Contrôle des avis
4 787 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017

Très bon hôtel, bien situé pour ce que j'avais à faire (surtout que c'était le baptême de ma nièce). Le lit était très bon et confortable. Le petit déjeuner buffet était très copieux, avec beaucoup de choix. Le petit bémol, l'isolation de la chambre, j'ai entendu la famille de la chambre à côté de la mienne à partir de 8h du matin, surtout que le couple s'engueuler, et je les entendais très bien. Donc isolation à revoir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2017

C'est toujours difficile d'émettre un avis sur un hôtel à Londres tellement les prix sont élevés par rapport au reste de la Grande-Bretagne et de l'Europe.
Si je fais abstraction du prix, je reconnais que l'hôtel m'a très bien convenu. Passé le mauvais départ de l'accueil exécrable de la part de la réceptionniste, tout s'est bien passé, avec un personnel très aimable, très serviable, une chambre petite mais confortable, calme et parfaitement équipée, et enfin un petit déjeuner buffet de haut vol (ne manquait que quelques légumes, dommage) qui propose de tout, des jus de fruits frais, la possibilité de commander une omelette, etc
L'emplacement tout près du métro est également très appréciable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017

L'emplacement est très pratique. à deux pas d'un arrêt du BIG BUS, juste à la station de métro. les déplacements sont vraiment très facilités. l'hotel est très bien, très propre, le personnel charmant. le restaurant est un peu tristounet mais vraiment très bien et pas trop cher. Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel hyper clame.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

À deux pas de la station de métro
High street Kensington
j'ai passée un super séjour dans cet hôtel !
Hôtel est principalement fréquenté par des stewards et des hôtesses de l'air a ce que j'ai pu remarquer ! Et également beaucoup d'italiens , le personnel parle plusieurs langues ...
La chambre bien que un peu petite à mon gout était quand même correcte niveau superficie , Après tout on est à Londres !
Mis à part ce petit point négatif
Les chambres sont propres
le personnel aimable
La wifi est gratuite dans les chambres
Chose qui devient de moins en moins courant .

J'y retournerais !

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 10 août 2017

L'hotel est bien situé proche de Hyde Park à proximité du métro. Les chambres standard sont de taille lilliputienne. l'accès au placard au pied du lit est un réel défi. La salle de bain est du même registre. un des ascenseurs était en panne tout le weekend, et le deuxième fonctionnait irrégulièrement... Dommage car l'hôtel est grand : large hall d'entrée et salon. Le point fort reste le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple