“Hotel de bonne qualité”

Holiday Inn London - Kensington High Street
N° 590 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel situé à quelques minutes de la station de métro.
Chambre petite avec écran plat et coffre fort.
Petit déjeuner copieux.
Lors de notre arrivée, on nous demande 90£ de caution, sans trop savoir pourquoi ?? Caution rendue lors de notre départ.
Personnel au comptoir ne parle pas français, par contre la personne qui s'occupe de la gestion des chambres (literie,...) parlent très bien français

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 408)

Avis publié : 14 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé et son atout principal ! la chambre est petite, la literie moyenne et la salle de bains relativement vétuste... et très mauvaise surprise pas d'eau chaude pour notre deuxième réveil dans cet hôtel. Personnel agréable, petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel bien situé, à quelques minutes de l'hyper centre de Londres par les transports (métro ou bus).
Cadre moderne et relativement cossu. Chambre bien équipées et calmés. Pas très grandes.
Petit déjeuner anglais copieux sous forme de buffet.
Accueil et service très professionnels.
Spa et piscine non testés,
Service wifi payant (12£ par 24 h).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, à 50m du métro High St. Kensington et des bus, sur une grande artère commerçante, composée de banques, de restaurants et de magasins de tout genre.
La chambre était plutôt petite, mais bien agencée, avec un bureau, un coin télé, et une armoire avec coffre-fort. La literie ferme, confortable, et dotée de couettes, ce qui reste assez rare dans les hôtels. Bien sûr, la housse était décousue par endroit, il y avait des éclats d'émail dans la baignoire et la salle de bain était toute petite, mais la propreté était de mise, et les serviettes changées tous les jours.
Tout le personnel auquel nous avons eu à faire durant notre séjour a été agréable, du réceptionniste au concierge en passant par le portier.
Le plus: un "afternoon tea" typique (thé + mini-sandwiches + scones+ mini-pâtisseries) servi au bar/restaurant de l'hôtel, un endroit feutré et cosy où se reposer après un après-midi de visite et de shopping !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits avec notre fils de 17 ans. Tout a été dit sur sa situation, le calme... le beau hall de l'hötel et la qualité du petit déjeuner.
Outre le fait qu'il y a eu une erreur lors de notre réservation (chambre double alors que nous étions trois, sans aucune excuse), on nous a donné un chambre avec un grand lit et pour notre fils de 1.80m un lit de camp ! voilà à quoi ressemblent les chambres triples dans cet hôtel 4 étoiles. On nous a confirmé à la réception qu'il n'y avait pas d'erreur.
Pour ce qui est de l'état de la moquette nous confirmons.... c'est beaucoup plus agréable à regarder sur les photos du site ! la salle de bain est petite, la robineterie en mauvais état, les carrelages sont écaillés, la ventilation est très bruyante.
La télé est d'un autre temps, aucune chaines francophones.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Chambre lits jumeaux, au 6eme. Très petite, années '70 ?? du moins si on regarde la Tv et la moquette. Calme néanmoins. Salle de bain petite aussi, et très décrépie... Seul point positif, les réceptionnistes, très chaleureuses ! Et même la Wifi est payante.... Proche du métro, donc vraiment bien placé sur la Circle line. Pas essayé le pt dé jeuner, car cher. En plus, plein de rtaurants dans les environs.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel pour découvrir Londres.
Après avoir lu des commentaires négatifs à propos de cet établissement, j'avais un peu peur.Mais je n'ai pas du tout été déçue!
De l'extérieur, il s'agit d'un batiment typiquement anglais, en briques rouges. Déjà en arrivant, un membre du personnel vous attend pour vous aider à monter vos bagages, ce qui est bien appréciable lorsque l'on vient de passer une journée dans l'avion, le bus ou le métro avec les valises.
Notre chambre était très bien : spacieuse, lumineuse, avec un bureau, un téléphone, une télé écran plat, un petit guide de Londres, un petit coffre-fort... Quant au lit, il était très confortable, avec plusieurs coussins. Nous avons bien dormi car il n'y avait aucun bruit.
La salle de bain était très moderne:une douche, un lavabo, toilettes, savons et gels fournis.
Pour la situation géographique, l'hotel est extrêmement bien placé : il se trouve dans une rue adjacente à celle de la station de métro High street kensington, et à côté de nombreux commerces et restaurants (dont un Macdonald, un Prêt à manger...)
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner , ni manger à l'hotel, donc je ne peux rien dire concernant la nourriture.
Ayant réservé plusieurs moi à l'avance, nous avons eu un pris abordable, par rapport au luxe de cet établissement.
Seul point positif : wifi payant...Mais quelques restaurant aux alentours,le propose gratuitement, donc cela n'a pas été un problème génant.
Je conseille donc cet hôtel si vous venez visiter Londres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn London Kensington Forum
Holiday Inn London Kensington Fo...
N° 500 sur 1 081 à Londres
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kens...
N° 456 sur 1 081 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 361 sur 1 081 à Londres
N° 60 sur 1 081 à Londres
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 119 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn London - Kensington High Street ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kensington High Street

Adresse: Wrights Lane | Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (Anciennement Kensington Close Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°75 des hôtels Spa à Londres
N°350 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 112€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kensington High Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kensington High Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
Kensington Close Hotel London