Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
267 $US
163 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
254 $US
190 $US
  • Restaurant
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
145 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
493 $US
381 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
1 522 résultats
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Séjour de cinq jours
Literie ferme et confortable, personnel aux petits soins. Formule petit déjeuner (bacon omelette saucisse café jus yaourt etc.....) permets de patienter jusqu'au repas du soir. Proche métro belsize Park secteur très calme proche Camden market, avec carte transport 7 jours tout est à portée de basket (chaussure indispensable du séjour ).
"mind the gap".

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2017

Hotel situé à 2min de la gare St Pancras. Nous étions deux par chambres. chambre propres spacieuses et agréable! la personne de l'accueil a eu la gentillesse de mettre nos amies dans la chambre juste en face de la notre! personnel très accueillant et très gentil. Tous les lieux cultes de Londres sont accessibles facilement en métro depuis l'hotel. Quartier sécurisé avec divers commerces à proximité. Rapport qualité prix au top par rapport aux autres hotels de Londres! Très bonne surprise après ce n'est pas un 5 étoiles mais vraiment propre et confortable pour dormir . Je vous le conseil vivement et s'il y a des commentaires négatifs je pense que c'est juste un manque de chance. Je ne peux pas me prononcer pour le petit déj car nous avons préféré découvrir les petits déj de Londres (Breakfast Club, Chez Bill's etc...). Hotel que je conseil vivement! En plein jour de l'an trouver un tarif aussi bas était juste impossible

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2016

Très bon Accueil, Très bonne Literie, Calme, Propre, chambre grande et confortable Proximité du métro (Belsize Park) pour rejoindre le centre de Londres (15 minutes) ainsi que le marché de Camden Lock(métro Camden town). Très bon petit déjeuner varié. Internet rapide et gratuit. Prix raisonnable compte tenu des prix de l' hébergement à Londres. Tout est réuni pour un excellent séjour

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Chambres spartiates mais propres et literie confortable. Plutôt silencieux.
Prix correct pour Londres
Quartier sympa.
Café à moins de 200m pour bon petit déjeuner.
Beaucoup de monde dans l'hôtel mais week end férié.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2015

- Très proche station métro (Belsize Park) sur ligne Northern, càd la même ligne que St Pancras, la gare à laquelle on arrive avec l'Eurostar (trajet de 9 minutes toutes les 6 minutes). Cette même ligne Northern permet de rejoindre facilement toutes les stations de métro de Londres, vu la grande efficacité du "Tube" (le petit nom donné par les londoniens à leur métro)
- Quartier résidentiel et calme, mais si vous n'avez pas de chance comme moi, votre chambre donnera sur une station service (c'est le cas pour la moitié des chambres de l'hôtel, selon ce que j'estime). Le double-vitrage empêche cependant toute nuisance auditive. Pour le côté glamour ou romantique, évidemment, c'est pas parfait...
- Check-in tardif possible (jusqu'à 01:00 du mat', en tout cas un vendredi). Au plus tôt à 14:00, mais si vous arrivez plus tôt, laissez vos bagages (voir ci-dessous) et allez déjà profiter de Londres ;
- Check-out à midi, c'est pratique !
- Ils gardent les valises dans un local sous clé, et sans frais. Pratique le jour de l'arrivée et/ou du départ ;
- Wi-fi gratuit (août 2015). Ils proposent aussi une version payante boostée si on veut pouvoir streamer des films ou télécharger des gros fichiers. Avec la version de base gratuite, c'était largement suffisant pour tous les besoins online de base (consutlation de sites de restaurants, de lieux touristiques, de Google maps, des mails, etc...) ;
- Petit-déjeuner très correct, jusque très tard le week-end (11:30) et assez tard en semaine (10:30) ;
- Chambre ok, taille normale, lit très confortable. Propre.
- Juste un souci pour l'entretien insuffisant des toilettes communes à côté de la réception (plusieurs jours de suite dans des états discutables ; rien de vraiment horrible, mais je m'attends à mieux dans un hôtel) . Vu comment les gens se comportent, ils devraient les vérifier et nettoyer plus souvent...
- Très calme, j'y ai très bien dormi. Tellement calme qu'un soir, en fumant derrière, j'ai vu passer un renard à quelque mètres de moi... Je ne m'y attendais pas en plein Londres (enfin, bon, d'accord, on n'est pas plein centre, mais quand même...) ;
- Les fumeurs qui espèren,t resquiller en fumant quand même danbs leur chambre, ou dans la SdB, ou à la fenêtre, méfiez-vous : ils disent que les détecteurs sont réglés pour détecter la moindre fumée de cigarette, et c'est 100 £ d'amende si repéré... J'ai pas testé la véracité de ces déclarations...
- Personnel sympa et serviable
- Ca y est, je crois avoir dit tout ce que je voulais dire !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel, pour éviter la vue sur la station-service
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille