“Bien situé pour visiter Londres”

Holiday Inn London - Kensington High Street
N° 593 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très bien situé, près de toutes les lignes centrales ( Picadilly, Central, Circle...). Facile d'accès. Pour avoir vécu a Londres, je recommande cet hôtel qui est abordable suivant les réservations.
Nous avons passé 4 jours pour la St Valentin, idéal pour un "pied à terre " pour se propulser vers les autres lieux de London, les restos, les musés etc...
Le personnel, très mixé, est agréable et fort courtois. Un service de conciergerie est disponible pour les late check out.
Le petit déjeuner est plus que correct offrant un buffet richement garni de produits traditionnels " English breakfast " saucisses, galettes pdt, bacon scrambled eggs, tomates ainsi que toutes les autres viennoiseries et consorts.
Nous n'avons pas visité le restaurant ni le room service tant Londres offre un choix multiple de bonnes tables.

Etant habitué a des hôtels de cette gamme et au dessus, j'ai trouvé les chambres exiguës mais fonctionnelles.
L'accueil fort sympathique et rapide ainsi que l'enregistrement.
Le personnel de restauration très bien maitrisé et courtois.

Perso, j'y reviendrais bientôt mais avec une autre "offre " de chambre !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 333)

Avis publié : 15 février 2014

Situé dans un endroit assez calme. Proche de stations de métro et de bus mais nous avons trouvé la chambre très petite, tout est payant le Wifi gratuit n existe pas, la télévision n'a que quelques chaînes et le reste est payant. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La prochaine fois nous essayerons de trouver un autre hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel, à deux pas de Hyde Park, il faut toutefois prendre le métro pour tout autres visites. Le confort est correct mais on s'attend a mieux pour un hôtel de ce standing : la chambre n'était pas dans un super état, et bruyante.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine et nous avons adoré notre experience ! Le service était tres bon, l'hotel propre et beau, le déjeuner était excellent. L'hotel est tres bien situé puisqu'il y a le métro à environ 5 min de marche et ca ne prend pas grand temps ce rendre au centre ville ou même a peu pres n'importe ou. Londres est une ville très sécuritaire et nous n'avions pas peur de nous promener dans les rues le soir. On se sentait en sécurité partout. Le métro est vraiment simple et tres plaisant pour se déplacer.

Nous avons vraiment aimé notre voyage en Angletterre et nous avons déjà hâte d'y retourné !

Je recommande fortement cet hotel vous ne le regretterai pas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quatre étoiles au pied d'une station de métro de la ligne circle Line, la plus appropriée pour circuler vers tous les points stratégiques de LONDRES. A une exception près, le personnel nous a donné entière satisfaction. Les parties communes ont été entièrement rénovées. Salle de bains un peu étriquée mais chambre sympa. Sans être exceptionnel, cet hôtel est parfait pour passer quelques jours touristiques à Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel. Il est très bien plaçé, tout proche de la station Kensington High Street. Quartier très animé avec plein de restaurants.
L'Hotel est très bien mais la chambre que nous avons eu etait assez petite mais bon pour 2 nuit c'est suffisant.
Les conso au bar sont très chère.
Le point négatif est que ma fille s'est fait volé un jean de marque qu'elle avait laissé sur une chaise. Soit il a été pris par erreur en même temps que le linge, soit il a été volé. Après l'avoir signalé à la réception qui dit ne pas savoir où il est.
Sommes en attentes de nouvelles qui tardent à arriver !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre double standard pour 2 nuits via Booking.com. La chambre était située au 8ème étage, très exigüe alors que la photo sur la fiche de réservation en montrait une plus grande. Donc nous n'avons pas eu de chambre double standard. De plus la fenêtre était située juste au dessus de l'énorme installation d'aération et de climatisation de l'hotel, d'où une vue horrible, du bruit et des odeurs de cuisine. Nous avons pourtant payé 248 euros les 2 nuits auxquelles il a fallu rajouter les petits-déjeuners, soit 32 euros par jour. Impossible d'accéder après 22h00 à la salle des ordinateurs réservée aux clients pour controler ses emails,
Ceci dit l'hotel est très propre, ainsi que la chambre, le personnel assez sympathique, les petits-déjeuners copieux, et sa situation géographique impeccable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn London Kensington Forum
Holiday Inn London Kensington Fo...
N° 499 sur 1 077 à Londres
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kens...
N° 466 sur 1 077 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 362 sur 1 077 à Londres
N° 98 sur 1 077 à Londres
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 59 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn London - Kensington High Street ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kensington High Street

Adresse: Wrights Lane | Kensington, Londres W8 5SP, Angleterre (Anciennement Kensington Close Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°75 des hôtels Spa à Londres
N°351 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 111€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kensington High Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kensington High Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Close Londres
Kensington Close Hotel London