis très positif sur cet hotel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel préférent les petits cafés de Londres donc je ne peux pas donner d'avis sur les petits déjeuners. En tout cas l'hotel est bien situé, à proximité de la station de métro Lancaster Gate (2 min à pied seulement).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille