“Notre pire souvenir...” 2 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 622 sur 1 058 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Notre pire souvenir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Si vous aimez les ambiances de gare ou d'usine, avec des petits déjeuners en tête en tête (avec tout de même une centaine de clients autour de vous!), le tout dans une délicieuse odeur de cantine, alors n'hésitez pas: cet hôtel est fait pour vous ! Dans cet établissement dans lequel nous avons séjourné huit jours, de Noël au premier de l'an, tout avait pourtant bien commencé: l'accueil semblait prometteur, l'ambiance, honorable. Malheureusement, nous déchanterons assez vite : l'accueil se révèlera décevant (beaucoup d'hôtesses, mais qui ne se cesseront de se contredire dans leurs promesses ou leurs conseils), une chambre petite et insuffisamment équipée (malgré un surclassement !), et surtout, un personnel hôtelier insuffisamment formé (s'exprimant dans un anglais approximatif !). Il est vrai qu'avec plus de 700 chambres - un détail que nous ignorions dès le départ - il aurait sans doute été quelque peu naïf de penser que nous allions passer un séjour de rêve (hôtel bruyant, mais à nuancer car nous étions en période de fêtes). Habitués à fréquenter des hôtels un peu partout dans le monde, c'est sans aucun doute, le pire établissement que nous ayons réservé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé pour les transports en commun ! Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner anglais est copieux ! Chambre parfaite ! Parfait pour un séjour de 4-5 jours à Londres. On y reviendra sans hésiter !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels à Londres, j'ai enfin eu une baignoire (je suis allergique au système de pommeau de douche fixe anglais)
La chambre était un peu petite, mais on est à Londres ! Et le rapport qualité-prix est excellent.
Hôtel très calme malgré une situation centrale, offrant des prestations de qualité avec un personnel attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un week end entre amis au Kensington close en mars 2013.
Le lobby est effectivement rénové comme le mentionne le site... Les chambres sont par contre d'un autre temps!le plafond du couloir risque de vous tomber dessus à tout moment, les chambres sont minuscules et la salle de bain minimaliste et à la limite de la propreté (pas de brosse pour les WC, taches jaunatres dans la baignoire, douche qui ne fonctionne pas,..)
Le staff est très disponible et serviable mais c'est loin de compenser la qualité des chambres.
Et pour finir en beauté, prevoyer 1pound par sac si vous voulez laisser vos bagages à la consigne lors de votre check out.
Il y a bien mieux à londres pour le meme prix...

Astuce pour la chambre : demander à être dans la partie rénovée (je suppose qu'il doit y avoir des chambres rénovées ou alors...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. Certes pas au milieu des points d'intérêts principaux, mais cela permet de pouvoir découvrir notamment Notting Hill.
La décoration est très bien,sobre mais classieuse. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais l'aménagement est bien étudié. Il manque une baignoire dans la salle de bain ... dommage quand on compte sur les vacances pour se délasser ! Employés souriants et accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une véritable honte cet hôtel 4 étoiles oui au niveau de l'accueil, arrivé à 21h30 ma réservation avait sauté par un tour de magie alors que payé, puis après une heure de palabre we are fluent in English heureusement, d’ailleurs le personnel d’accueil multiculturels mais plutôt coté pays de l'est, parle un anglais relatif et les manager aux abonnés absents, d'ailleurs personne ne parle français allemand ou italien ...(un 4 étoiles ça je rêve ...) donc on m'explique que l’hôtel est full et que l'on va m'arranger ... on prend quand même mon empreinte de carte bancaire ... je me retrouve dans une chambre au 6éme étage, qui pue le moisie non rénovée et non chauffé pour cause clim chauffage hs et une humidités à crever la dedans la moquette est une éponge trempée,je descend demander des explications (le personnel est très désagréable et me dit que la chambre que je viens d'avoir est une chambre standard et normale) même un 1 étoile est mieux que ça, le lendemain matin après beaucoup de protestations, j'obtiens une chambre dites exécutives, cette chambre est correct et rénovée mais de très petite taille (executive ...my foot !) bref il semblerais que cet hotel pratique de droles de méthodes de booking ...petite note supplémentaire le petit dejeuner continetal est proposé de partout (carte internet ect...) mais dans les faits il n'est pas servi et n'existes pas ! internet au tari f de 9 pounds et des poussières ( ça fait 13 euros quand même) et à la tv avec service VOD et tout et tout numérique rien que des programmes en anglais Pfff, 4 étoiles à retirer de toute urgence !
Une plainte est en cours auprès du voyagiste !
pour les photos de la chambre pourrie voir les photos des autres contributeurs avec moisi et tout ce serais les mêmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé tous près de la station de métro de High St. Kensington, les stations de bus sont également justes à côtés de l’hôtel.

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivés par le personnel.
La chambre était très petite mais suffisante, la literie était convenable et la salle de bain vraiment petite.

L’hôtel est assez caché de l’extérieur mais est vraiment jolie de l’intérieur. De plus la piscine et le sauna / hammam / jacuzzi son parfait pour se relaxer. Le service est certes payant mais comme c’est payant au moins c’est vide ! Nous avions toute la piscine pour moi et ma copine :).

Pour résumer l’hôtel est bien mais sans plus mais vraiment très bien placé ! Sachant que nous ne passons pas notre vie dans la chambre mais plutôt dans les visites ou dans la piscine pour se relaxer nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Kensington Close Hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux