“Un bon hôtel. Quelques conseil d'un habitué.”

Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
N° 370 sur 1 069 Hôtels à Londres
Wirral, UK
“Un bon hôtel. Quelques conseil d'un habitué.”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu de nombreuses critiques concernant cet hôtel, j’ai décidé d’en écrire une moi-même pour éclairer un peu ceux qui ne sont jamais venus ici encore. J’y séjourne 2 ou 3 fois par mois pour mon boulot.

Les chambres sont généralement très petites mais pas toutes. Certaines sont spacieuses. Il faut demander une chambre spacieuse ou encore une chambre avec un bureau pour ordinateur.

Il faut demander une chambre calme à l’arrière de l’hôtel. Celles-ci sont vraiment très calmes.

Personnellement, je trouve le personnel très bien et ils comprennent bien l’anglais mais peut-être ont-ils du personnel différent pour le week-end ?

Les points positifs :
L’hôtel est vraiment bien meublé, très moderne et propre.
Ils cirent les chaussures gratuitement pendant la nuit.
La climatisation dans les chambres marche très bien et dans chaque chambre il y a l’accès à Internet wi-fi gratuitement et une belle télévision Bang and Olufsen. Les lits sont excellents. Le restaurant est bon mais très cher. Si vous voulez juste manger un morceau, il faut aller au rayon nourriture de Selfridges qui est juste à côté.
Son emplacement est fantastique pour faire du shopping et pour aller dans le West End.

Les points négatifs :
Il n’y a qu’un ascenseur et il semble être le plus lent de tous les ascenseurs de Londres. Il vaut mieux utiliser les escaliers !
Détail très insignifiant, mais j’emporte toujours avec moi une savonnette car ils n’ont que des distributeurs de savon pour le corps et les cheveux dans les chambres. Il est très agréable mais j’aime me laver le visage avec une savonnette (Je vous avais bien dit que c’était totalement insignifiant !).

J’espère que ces conseils vous seront utiles.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Dublin
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis que je suis allée au Radisson Edwardian Sussex le week-end dernier, je dois dire que je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Radisson !

Les chambres étaient minuscules (et c’est plutôt généreux encore !), le service horrible et le personnel très impoli !!

Nous y sommes allées pour un week-end entre filles. Nous étions 16 et aucune d’entre nous n’était contente. Nous avions décidé de payer un peu plus pour nous offrir un 4 étoiles car c’était des vacances spéciales entre filles et nous avions envie de nous faire plaisir mais une auberge aurait été plus confortable que ça ! Et nous aurions probablement eu plus de place !!

Au moment de partir, le personnel avait égaré un de mes sacs et ils s’attendaient encore à ce que je paye pour me le faire expédier. J’ai déjà parlé avec le responsable et comme je n’ai pas été contente de son attitude, j’essaie maintenant de parler avec son chef.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 août 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel élégant situé dans une rue calme près d'Oxford Street.
Les chambres aux tonalités sombres, sont masculines, élégantes et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel.
En faisant quelques recherches vous devriez pouvoir obtenir un bon prix aux alentours de 65 £ - 75 £ et pour ce prix, cela en vaut vraiment la peine.
Je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 407 sur 1 069 à Londres
N° 423 sur 1 069 à Londres
The Mandeville Hotel
The Mandeville Hotel
N° 183 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel

Établissement : Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Adresse: 19-25 Granville Place, Londres W1H 6PA, Angleterre (Anciennement Radission Edwardian Savoy Court)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°284 des hôtels d'affaires à Londres
N°284 des hôtels familiaux à Londres
N°314 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Edwardian Sussex
Hotel Radisson Edwardian Sussex Londres