“Très bon hôtel, propre et très bien situé”

Corus Hotel Hyde Park London
N° 505 sur 1 063 Hôtels à Londres
Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon hôtel, propre et très bien situé”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et 5 jours dans cet hôtel. Nous avions vue sur le parc (suite à notre demande). Les chambres ne sont pas très grande juste ce qu'il faut. Il y a une bonne isolation entre chaque chambre par contre nous avons mal dormi car beaucoup de circulation dans la rue, mais nos amis qui dormaient dans la chambre à côté eux n'entendait rien et ont bien dormi.

Les chambres et salle de bain sont très propres.

Le lit : le matelas n'est pas dur mais du type on s'enfonce dedans (spécial)

L'équipe de l’hôtel est très serviable de la femme de ménage au réceptionniste et aux concierges.

Emplacement : A deux pas du métro sur la ligne centrale, idéal !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 mars 2013

points poisitifs :
- emplacement idéal tout près de hyde park

points négatifs:
- nous avions booké un lit king size, nous avons eu un lit tellement petit que nous tenions à peine à deux dedans (sans exagération)
- nous avions booké une chambre supérieure, nous avons eu une chambre sous les toits (claustrophobes s'abstenir)
- chambre avec une fenetre minuscule s'ouvrant à peine
=> nous avions fait l'erreur de tour réserver (et payer) en avance, nous n'avons pas pu faire marche arrière. d'autant que l'hotel prétextait etre complet.
Je pense qu'il l'était, puisque des bus entiers déchargeaient des clients par dizaines..
- service incompétente : incapable de nous délivrer une facture lorsque nous avons réglé notre séjour.
Bref, c'est un vieil hotel désuet sans aucun charme et il est facile de trouver mieux pour beaucoup moins cher à londres

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon hôtel avec une chambre spacieuse et une salle de bain très confortable. Le fait qu'il soit situé en face de Hyde Park et sur Oxford Street est un réel bonheur pour sortir et aller se balader.

Il est toutefois un peu loin de la gare (que ce soit bus ou train), donc prévoyez un taxi si vous êtes plutôt feignant (il faut compter environ £12).

Le plus: Les petits déjeuners qui sont parfaits (de la pastèque et du melon en plein hiver, ça fait toujours plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits, du 31 décembre 2012 au 02 janvier 2013.

L'accueil est bon.

La chambre est petite, mais totalement rénovée.

La salle de bains est également petite mais flambant neuve.

Le petit déjeuner buffet était parfait. Attention, nous avions la mention "EB" inscrite sur notre carte de petit déjeuner, ce qui veut sans doute dire "english breakfast" ?.
Surtout, lorsque vous réservez, vérifiez que vous aurez bien accès à ce type de petit déjeuner, et non pas au "continental"

La garde des bagages par le concierge est gratuite, ce qui est très apréciable.

Ayant fréquenté 4 hôtels à Londres, c'est pour nous le meilleur des 4.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour faire court le seul point positif est l 'emplacement de d'hôtel face à Hyde parc et du centre . Le gros problème c'est le rapport qualité prix . Les chambres sont propres mais petites et très mal insonorisées . La majorité du personnel n'est pas aimable et snobe le client ( hallucinant pour le prix de la nuitée ) bref le corus ce sur évalue beaucoup trop .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour à tous,

Nous avons réservé cet hôtel pour une durée de 3 nuits et ce fut bien suffisant! Travaillant dans l'hôtellerie, je serai objectif.

Tout d'abord, la réception. Accueil agréable, rien de spécial à rajouter.
La conciergerie : Un accueil plus que limite par le concierge qui a répondu à nos questions par des réponses vagues et un air hautain qui nous donnait pas envie de lui parler!!

Passons à la chambre : chambre minuscule, fenêtre dangereuse, laissant passer l'air de l’extérieur. Le chauffage de la chambre n'a pas marché pendant 3 jours, nous avons eu un petit radiateur de secours.
La salle de bain : serviette sale le premier jour, le lavabo convient à un enfant de 6 ans, pas plus.
En conclusion, cet hôtel vaut un hôtel deux étoiles en France.
L'emplacement est convenable, arrêt de bus à proximité, à 15 minutes à pied du centre de Londres (Marble Arche)

En cherchant mieux, je pense qu'il y a mieux que cet hôtel rapport qualité prix.

Bon voyage à tous!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

chambre petite et service moyen.
J'aurais pu attribuer une meilleure note cet hôtel car l'emplacement est top pour visiter Londres.
Mais je crois avoir rarement vu dans un Hotel de cette catégorie une salle de bain aussi petite , la taille de l'évier est ridiculement petit.
Sinon le petit déjeuner au sous sol manque de charme d'autant plus que le service était plutôt moyen.
Point positif le wifi est gratuit.

• Séjour du décembre 2012