“A éviter!! to Avoid!!!”

N° 511 sur 1 069 Hôtels à Londres
“A éviter!! to Avoid!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour à tous,

Nous avons réservé cet hôtel pour une durée de 3 nuits et ce fut bien suffisant! Travaillant dans l'hôtellerie, je serai objectif.

Tout d'abord, la réception. Accueil agréable, rien de spécial à rajouter.
La conciergerie : Un accueil plus que limite par le concierge qui a répondu à nos questions par des réponses vagues et un air hautain qui nous donnait pas envie de lui parler!!

Passons à la chambre : chambre minuscule, fenêtre dangereuse, laissant passer l'air de l’extérieur. Le chauffage de la chambre n'a pas marché pendant 3 jours, nous avons eu un petit radiateur de secours.
La salle de bain : serviette sale le premier jour, le lavabo convient à un enfant de 6 ans, pas plus.
En conclusion, cet hôtel vaut un hôtel deux étoiles en France.
L'emplacement est convenable, arrêt de bus à proximité, à 15 minutes à pied du centre de Londres (Marble Arche)

En cherchant mieux, je pense qu'il y a mieux que cet hôtel rapport qualité prix.

Bon voyage à tous!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

chambre petite et service moyen.
J'aurais pu attribuer une meilleure note cet hôtel car l'emplacement est top pour visiter Londres.
Mais je crois avoir rarement vu dans un Hotel de cette catégorie une salle de bain aussi petite , la taille de l'évier est ridiculement petit.
Sinon le petit déjeuner au sous sol manque de charme d'autant plus que le service était plutôt moyen.
Point positif le wifi est gratuit.

• Séjour du décembre 2012
Tilff, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2012

Rien à redire pour la situation de l'hôtel: à 150 mètres de l'arrêt de plusieurs lignes de bus et à 200 mètres du métro, parfait. Hôtel 4 étoiles, de bon niveau pour les infrastructures générales ou pour le buffet du petit déjeuner. Chambre de dimension suffisante pour un couple, mais c'est évidemment à la taille londonienne, c'est-à-dire que cela correspond aux dimensions d'un 3 étoiles en France. La salle de bains,elle, est vraiment petite et la cabine de douche encore plus petite (difficile d'y remuer ou de s'y savonner), mais, bon, on ne va pas à Londres pour passer des heures dans une salle de bains non plus! Bref, assez bonne note pour cet hôtel, qui deviendrait même très bien si 2 améliorations y étaient apportées: un meilleur matelas (on sent trop les ressorts) et une meilleure isolation pour le bruit de la rue (malgré des volets intérieurs pas assez efficaces), mais nous étions aussi en façade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est à 2 pas de Hyde Parc et proche du métro et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville, donc à ce niveau c'est plutôt pas mal !
Vu de l'extérieur, l'hôtel parait assez chic, la réception et le concierge sont très aimables et serviables mais pour le reste, il laisse à désirer...
Chambre minuscule, très mal insonorisée, douche qui fuit, chasse d'eau qui coule...
Je déconseille vivement cet hôtel si vous venez en amoureux ou pour un séjour assez long !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Monaco
Avis écrit le 29 août 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne à l'hôtel Corus Hyde Park
Beau bâtiment situé à 200 metres de la station de métro Lancaster Gate (Central Line), à la pointe nord ouest de Hyde Park
Très bonne situation donc (proche Portobello Market, Hyde Park et Oxford Street)
L'hôtel est très correct. les chambres ne sont pas immenses mais très fonctionnelles
Propre, moderne
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel tres bien situe, bus et metro a 10m. Hydepark en face, notting hill pas loin. Chambre assez petite mais suffisante pour un couple, style moderne et propre etpas bruyante cote cour, je ne sais pas pour le cote rue. Personnel assez serviable. Séjour en chambre double sans petitdej. Restaurant qui semble assez cher. Prix raisonnable pour londres en avril . Je recommence sans reserve

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 avril 2012

Pour : très bien situé (Hyde Park, transport), hall, ascenseurs, réception assez élégante, consigne de bagages, propreté OK dans les chambres mais laissant à désirer ailleurs.

Contre : chambres bruyantes, pas de chauffage (ne fonctionnant pas), eau chaude tiède, de sérieux problèmes de service.

Accueil assez limite, peu souriant. Nous avions commandé deux chambres, elles n'étaient pas contiguës (pour un hotel de 6 étages...). Dans la salle de bains de l'une des chambres, l'eau chaude coulait en filet, dans l'autre elle coulait à peine tiède. Les deux chambres sur deux courettes bruyantes (soufflerie, bruits divers). Aucune d'entre elles n'avait de chauffage alors que 6 degrés dehors la nuit. Dans l'une des chambres, la télé était positionnée au point le plus éloigné du lit, la rendant difficilement lisible (on ne s'en est pratiquement pas servi mais c'est quand même ridicule).
Le soir passé 23 heures impossible de payer au bar autrement qu'en cash : refus de prendre sur la note de la chambre et refus de prendre la carte VISA, on n'a pas réussi à comprendre pourquoi.
Dans le petit salon derrière les ascenseurs, un table est restée non débarrassée de reliefs de repas pendant 3 heures. La serveuse est passée 3 fois et a laissés là les assiettes et verres sales.

Mais surtout : exercice d'alarme déclenché par erreur à 6 heures du matin, ce qui a réveillé tout l'hotel. Pas même un mot d'excuse de la part de la réception.
Bref, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille