“Belle expérience londonienne !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn London - Kensington

Holiday Inn London - Kensington
N° 617 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Belle expérience londonienne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé pour les transports en commun ! Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner anglais est copieux ! Chambre parfaite ! Parfait pour un séjour de 4-5 jours à Londres. On y reviendra sans hésiter !

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels à Londres, j'ai enfin eu une baignoire (je suis allergique au système de pommeau de douche fixe anglais)
La chambre était un peu petite, mais on est à Londres ! Et le rapport qualité-prix est excellent.
Hôtel très calme malgré une situation centrale, offrant des prestations de qualité avec un personnel attentionné.

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un week end entre amis au Kensington close en mars 2013.
Le lobby est effectivement rénové comme le mentionne le site... Les chambres sont par contre d'un autre temps!le plafond du couloir risque de vous tomber dessus à tout moment, les chambres sont minuscules et la salle de bain minimaliste et à la limite de la propreté (pas de brosse pour les WC, taches jaunatres dans la baignoire, douche qui ne fonctionne pas,..)
Le staff est très disponible et serviable mais c'est loin de compenser la qualité des chambres.
Et pour finir en beauté, prevoyer 1pound par sac si vous voulez laisser vos bagages à la consigne lors de votre check out.
Il y a bien mieux à londres pour le meme prix...

Astuce pour la chambre : demander à être dans la partie rénovée (je suppose qu'il doit y avoir des chambres rénovées ou alors...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. Certes pas au milieu des points d'intérêts principaux, mais cela permet de pouvoir découvrir notamment Notting Hill.
La décoration est très bien,sobre mais classieuse. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais l'aménagement est bien étudié. Il manque une baignoire dans la salle de bain ... dommage quand on compte sur les vacances pour se délasser ! Employés souriants et accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Une véritable honte cet hôtel 4 étoiles oui au niveau de l'accueil, arrivé à 21h30 ma réservation avait sauté par un tour de magie alors que payé, puis après une heure de palabre we are fluent in English heureusement, d’ailleurs le personnel d’accueil multiculturels mais plutôt coté pays de l'est, parle un anglais relatif et les manager aux abonnés absents, d'ailleurs personne ne parle français allemand ou italien ...(un 4 étoiles ça je rêve ...) donc on m'explique que l’hôtel est full et que l'on va m'arranger ... on prend quand même mon empreinte de carte bancaire ... je me retrouve dans une chambre au 6éme étage, qui pue le moisie non rénovée et non chauffé pour cause clim chauffage hs et une humidités à crever la dedans la moquette est une éponge trempée,je descend demander des explications (le personnel est très désagréable et me dit que la chambre que je viens d'avoir est une chambre standard et normale) même un 1 étoile est mieux que ça, le lendemain matin après beaucoup de protestations, j'obtiens une chambre dites exécutives, cette chambre est correct et rénovée mais de très petite taille (executive ...my foot !) bref il semblerais que cet hotel pratique de droles de méthodes de booking ...petite note supplémentaire le petit dejeuner continetal est proposé de partout (carte internet ect...) mais dans les faits il n'est pas servi et n'existes pas ! internet au tari f de 9 pounds et des poussières ( ça fait 13 euros quand même) et à la tv avec service VOD et tout et tout numérique rien que des programmes en anglais Pfff, 4 étoiles à retirer de toute urgence !
Une plainte est en cours auprès du voyagiste !
pour les photos de la chambre pourrie voir les photos des autres contributeurs avec moisi et tout ce serais les mêmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé tous près de la station de métro de High St. Kensington, les stations de bus sont également justes à côtés de l’hôtel.

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivés par le personnel.
La chambre était très petite mais suffisante, la literie était convenable et la salle de bain vraiment petite.

L’hôtel est assez caché de l’extérieur mais est vraiment jolie de l’intérieur. De plus la piscine et le sauna / hammam / jacuzzi son parfait pour se relaxer. Le service est certes payant mais comme c’est payant au moins c’est vide ! Nous avions toute la piscine pour moi et ma copine :).

Pour résumer l’hôtel est bien mais sans plus mais vraiment très bien placé ! Sachant que nous ne passons pas notre vie dans la chambre mais plutôt dans les visites ou dans la piscine pour se relaxer nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Kensington Close Hôtel.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout juste rentrés d'un weekend à Londres, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement.
Dès l'arrivée on est éblouie par la beauté du lobby (et la touche de classe avec le chasseur en uniforme qui vous salue à l'entrée !).
Le check-in se fait rapidement (surtout si comme nous vous avez réservé avec Lastminute.com)
Nous avons eu la très agréable surprise d'avoir été surclassé. Au lieu d'une chambre Standard, nous avons bénéficié d'une chambre executive.
La chambre en soit est nette et soignée, un peu petite certes mais tout de même suffisante. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Ce qui nous a beaucoup surpris c'est d'avoir eu à notre disposition des prises de courant européenne, pas besoin d'adaptateur pour recharger portable et appareils photos.
A noter également la présence dans la chambre d'une bouilloire et de sachet de thé et de café gratuits.
Le check out se fait à 12h ce qui laisse le temps d'une dernière grasse matinée avant le départ.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui nous a paru un peu cher (12.5 £ pour le petit déjeuner), surtout que vous pouvez prendre un petit dej partout en ville !

Concernant la situation de l'hôtel, elle est parfaite pour découvrir la ville. La station de métro High Street Kensington se trouve à 5 petites minutes à pied et dessert la plupart des sites touristiques en quelques minutes. A noter également que le museum d'histoire naturelle et le victoria & albert museum se trouvent à 15 minutes à pied de l'hôtel.

Nous recommandons donc chaleureusement cet établissement qui a été au dessus de nos espérance tant au niveau de l'accueil que du confort !