“Bon rapport qualité prix pour un court séjour à Londres”

Premier Inn London Hampstead Hotel
N° 307 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 ados.
L'hôtel est excentré mais près d'une station de métro, dans le quartier de Camden.
La chambre était jolie, très propre mais assez exiguë pour 4 : chambre normale avec 2 lits d'appoint assez peu confortables. Le lit principal en revanche était très confortable.
Nous avons regretté le minimalisme de la salle de bain et l'absence de minibar.
Par contre nous avons apprécié le calme des chambres, le buffet de petit déjeuner varié.
L'hôtel dispose d'un parking payant (18 livres par jour). On peut vous prêter à l'accueil un adaptateur pour vos appareils électriques en déposant une caution récupérable à la fin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

A deux stations de métro de Camden Market, cet hôtel se situe dans un environnement très agréable, arboré et dans un beau quartier assez animé. Il est à deux minutes à pied de la station de métro Belsize Park et de commerces et restaurants attrayants. Les chambres à la literie très confortable, ont une décoration apaisante. Elles sont récentes, plutôt spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est excellent et copieux et le personnel est accueillant et très agréable.
Un très bon rapport qualité/prix pour Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Séjour d'une seule nuit pour un rapide week end à Londres.

Nous avions peur d'être vraiment trop excentré, et dans une "zone" sans intérêt. Mais finalement ce fut une bonne surprise, car l'hotel est situé dans un quartier vivant et cossu (voir même chic, au vu des Maserati, Porsche et Ferrari qui faisaient le plein à la station voisine !). C'est très bien pour déambuler le soir après des kilomètres de marche dans le centre. Pas mal de restos, café (pas vraiment pub) et très belles maisons dans les rues voisines. Métro à 200m de l’hôtel.

Accueil sympathique, le sourire n'est pas trop forcé, malgré un petit souci de réservation (manquait une chambre). Le bâtiment a été rénové récemment. Les chambres sont donc confortables (très bon matelas) avec une déco épurée accompagnée d'une légère touche de violet pour égayer un peu. Ca reste une chaîne, on n'attend pas non plus quelque chose d'exceptionnel. Le principal est que tout est bien propre, y compris la salle de bain.

Le point noir c'est la petite taille des chambres, à peine de quoi faire le tour du lit. Il manque également un mini-frigo. C'est dommageable, surtout pour 130€ la nuit. Mais ça, c'est le "tarif" made in London !

En revanche je conseille le restaurant de l’hôtel. Formule 2/3 plats à prix très corrects (80£ pour 4, boissons comprises), et le tout est plutôt bien cuisiné. Ca n'a pas l'air d'être de la nourriture industrielle (ou alors c'est bien caché). Petit-déjeuner correct. A noter qu'il est offert si l'on prend le menu 3 plats au restaurant. Bon à savoir au moment de réserver.

En résumé un bon hôtel de chaine, excentré mais dans un quartier très agréable, et proche du métro. Le prix reste tout de même un peu trop élevé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Quand on est arrivé, l'hôtel avait préparé une chambre pour 3 alors que la réservation était pour 4, et le lendemain on nous demandais le paiement du petit déjeuner, annoncé "offert" sur notre confirmation de réservation. Problème vite réglé avec le sourire. Le plus gros défaut: une seule ligne de métro, souvent bondée, donc trajet pénible vers le centre de Londres. Sinon hôtel et chambre propre, rien à dire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

On nous avait recommandé la chaine Premier Inn et nous n'avons pas été déçus! Chambre propre et agréable, hotel impeccable. Prix correct pour le centre de Londres car à seulement 4 stations de métro de St pancras. Parfait pour un court séjour! on y retournera!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

La chambre était plutôt petite mais l'hôtel était très calme et la chambre était plutôt propre et confortable. L'hôtel lui-même est assez cher mais ce sont les prix de Londres. Le petit déjeuner était très satisfaisant avec un choix varié. L'hotel a un parking, ce qui peut être pratique si vous êtes en voiture.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2009

Propreté de la chambre impeccable-personnel disponible et aimable-petit déjeuner copieux et diversifié(anglais et continental)-emplacement de l'hotel pratique (peu loin de la gare St Pancras et proche d'une station de métro) - calme

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple