“Très mauvais rapport qualité prix - trop de suppléments qui tiennent de la mesquinerie”

Holiday Inn London - Kensington High Street
N° 605 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 9 juin 2013

Nous venons de séjourner au Kensington close et nous souhaitons partager quelques commentaires.
Nous avons réservé la chambre sur booking, en fonction de la localisation qui nous convenait parfaitement, pour 140 euros la chambre standard pour 2 nuits.

Chambre :
- environ 10m2, pas possible de faire le tour du lit.
- lit moyennement confortable, matelas pas de première fraicheur
- pas de fer à repasser dans la chambre
- chambre bruyante même sur cour car une porte n'arrêtait pas de claquer.

Hôtel :
- Très bien placé, à 2 pas du métro High Street Kensington
A notre surprise tout était en supplément une fois sur place, ce qui rajoute un sacré budget. A titre d'exemple :
- Accès internet wifi : 9,95£ par ordinateur et par jour
- Late check out (après 12h) coûte 10£ par heure supplémentaire
- Accès piscine : 8£ par personne et par jour (ferme à 21h15)
- Petit dejeuner : 14£ par personne
- Consigne / locker : 1£ par bagage.

Ces petite suppléments sont vraiment désagréables car l'on passe son temps à ressortir sa carte bleue et à demander des services supplémentaires. Nous nous sommes sentis rackettés.

Au final, nous ne recommendons pas cet hôtel. Ils attirent les clients avec des prix attractifs sur booking mais ne proposent pas du tout le service d'un 4 étoiles. C'est honteux. Aucun sens commercial.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn London - Kensington High Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Belle réception qui en jette. Chambre no 315 petite, ok pour une personne et ses bagages, donnant sur la rue et l'entrée de l'hôtel donc bruyante. On peut suivre les conversations et les vociferations des fumeurs juste en dessous, un vrai régal.
Le matelas doit dater d'avant la deuxième guerre mondiale, ses ressorts se font sentir et entendre, mon dos pourtant habitué aux lits les plus divers se souviendra de cette torture, à remplacer svp.
Salle d'eau minuscule dans sa largeur, 45 cm d'espace entre le mur et la baignoire, le lavabo y tient tout juste. Honteux. La climatisation fait un boucan d'enfer et est peu efficace. Les claquements de portes des voisins font trembler murs et lit.
Buffet de petit déjeuner au choix limité et de qualité inférieure. Le service est plaisant et discret. Le reste à été déjà dit dans les autres commentaires.
Pour ma part je redoute déjà de devoir y revenir mais comme c'est mon entreprise qui décide du lieu de résidence je n'ai pas le choix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Couloir sans fin
Encore en travaux
Pas envie de retourner

Avis publié: 14 mai 2013

Séjour surprise à Londres offert par mon amie. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça car en effet il y avait une réduction sur les chambres pour cause de travaux (période de Noël 2012) et du coup ils présentaient leurs excuses à la réservation pour cause de bruit. Résultat: chambre tranquille, très calme, très propres. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique.
Proche de toutes commodités intéressantes à Londres, je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard.

- Bonne situation de l'hôtel à quelques minutes à pied de la station de métro Hight Street Kensington et de lignes de bus. Quartier agréable, calme, avec boutiques.
- Capacité importante (660 chambres) mais cela ne s'est pas ressenti (check-in check-out rapides) hormis au petit-déjeuner où il nous a fallu attendre un peu pour être placés. Notre chambre était au 1er étage et nous ne devions donc pas attendre pour les ascenseurs (peu nombreux pour la capacité).
- Petit déjeuner correct mais pas suffisamment approvisionné (il a fallu attendre après le pain, le jus d'orange, les verres -qui arrivent alors chaud, pas top pour avoir un jus d'orange frais)
- Chambre petite mais propre, confortable, petit plateau avec bouilloire thé et café. Présence d'un mini-bar mais vide. Salle de bain petite également (pour 1 personne maxi). Plus de 30 chaînes disponibles mais aucune chaîne française, dommage.

Bref, un hôtel bien placé, correct mais pas extraordinaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013

J'ai été très déçue par cet hôtel et plus particulièrement par la chambre que j'ai eue. Le lobby est refait à neuf et sympa, le petit déjeuner bien et complet. Cependant concernant la chambre j'ai rarement vu pire (et surtout pour un prix aussi cher!) A part le fait que la chambre était minuscule, dans la chambre il y avait comme une odeur de moisi.
La salle de bain était minuscule. Quant aux installations de douches et aux mitigeurs du lavabo, j'en ai rarement vu des plus vétustes ... L'eau chaude n'était même pas mélangée correctement à l'eau froide au niveau du lavabo.
L'accueil est loin d'être chaleureux.
Autrement le quartier a l'air sympa et le métro n'est pas loin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2013

Hotel bien situé, réception ok mais pour le reste........ grosse déception! Chambre minuscule, lit également, en plein décembre il n'y a pas plus de 18° dans les chambres idem dans la salle de bain, pratique pour la douche!!!!!
Pour ce qui est du petit déjeuner il n'a de nom que "Anglais". Première et dernière fois dans cette "gare" de 700 chambres, munie d'une piscine sale et cher qui pourtant affiche fièrement ses 4 étoiles. Prochain départ pour Londres au mois de juin 2013 mais nous retourneront pas dans ce -4 étoiles mais plutot ou nous nous rendons souvent c'est a dire au Barbican, qui est certe moins bien situé géographiquement mais nettement plus confortable, et ou la pause des valises est gratuites??? un comble pour terminer. (séjour décembre 2012)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn London Kensington Forum
Holiday Inn London Kensington Fo...
N° 499 sur 1 073 à Londres
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kens...
N° 472 sur 1 073 à Londres
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 63 sur 1 073 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 364 sur 1 073 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn London - Kensington High Street ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kensington High Street

Adresse: Wrights Lane | Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (Anciennement Kensington Close Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°75 des hôtels Spa à Londres
N°354 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 128€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kensington High Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kensington High Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
Kensington Close Hotel London