Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 095)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 095 résultats
Note attribuée
836
673
308
154
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
836
673
308
154
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 2 095
Avis publié : 4 décembre 2013

Fin novembre 2013, nous nous sommes réunis en famille dans cet hôtel de Londres pour 4 jours.
L'hôtel est extrêmement bien situé (entre Marble Arch et Bond Street), le personnel est attentionné, très aimable et très professionnel.
Nous avions une chambre au rdc, avec une literie de très bonne qualité, une salle de bain fournie en produit de toilette. La seule chose que nous pourrions dire de négatif au sujet de la chambre était sa taille. Elle était vraiment petite, entre le lit et le mur il y a juste la place pour une valise, pas plus ! Et être deux dans la salle de bain en même temps relevait du défi.
Quoi qu'il en soit nous n'étions pas là pour vivre dans la chambre, mais un peu plus de place aurait été agréable.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Balade85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shyam_Antyah, Front Office Manager de Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at the Radisson Blu Edwardian, Sussex hotel for your 4 days visit. It was a pleasure to be your host.

I was very glad to read that you like our location as we are indeed at the heart of everything, with Hyde Park's Winter Wonderland only a short stroll away.

I am sorry that you found the size of your bedroom to be small. Our room sizes vary due to the age of the building but as you rightly mentioned, they are well equipped with state of the art TVs and other in room facilities.

We very much look forward to having you with us soon! For any assistance, please email me on antyahm@radisson.com.

Warm wishes,

Shyam Antyah
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé cinq jours à Londres et avons séjourné dans cet hôtel.

Très bon emplacement : Oxford Street et les boutiques Topshop, Primark..., et les stations Marble Arch, Bond street et Oxford Circus qui permettent de se rendre n'importe où.
Très bon accueil, personnel très sympa. On nous a même proposé une chambre plus spacieuse pour le même prix.

Chambre + salle de bain très propres. Avions la possibilité de demander le nettoyage de la chambre et le changement des serviettes par un signal lumineux à la porte.

Salle de bain : grande douche, gel douche shampoing à disposition dans de grandes pompes. Et savon liquide et crème pour le corps également à disposition au niveau du lavabo.

Chambre bien équipée : bonne literie, téléphone, écran plat, minibar (boissons fournies mais payantes, ne l'avons pas utilisé), coffre fort, bouilloire et nécessaire à thé ou café, table à repasser, sèche cheveux.

Petit déjeuner disponible au rez-de-chaussée mais payant. Wifi gratuite dans les chambres. Etions logés au dernier étage (accès ascenseur), environnement étonnement calme vu le quartier très touristique.

Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2012

après avoir fait ma réservation de chambre il y a 3 jours et avoir appelé deux fois et passé 30 'au téléphone, je n'ai toujours pas obtenu de confirmation. Une réceptionniste très compréhensive à première vue m'a néanmoins promis que la direction en "meeting" ce matin ne manquerait pas de me rappeler. Cinq heures après, force est de constater que la direction n'a pas pris cette peine et que je n'ai toujours pas reçu de confirmation. Je vous laisse juge de la qualité du service et du temps perdu pour un simple retour par email qui aurait eu l'avantage de me rassurer alors que j'ai donné mon code bancaire.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Service
2  Merci filmrev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement central pour le shopping sur Oxford street (toutes les marques à proximité : Topshop, M&S, Selfridges, Primak, Next...) et station de métro à proximité ainsi que Hyde Park. Même étant logé au dernier étage, côté rue, j'ai été réveillée tous les matins par les livraisons de camions car l'entrepôt de M&S se trouve juste en face de l'hôtel. Les fenêtres ne sont pas doublées, on entend tous les bruits. La chambre est correcte, propre, une SDB minuscule mais fonctionnelle, le wifi gratuit, thé et café à disposition. Le personnel est assez agréable. Hôtel à recommander pour son emplacement.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ClaraBB1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2012

J'ai payé plus de 230€ pour une nuit dans une cage à poules (mais très bien située juste derrière Selfridges, la nuit c'est glauque, je vous conseille d'arriver de jour, c'est des arrières boutiques type poubelles et livraisons)

Jamais vu une chambre aussi petite (même dans les hôtels à £30), jamais eu de ma vie un lit 1 place pour une réservation en single, même pas assez de recul pour prendre une photo de la chambre et voir le lit en entier.

Miraculeusement ils ont réussi à caser une baignoire dans la SDB.. (je vais pas m'en plaindre) .. mais pas de séche cheveux !

Je vous déconseille de prendre l'option petit déjeuner pour 15-20€ de plus si vous mangez sucré le matin, il n'y aura rien d'autre pour vous que du pain et du beurre (sur demande par contre) le buffet ne proposant que du salé.

Très sonore, on entend facilement les conversations des voisins de chambre, la télé peut s'allumer sans raison aussi ..

Bref, ne vous fiez pas au hall qui est magnifique, il ne faut pas être exigeant du tout pour dormir dans les chambres et il faut éviter de penser au prix sinon c'est la déprime.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophiiiiiie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis