“de déception en déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn London - Kensington

Holiday Inn London - Kensington
N° 617 sur 1 089 Hôtels à Londres
Aubel
“de déception en déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel bien situé, réception ok mais pour le reste........ grosse déception! Chambre minuscule, lit également, en plein décembre il n'y a pas plus de 18° dans les chambres idem dans la salle de bain, pratique pour la douche!!!!!
Pour ce qui est du petit déjeuner il n'a de nom que "Anglais". Première et dernière fois dans cette "gare" de 700 chambres, munie d'une piscine sale et cher qui pourtant affiche fièrement ses 4 étoiles. Prochain départ pour Londres au mois de juin 2013 mais nous retourneront pas dans ce -4 étoiles mais plutot ou nous nous rendons souvent c'est a dire au Barbican, qui est certe moins bien situé géographiquement mais nettement plus confortable, et ou la pause des valises est gratuites??? un comble pour terminer. (séjour décembre 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel. Nous avons eu un surclassement et la chambre est en effet plus grande que les standarts que nous avions expérimentés. Le personnel est très sympathique, nous avons eu un accueil très souriant et extrêmement sympathique, surtout au lounge le soir. Les tarifs sont raisonnable pour un quatre étoiles et la rénovation rajeunit fortement l'établissement. Il manque un petit bar dans la chambre mais c'est vraiment la seule remarque. On y reviendra encore avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Si vous aimez les ambiances de gare ou d'usine, avec des petits déjeuners en tête en tête (avec tout de même une centaine de clients autour de vous!), le tout dans une délicieuse odeur de cantine, alors n'hésitez pas: cet hôtel est fait pour vous ! Dans cet établissement dans lequel nous avons séjourné huit jours, de Noël au premier de l'an, tout avait pourtant bien commencé: l'accueil semblait prometteur, l'ambiance, honorable. Malheureusement, nous déchanterons assez vite : l'accueil se révèlera décevant (beaucoup d'hôtesses, mais qui ne se cesseront de se contredire dans leurs promesses ou leurs conseils), une chambre petite et insuffisamment équipée (malgré un surclassement !), et surtout, un personnel hôtelier insuffisamment formé (s'exprimant dans un anglais approximatif !). Il est vrai qu'avec plus de 700 chambres - un détail que nous ignorions dès le départ - il aurait sans doute été quelque peu naïf de penser que nous allions passer un séjour de rêve (hôtel bruyant, mais à nuancer car nous étions en période de fêtes). Habitués à fréquenter des hôtels un peu partout dans le monde, c'est sans aucun doute, le pire établissement que nous ayons réservé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé pour les transports en commun ! Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner anglais est copieux ! Chambre parfaite ! Parfait pour un séjour de 4-5 jours à Londres. On y reviendra sans hésiter !

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels à Londres, j'ai enfin eu une baignoire (je suis allergique au système de pommeau de douche fixe anglais)
La chambre était un peu petite, mais on est à Londres ! Et le rapport qualité-prix est excellent.
Hôtel très calme malgré une situation centrale, offrant des prestations de qualité avec un personnel attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un week end entre amis au Kensington close en mars 2013.
Le lobby est effectivement rénové comme le mentionne le site... Les chambres sont par contre d'un autre temps!le plafond du couloir risque de vous tomber dessus à tout moment, les chambres sont minuscules et la salle de bain minimaliste et à la limite de la propreté (pas de brosse pour les WC, taches jaunatres dans la baignoire, douche qui ne fonctionne pas,..)
Le staff est très disponible et serviable mais c'est loin de compenser la qualité des chambres.
Et pour finir en beauté, prevoyer 1pound par sac si vous voulez laisser vos bagages à la consigne lors de votre check out.
Il y a bien mieux à londres pour le meme prix...

Astuce pour la chambre : demander à être dans la partie rénovée (je suppose qu'il doit y avoir des chambres rénovées ou alors...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. Certes pas au milieu des points d'intérêts principaux, mais cela permet de pouvoir découvrir notamment Notting Hill.
La décoration est très bien,sobre mais classieuse. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais l'aménagement est bien étudié. Il manque une baignoire dans la salle de bain ... dommage quand on compte sur les vacances pour se délasser ! Employés souriants et accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux