“chambre riquiqui” 2 sur 5 bulles

N° 615 sur 1 089 Hôtels à Londres
Villeurbanne, France
“chambre riquiqui”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Avec ma cousine, nous avons réservé pour 5 nuits, en demandant 2 lits. Surprise en découvrant la chambre : les lits sont "collés", sans possibilité de les séparer la chambre étant extrêmement petite. On n'avait même pas la place de passer entre le bord du lit et la porte de la salle de bains (seulement 22 cm !!!). Toutes les chaînes télé sont en anglais. Petit déjeuner correct, mais sans imagination, il y avait la même chose les 5 jours !
Seul point positif, l'hôtel est situé près du métro, avec ligne directe pour le centre historique.
Nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très bien situé, près de toutes les lignes centrales ( Picadilly, Central, Circle...). Facile d'accès. Pour avoir vécu a Londres, je recommande cet hôtel qui est abordable suivant les réservations.
Nous avons passé 4 jours pour la St Valentin, idéal pour un "pied à terre " pour se propulser vers les autres lieux de London, les restos, les musés etc...
Le personnel, très mixé, est agréable et fort courtois. Un service de conciergerie est disponible pour les late check out.
Le petit déjeuner est plus que correct offrant un buffet richement garni de produits traditionnels " English breakfast " saucisses, galettes pdt, bacon scrambled eggs, tomates ainsi que toutes les autres viennoiseries et consorts.
Nous n'avons pas visité le restaurant ni le room service tant Londres offre un choix multiple de bonnes tables.

Etant habitué a des hôtels de cette gamme et au dessus, j'ai trouvé les chambres exiguës mais fonctionnelles.
L'accueil fort sympathique et rapide ainsi que l'enregistrement.
Le personnel de restauration très bien maitrisé et courtois.

Perso, j'y reviendrais bientôt mais avec une autre "offre " de chambre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
narbonne france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Situé dans un endroit assez calme. Proche de stations de métro et de bus mais nous avons trouvé la chambre très petite, tout est payant le Wifi gratuit n existe pas, la télévision n'a que quelques chaînes et le reste est payant. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La prochaine fois nous essayerons de trouver un autre hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel, à deux pas de Hyde Park, il faut toutefois prendre le métro pour tout autres visites. Le confort est correct mais on s'attend a mieux pour un hôtel de ce standing : la chambre n'était pas dans un super état, et bruyante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine et nous avons adoré notre experience ! Le service était tres bon, l'hotel propre et beau, le déjeuner était excellent. L'hotel est tres bien situé puisqu'il y a le métro à environ 5 min de marche et ca ne prend pas grand temps ce rendre au centre ville ou même a peu pres n'importe ou. Londres est une ville très sécuritaire et nous n'avions pas peur de nous promener dans les rues le soir. On se sentait en sécurité partout. Le métro est vraiment simple et tres plaisant pour se déplacer.

Nous avons vraiment aimé notre voyage en Angletterre et nous avons déjà hâte d'y retourné !

Je recommande fortement cet hotel vous ne le regretterai pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quatre étoiles au pied d'une station de métro de la ligne circle Line, la plus appropriée pour circuler vers tous les points stratégiques de LONDRES. A une exception près, le personnel nous a donné entière satisfaction. Les parties communes ont été entièrement rénovées. Salle de bains un peu étriquée mais chambre sympa. Sans être exceptionnel, cet hôtel est parfait pour passer quelques jours touristiques à Londres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle Adam
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel. Il est très bien plaçé, tout proche de la station Kensington High Street. Quartier très animé avec plein de restaurants.
L'Hotel est très bien mais la chambre que nous avons eu etait assez petite mais bon pour 2 nuit c'est suffisant.
Les conso au bar sont très chère.
Le point négatif est que ma fille s'est fait volé un jean de marque qu'elle avait laissé sur une chaise. Soit il a été pris par erreur en même temps que le linge, soit il a été volé. Après l'avoir signalé à la réception qui dit ne pas savoir où il est.
Sommes en attentes de nouvelles qui tardent à arriver !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille