“Ne pas sa fier aux apparences...” 2 5 étoiles
Avis sur Kensington Close Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Kensington Close Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Close Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 622 sur 1 058 hôtels à Londres
“Ne pas sa fier aux apparences...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne le conseille absolument pas. TT d'abord le service est déplorable: je viens annoncer mon arrivée et là je tombe sur le manager ( Nikkos ) de son petit nom...) qui m'annonce, sans aucune courtoisie et sans même s'excuser, que je n'aurais pas les lits jumeaux que j'avais demandé 3 mois auparavant.Motif: ce n'est pas possible pour une chambre superieure double...Je laisse passer ce contretemps mais lorsque j'ai vu la taille de la chambre ( quasi minuscule) et l(état de la salle de bain ( les verrous de la poignée ne tenait plus, des traces de moisi sur les murs)., je me suis dit que l'hotel, bien placé et avec façade rénovée cachait bien la misère qui régnait à l'intérieur.de plus, autre détail: 3 ascenseurs, dont un seul assez spacieux pour tenir avec ses valises ( je vous laisse le soin d'imaginer la taille des autres...). Objectivement, si vous le pouvez, passez votre chemin et logez ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Grand hotel, propre et moderne, très bien situé à deux pas du métro et d'une jolie rue commerçante. Le personnel est aimable et serviable.

Cependant, à notre arrivée la chambre était minuscule et l'AC ne fonctionnait pas. Il nous a donc fallu insister un bon moment pour qu'ils nous changement finalement de chambre vers une autre standard double plus grande et plus accueillante.

Autre point négatif, les travaux bruyants dans les ascenseurs (en pannes) ainsi qu'une alarme incendie qui se déclenche plusieurs fois.

La piscine est sympa, même si payante (8£) ainsi que le wifi (9£).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de séjourner au Kensington close et nous souhaitons partager quelques commentaires.
Nous avons réservé la chambre sur booking, en fonction de la localisation qui nous convenait parfaitement, pour 140 euros la chambre standard pour 2 nuits.

Chambre :
- environ 10m2, pas possible de faire le tour du lit.
- lit moyennement confortable, matelas pas de première fraicheur
- pas de fer à repasser dans la chambre
- chambre bruyante même sur cour car une porte n'arrêtait pas de claquer.

Hôtel :
- Très bien placé, à 2 pas du métro High Street Kensington
A notre surprise tout était en supplément une fois sur place, ce qui rajoute un sacré budget. A titre d'exemple :
- Accès internet wifi : 9,95£ par ordinateur et par jour
- Late check out (après 12h) coûte 10£ par heure supplémentaire
- Accès piscine : 8£ par personne et par jour (ferme à 21h15)
- Petit dejeuner : 14£ par personne
- Consigne / locker : 1£ par bagage.

Ces petite suppléments sont vraiment désagréables car l'on passe son temps à ressortir sa carte bleue et à demander des services supplémentaires. Nous nous sommes sentis rackettés.

Au final, nous ne recommendons pas cet hôtel. Ils attirent les clients avec des prix attractifs sur booking mais ne proposent pas du tout le service d'un 4 étoiles. C'est honteux. Aucun sens commercial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Belle réception qui en jette. Chambre no 315 petite, ok pour une personne et ses bagages, donnant sur la rue et l'entrée de l'hôtel donc bruyante. On peut suivre les conversations et les vociferations des fumeurs juste en dessous, un vrai régal.
Le matelas doit dater d'avant la deuxième guerre mondiale, ses ressorts se font sentir et entendre, mon dos pourtant habitué aux lits les plus divers se souviendra de cette torture, à remplacer svp.
Salle d'eau minuscule dans sa largeur, 45 cm d'espace entre le mur et la baignoire, le lavabo y tient tout juste. Honteux. La climatisation fait un boucan d'enfer et est peu efficace. Les claquements de portes des voisins font trembler murs et lit.
Buffet de petit déjeuner au choix limité et de qualité inférieure. Le service est plaisant et discret. Le reste à été déjà dit dans les autres commentaires.
Pour ma part je redoute déjà de devoir y revenir mais comme c'est mon entreprise qui décide du lieu de résidence je n'ai pas le choix.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Encore en travaux
Pas envie de retourner

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour surprise à Londres offert par mon amie. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça car en effet il y avait une réduction sur les chambres pour cause de travaux (période de Noël 2012) et du coup ils présentaient leurs excuses à la réservation pour cause de bruit. Résultat: chambre tranquille, très calme, très propres. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique.
Proche de toutes commodités intéressantes à Londres, je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard.

- Bonne situation de l'hôtel à quelques minutes à pied de la station de métro Hight Street Kensington et de lignes de bus. Quartier agréable, calme, avec boutiques.
- Capacité importante (660 chambres) mais cela ne s'est pas ressenti (check-in check-out rapides) hormis au petit-déjeuner où il nous a fallu attendre un peu pour être placés. Notre chambre était au 1er étage et nous ne devions donc pas attendre pour les ascenseurs (peu nombreux pour la capacité).
- Petit déjeuner correct mais pas suffisamment approvisionné (il a fallu attendre après le pain, le jus d'orange, les verres -qui arrivent alors chaud, pas top pour avoir un jus d'orange frais)
- Chambre petite mais propre, confortable, petit plateau avec bouilloire thé et café. Présence d'un mini-bar mais vide. Salle de bain petite également (pour 1 personne maxi). Plus de 30 chaînes disponibles mais aucune chaîne française, dommage.

Bref, un hôtel bien placé, correct mais pas extraordinaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults