2 093 résultats
Avis publié : 11 août 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement central pour le shopping sur Oxford street (toutes les marques à proximité : Topshop, M&S, Selfridges, Primak, Next...) et station de métro à proximité ainsi que Hyde Park. Même étant logé au dernier étage, côté rue, j'ai été réveillée tous les matins par les livraisons de camions car l'entrepôt de M&S se trouve juste en face de l'hôtel. Les fenêtres ne sont pas doublées, on entend tous les bruits. La chambre est correcte, propre, une SDB minuscule mais fonctionnelle, le wifi gratuit, thé et café à disposition. Le personnel est assez agréable. Hôtel à recommander pour son emplacement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

J'ai payé plus de 230€ pour une nuit dans une cage à poules (mais très bien située juste derrière Selfridges, la nuit c'est glauque, je vous conseille d'arriver de jour, c'est des arrières boutiques type poubelles et livraisons)

Jamais vu une chambre aussi petite (même dans les hôtels à £30), jamais eu de ma vie un lit 1 place pour une réservation en single, même pas assez de recul pour prendre une photo de la chambre et voir le lit en entier.

Miraculeusement ils ont réussi à caser une baignoire dans la SDB.. (je vais pas m'en plaindre) .. mais pas de séche cheveux !

Je vous déconseille de prendre l'option petit déjeuner pour 15-20€ de plus si vous mangez sucré le matin, il n'y aura rien d'autre pour vous que du pain et du beurre (sur demande par contre) le buffet ne proposant que du salé.

Très sonore, on entend facilement les conversations des voisins de chambre, la télé peut s'allumer sans raison aussi ..

Bref, ne vous fiez pas au hall qui est magnifique, il ne faut pas être exigeant du tout pour dormir dans les chambres et il faut éviter de penser au prix sinon c'est la déprime.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

salle de bains minuscule à peine de quoi passer entre le wc et l'évier pour accéder à la douche, idem pour la chambre, la fenêtre n'est pas étanche vous avez droit aux odeurs de cuisine provenant du pub situé à l'arrière du bâtiment, ascenseur en panne aucune réaction du personnel , propreté douteuse : longs cheveux noirs dans les essuis, dans l'évier et dans la salade de pamplemousses du petit déjeuner, vu la panne de l'ascenseur nous avons utlisé avec d'autres clients les escaliers de secours et grande surprise à chaque étage il y a 1 chambre qui se trouve à l'entre étage et donne directement dans l'escalier de secours ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons séjournés durant 3 nuits à l'hôtel Radisson Edwardian Sussex et j'ai trouvé l'hôtel superbe, style anglais.
J'avais un peu peur car en regardant les avis sur ce site, certains trouvaient que la chambre étaient trop petite, personnellement je l'ai trouvé très confortable. Le seul petit soucis c'est que l'on entend les pas du voisin du dessus et le plafond craque un peu. Mais ce n'est pas très dérangeant.
La salle de bain est très pratique et agréable, le lit très confortable et grand. Un service irréprochable. Un petit déjeuner digne d'un déjeuner anglais.
L'hôtel est très bien situé juste une rue derrière Oxford Street.
Pas loin des stations de métro, ni des arrêts de bus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Je m'attendais à un hotel de type "Radisson" tel que ceux où j'ai pu séjourner en d'autres lieux, mais ici les chambres sont ridiculement petites, nous avons eu l'impression de séjourner dans un "placard"
Le buffet de petit déjeuner y est très "Basic" !
Je n'y reviendrai pas c'est certain!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires