“Bon emplacement”

Corus Hotel Hyde Park London
N° 480 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits, du 31 décembre 2012 au 02 janvier 2013.

L'accueil est bon.

La chambre est petite, mais totalement rénovée.

La salle de bains est également petite mais flambant neuve.

Le petit déjeuner buffet était parfait. Attention, nous avions la mention "EB" inscrite sur notre carte de petit déjeuner, ce qui veut sans doute dire "english breakfast" ?.
Surtout, lorsque vous réservez, vérifiez que vous aurez bien accès à ce type de petit déjeuner, et non pas au "continental"

La garde des bagages par le concierge est gratuite, ce qui est très apréciable.

Ayant fréquenté 4 hôtels à Londres, c'est pour nous le meilleur des 4.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 155)

Avis publié : 11 janvier 2013

Pour faire court le seul point positif est l 'emplacement de d'hôtel face à Hyde parc et du centre . Le gros problème c'est le rapport qualité prix . Les chambres sont propres mais petites et très mal insonorisées . La majorité du personnel n'est pas aimable et snobe le client ( hallucinant pour le prix de la nuitée ) bref le corus ce sur évalue beaucoup trop .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Bonjour à tous,

Nous avons réservé cet hôtel pour une durée de 3 nuits et ce fut bien suffisant! Travaillant dans l'hôtellerie, je serai objectif.

Tout d'abord, la réception. Accueil agréable, rien de spécial à rajouter.
La conciergerie : Un accueil plus que limite par le concierge qui a répondu à nos questions par des réponses vagues et un air hautain qui nous donnait pas envie de lui parler!!

Passons à la chambre : chambre minuscule, fenêtre dangereuse, laissant passer l'air de l’extérieur. Le chauffage de la chambre n'a pas marché pendant 3 jours, nous avons eu un petit radiateur de secours.
La salle de bain : serviette sale le premier jour, le lavabo convient à un enfant de 6 ans, pas plus.
En conclusion, cet hôtel vaut un hôtel deux étoiles en France.
L'emplacement est convenable, arrêt de bus à proximité, à 15 minutes à pied du centre de Londres (Marble Arche)

En cherchant mieux, je pense qu'il y a mieux que cet hôtel rapport qualité prix.

Bon voyage à tous!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

chambre petite et service moyen.
J'aurais pu attribuer une meilleure note cet hôtel car l'emplacement est top pour visiter Londres.
Mais je crois avoir rarement vu dans un Hotel de cette catégorie une salle de bain aussi petite , la taille de l'évier est ridiculement petit.
Sinon le petit déjeuner au sous sol manque de charme d'autant plus que le service était plutôt moyen.
Point positif le wifi est gratuit.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Rien à redire pour la situation de l'hôtel: à 150 mètres de l'arrêt de plusieurs lignes de bus et à 200 mètres du métro, parfait. Hôtel 4 étoiles, de bon niveau pour les infrastructures générales ou pour le buffet du petit déjeuner. Chambre de dimension suffisante pour un couple, mais c'est évidemment à la taille londonienne, c'est-à-dire que cela correspond aux dimensions d'un 3 étoiles en France. La salle de bains,elle, est vraiment petite et la cabine de douche encore plus petite (difficile d'y remuer ou de s'y savonner), mais, bon, on ne va pas à Londres pour passer des heures dans une salle de bains non plus! Bref, assez bonne note pour cet hôtel, qui deviendrait même très bien si 2 améliorations y étaient apportées: un meilleur matelas (on sent trop les ressorts) et une meilleure isolation pour le bruit de la rue (malgré des volets intérieurs pas assez efficaces), mais nous étions aussi en façade.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

L'hôtel est à 2 pas de Hyde Parc et proche du métro et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville, donc à ce niveau c'est plutôt pas mal !
Vu de l'extérieur, l'hôtel parait assez chic, la réception et le concierge sont très aimables et serviables mais pour le reste, il laisse à désirer...
Chambre minuscule, très mal insonorisée, douche qui fuit, chasse d'eau qui coule...
Je déconseille vivement cet hôtel si vous venez en amoureux ou pour un séjour assez long !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne à l'hôtel Corus Hyde Park
Beau bâtiment situé à 200 metres de la station de métro Lancaster Gate (Central Line), à la pointe nord ouest de Hyde Park
Très bonne situation donc (proche Portobello Market, Hyde Park et Oxford Street)
L'hôtel est très correct. les chambres ne sont pas immenses mais très fonctionnelles
Propre, moderne
Excellent rapport qualité prix