Royal Lancaster London
246 $US
224 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
208 $US
187 $US
Travelocity
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Saint Die des Vosges, France
Avis publié : 6 septembre 2012

nous recommandons sincèrement cet hôtel, l'accueil est excellent, les chambres très propres , confortables. Hôtel très calme et le breakfast est copieux.
Proche de hyde Park et de Notting Hill il est très bien desservi par les bus. Il se situe à deux minutes de l'arrêt de bus. Quartier très agréable avec quelques pubs plutôt sympas. bref, nous n'avons pas été déçus ...au contraire ! allez y !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel de grande tenue, face à Hyde Park, à deux pas de la station de métro Lancaster Gate et proche de la gare de Paddington. Le bus 390 vous mène de la gare St Pancras à l'hôtel en une vingtaine de minutes, bien pratique si l'on n'a pas envie de monter et descendre les escaliers de la station de métro ! Et en plus, ce trajet vous permet de faire une belle balade dans le centre de Londres !
La situation géographique de l'hôtel n'est pas négligeable : à 10 minutes à pieds de Marble Arch qui mène ensuite sur la rue commerçante Oxford Street. Si vous traversez Hyde Park, vous tomberez sur le quartier de Knightbridge avec d'autres rues commerçantes et le fameux Harrod's.
Par ailleurs, l'hôtel n'est pas loin à pieds de Portobello Road et de Notting Hill, ce qui nous a facilité la tâche pour le carnaval de Notting Hill !
L'hôtel en lui-même est très classe (je confirme aussi pour le fameux tapis de la réception !), les chambres assez spacieuses (nous étions au 10e étage avec une très belle vue sur la ville), avec tout le confort d'une chambre : des peignoirs et chaussons mis à disposition, un nécessaire de toilette dans la salle de bains, des serviettes changées tous les jours, un set pour le petit-déjeuner ou en-cas (bouilloire, thé, café, biscuits). Un mini bar également.
Le lit était très confortable, ferme mais sans être dur.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous avions préféré le prendre à l'extérieur. Il était, à ce jour, au tarif de 15 livres, un peu cher mais je pense qu'il doit être à la hauteur !
En résumé, notre séjour au Lancaster Gate a été très agréable, le personnel charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Établissement propre, chambres impeccables.
La salle du petit déjeuner au premier étage donne sur Hyde Parc. Le restaurant thaïlandais dans l'établissement est à recommander.
L'hôtel est une tour qui ne participe pas à la beauté de l'architecture londonienne, par contre une fois à l'intérieur c'est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

Hotel très chouette. Petit detail: Le tapis de la reception est tellement epais qu´on pourrait en attraper le vertige !
A 5 minutes maximum à pied de la Gare de Padington Station et à 1 minute d´une station de metro mais sans aucunes nuisances pour autant !
Personnel très compétant mais ne parlant malheuresement que l´Anglais !
Il serait difficile de ne pas trouver à assouvir ses envies au Buffet du petit dejeuner Intercontinental.
Chambre (8eme etage) etait relativement spacieuse et bien agencée. Armoire avec étagères, penderie, commode, bureau, coffre dans la chambre. La clim peut être règlée/ arrêtée facilement / sans compromis !
Le Hyde Park est juste en face > traversez la petite rue et vous y êtes. Genial !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Une semaine passée dans cet excellent hotel au pied de Hyde Park, très bien placé en tout points (transports, points d'intérêts etc...). Un peu austère d'apparence, ce grand building cache un hotel très classe, avec des chambres très confortables, avec pour la plupart du temps (hormis les chambres des étages 1 à 6) une vue appréciable sur la belle ville de Londres. Un personnel acceuillant et regardant sur les attentes de ses clients. Prix un peu élevés pour tout ce qui est nourriture, accès wi-fi etc mais rien ne vaut un petit détour dans les restaurants du coin. Je conseille vivement cet hotel pour les sejours en amoureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple