Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 787)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 787 résultats
Note attribuée
838
1 703
1 199
621
426
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
838
1 703
1 199
621
426
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 787
Avis écrit le 28 août 2018

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa, South Kensington, où vous trouverez de nombreux Mews typiques de Londres. Mon expérience a été entachée de plusieurs soucis :
- le spa est payant (5 livres par personne pour 24 h d'accès) mais le hammam a été condamné le lendemain de notre arrivée. A ce moment là, il ne faut pas faire payer les gens...

- dans notre chambre, j'ai oublié une paire de chaussures et un casque audio. Dès que je m'en suis rendu compte j'ai appelé l'hôtel et envoyé un mail. Toujours aucune réponse, un mois après. J'ai dû appeler la hotline du groupe Holiday Inn, qui m' a certifié que rien n'avait été retrouvé.

Les 2 nuits passées m'ont donc au final coûté... très cher !

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Fred A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mario S, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington High Street, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018
Google Traduction

Dear Fred A,

Thank you for leaving such a detailed review from your past stay with us.

I am disappointed to read that you did not find our hotel to your standards and did not enjoy your time with us.
Rest assured that your comments have been taken very seriously and will be passed onto the relevant departments for further improvements.
Also it disappoints me to see that you had misplaced some of your personal belongings and that the hotels staff were unable to locate these for you.

I do hope that we will have the pleasure of welcoming you back to out hotel in the future to provide you with a more memorable stay and regain your faith in our hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Hotel 4 étoiles mais chambres niveau ibis toutes petites , il faut payer à l avance petit déjeuné à 19 euros sans plus. Le seul point positif c est l’emplacement . Le quartier et vraiment top , le métro est juste à côté ( high street Kensington)

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L'emplacement n'excuse pas tout.
Les chambres ressemblent à des cages à lapin. On se sent terriblement à l'étroit.
Notre chambre était gelée, impossible de la chauffer correctement, de plus le système de chauffage fait un bruit insupportable...
Accès piscine payant et non mentionné sur réservation.
Tous les ascenseurs en panne durant nos 3 jours (problème récurent dans les commentaires).
Une vraie usine gigantesque...
À éviter.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Edouard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanya L, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington High Street, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018
Google Traduction

Dear Edouard V,

Thank you for sharing your feedback with us from your previous stay. Feedback such as yours is greatly important to us as it assists us in further improvements for our hotel.
Please accept my apologies for the inconveniences caused. I can assure you that even though the rooms appear to be quite small in comparison to other hotels in the area. Here at Holiday Inn London Kensington, we abide by the Uk's standard hotel room size guidelines.
In regards to your issues with the maintenance, these have been noted and I have informed the engineering team to fix the air conditioning issues. Unfortunately with the lift's there was some maintenance work in progress, hence they were out of service.
As the pool and health club are owned by a separate company to the hotel, we are unable to control prices regarding the entrance fees or any policies.

I do hope we will have the pleasure of welcoming you back in the future to present to you a more memorable stay I am confident my team can provide.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Cet hôtel se trouve au fond d'une rue, dans un quartier résidentiel de Kensington. La position est idéale pour visiter la ville : station de métro très proche, nombreux arrêts de bus à proximité. Si vous aimez marcher, vous pouvez aussi rejoindre le quartier de Notting Hill à pied ou encore le palais de Kensington le grand magasin Harrods ou le musée d'histoire naturelle. Les chambres sont de taille suffisante et la qualité de la literie correspond à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Seul bémol lors de notre séjour : des travaux de rénovation dans une aile qui commençaient tous les matins à heure pile. Nous supposons que les travaux sont maintenant terminés...Nous n'avons pas utilisé les services de cet hôtel tels que restauration, piscine.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci belinfrac f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanya L, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Kensington High Street, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018
Google Traduction

Dear belinfrac f,

Thank you for your pleasant feedback, I am delighted to read that you enjoyed your stay with us so greatly.
Please accept my apologies for the renovation works that disturbed you during your stay.

I hope we will have the pleasure of welcoming you back in the future to provide you with yet another memorable stay here at Holiday Inn Kensington.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018

nous avons réservé 2 nuits. arrivée tardive la première, la fenêtre de la chambre était grande ouverte, tout était gelé dans la chambre, les lits, le sol, mous avons du demander des couettes supplémentaires, réchauffer les lits au sèche cheveux, et mettre en route le chauffage qui ne l'était pas.
pour la deuxième nuit, même scénario.
autant vous dire que je ne retournerai pas dans cet hôtel, et surtout pas à ce prix là.
a signaler aussi la taille réduite des chambres. bref, très mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : avec chauffage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis