“Bien faire attention à la chambre qu'on nous donne!!!!”

Holiday Inn London - Kensington
N° 618 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Bien faire attention à la chambre qu'on nous donne!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel très décevant.

Nous avions réservé plusieurs chambres exécutives avec des amis. Pourtant, les salles de bains dégageaient une mauvaise odeur, et les lits étaient beaucoup plus petits que sur la brochure. Nous nous sommes donc renseignés et avons appris que nos chambres étaient en fait non pas des chambres exécutives, mais des chambres supérieures (moins chères). Nous avons donc dû changer deux fois de chambre. Si nous n'avions rien remarqué, nous aurions payé le prix de chambres exécutives, tout en ayant séjourné dans des chambres beaucoup moins chères.

Le personnel était assez désagréable, peu souriant. Assez indifférent, moqueur, voire même peut être méprisant! De plus, personne à l'hôtel ne parlait ni français ni allemand.

Les chambres sont quant à elles faiblement insonorisées. On entendait les voisins parler, ainsi que les personnes qui passaient dans le couloir.

Les seuls points positifs peuvent être le petit déjeuné, qui semblait assez correcte, et la position de l'hôtel.

Bref, c'est un hôtel qui ne mérite pas autant d'étoiles. Et que je ne conseille pas.

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cour-Cheverny, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Quartier très agréable. Le personnel de l hôtel est plutôt accueillant, l hôtel ainsi que la chambre sont propres. Service en chambre 24/24h. Le point négatif est pour la literie, simplement mauvaise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai effectué un séjour dans un hôtel mystère de Lastminute à Londres « Kensington Close hotel & Spa » en juin 2014, la prestation sur place a été médiocre (la chambre sentait le moisi, dans une aile de l'hôtel encore en travaux, le réceptionniste était particulièrement désagréable, j'avais spécifié 2 lits, nous avons eu 1 grand lit). Au final, j'ai dû très fortement insister (voir devenir désagréable) pour enfin avoir une chambre microscopique qui faisait la largeur du lit, un des lits touchait la porte de la salle de bain. Le wifi était payant, l'accès à la piscine payant, alors que cela n'avait pas été précisé sur le site internet, de notre chambre, on entendait les clients parler et claquer les portes dans le couloir : UN ENFER, UNE HORRIBLE EXPERIENCE

Astuce pour la chambre : à fuir, sauf si vous êtes enrhumé avec des bouchons dans les oreilles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Brax, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour un prix qui me semble correcte pour Londres. ce lieu des années 50 pourrait être charmant mais doit être restauré.....les propriétaires font d'ailleurs des travaux à l'étage où nous résidions. Baignoire bouchée à l'arrivée et canalisations anciennes qui demandent à être remplacées. Réclamation faite, 5mns après, un homme de la maintenance a essayé de réparer mais le problème est plus sérieux. La chambre semble poussiéreuse avec sa moquette rouge saturée....
La conciergerie (bagages récupérés à la fin de la journée avant de reprendre l'avion) est payant.
1 livre par bagage. Le gardien semblait gêné de nous réclamer 1 livre. Pour avoir souvent séjourner à Londres, on ne m'a jamais réclamé d'argent pour ce service. Dommage, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Le personnel est très aimable, je ne retiendrai que cela.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Justin J, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Patricia

Merci pour vos commentaires sur le Kensington Close hôtel.

Nous améliorons continuellement les normes de l'hôtel, et il est regrettable que durant ce séjour vous n'avez pas l'expérience de l'une des chambres rénovées.

Notre objectif est d'avoir toutes les pièces mis à niveau vers la même norme à ce que nos zones de réception et les chambres du Club état actuel.

En ce qui concerne les services de dépôt de bagages, c'est une charge discrétionnaire et l'équipe à la réception Porteurs expliquera comme tel.

Longwy, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Je recommande cette hôtel car pour un week end de 3 jours en amoureux. Il est beau, classe et propre avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est dans le charmant quartier de Kensington, c'est atypique et très Londres. En arrivant a l'hôtel, a la réception l'accueil est formidable (nous avions une chambre lit double et en voyant que nous étions en couple ils ont changés par une formule avec lit simple sans aucun frais supplémentaires), seul bémol aucun employé ne parle français. Sans attente nous avons été conduit a notre chambre a l'étage 2, petite mais suffisante pour deux personnes pour un week end a Londres, le lit était confortable, la salle de bain très belle et propre. Aucun désagrément sonore, la vue donnait sur les toits des bâtiments proches mais bon on ne peut pas tout avoir. L'hôtel est très classe avec de très belle prestation peut être un peu trop nous d'ailleurs. Il propose le change de monnaie ce qui est d'ailleurs plus avantageux car ils prennent moins de frais qu'a la gare de St Pancras par exemple.
En sortant de l'hôtel, un bagagiste est la a votre service avec le sourire pour vous renseigner et il n'hésite pas a courir chercher un plan de la ville pour vous indiquez ce qui vous intéresse.
Vraiment très satisfait de cet hôtel pour un très bon rapport qualité/prix pour des gens simples qui ne recherche pas le grand luxe qui veulent juste voyager avec un certains confort. D'ailleurs c'est la première fois que je laisse un avis sur un hôtel sur ce site tellement je fus agréablement surpris.

Concernant le quartier, très vivant avec des restaurants, des commerces et une station de bus (BUS 9 ou 10) et de métro (High Kensington Street) que je recommande vivement pour rejoindre le centre de Londres sinon il faut traverser Hyde Park a pied et c'est très long.

Bref un voyage que je recommande dans un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Justin J, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher KVNFLC,

Merci pour votre avis sur le Kensington Close Hôtel.

Il est formidable de voir que vous avez apprécié votre escapade de 3 jours à Londres et vous trouve l'hôtel a rencontré vos attentes.

Nous sommes très heureux avec l'emplacement et que, bien que proche du centre, ne subissent pas les bruits de la circulation occupés associées à Londres.

Il est regrettable qu'il n'y avait pas de membres de l'équipe disponibles à traduire pour vous, mon collègue dans le café est généralement à portée de main pour traduire en français pour moi ainsi que d'autres membres de l'équipe offrent traduction dans une variété d'autres langues.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires avec le reste de l'équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le future.

Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

3 nuits dans une exécutive suite (1 pièce mais qui permet d ajouter un lit d appoint), de bon confort et d une deco plutôt contemporaine sans être extraordinaire et la chambre était propre.
Petit déjeuner tout a fait correct, soit english breakfast, soit continentale.
Le seul point négatif est l insonorisation très moyenne puisque on entend les descentes d eau, malgré que nous étions à une extrémité d un bâtiment ( chambre 3004).
Je le classerai plutôt comme un bon 3 étoiles, mais c est les tarifs d un 4 * car c est Londres et le quartier de Kensington.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Justin J, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Alex C

Merci pour vos commentaires sur le Kensington Close Hôtel.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour que vous avec la chambre à votre goût. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 6 mai 2014

chambre pour 3 avec seulement un lit d'appoint qui ressemblait plus à un lit de camp, insectes morts sur le rebord des fenêtres, et coin de la paroi de la baignoire sale pas nettoyé.
Pour un hôtel qui laisse croire à un certain standing on est vite déçu quand on ouvre la porte de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Justin J, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Josette V

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel . J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Londres .

Bien que je ne suis pas en mesure de connaître les détails exacts de l'information fournie , il semble que vous faisiez partie du groupe français qui sont arrivés au début du week-end férié au Royaume-Uni . Comme l'agent est conscient , chambres réservées pour occupation triple dans le cadre du groupe étaient de chambres supérieures avec un lit pliant supplémentaire fait pour la troisième personne dans la chambre.

Il y avait une remarque faite à la responsable de service que le lit était trop petit pour l'enfant dans la chambre et une salle plus grande que aurait été préféré . J'ai vérifié avec le responsable de service et il n'y avait aucune mention à tout moment pendant le séjour qu'il y avait un problème avec les normes d'entretien , cependant, je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires au département charge . Il a été confirmé pour moi que sur demande d' un lit plus grand pour l'enfant , un grand lit a été mis à disposition et fait dans la chambre de votre demande .

Je suis désolé sincèrement que vos attentes ne sont pas remplies à cette occasion, cependant, si un jour, vous revenez a Londrès ; s'il vous plaît consulter notre site Web pour les spécifications complètes des chambres d'assurer le local réservé répond à vos exigences.