“Bon hôtel bien situé !”

N° 235 sur 1 067 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Bon hôtel bien situé !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Grand hôtel, très agréable, cosy, très bien situé dans un joli quartier face à Hyde Park. Chambre confortable et propre. Quelques bons restaurants à proximité, dont un attenant à l'hôtel (un peu cher peut-être). Le personnel est agréable.
Une bonne adresse pour un séjour à Londres !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 mn à pied d'une station de métro, près des bus et de hyde park.Le personnel est aimable, la chambre ( superior) de bonnes dimensions, très propre et le lit bien ferme très confortable.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans ma formule et donc un peu cher au buffet, 15,50£, sinon à prendre à la carte, moins cher mais le choix est plus restreint.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour à l' hôtel pour 3 nuits lors du week end du 31 Décembre.
Le choix de cet hôtel a été fait par rapport à sa situation géographique : quartier tranquille tout en étant à 15mn à pied de Marble Arch et donc des grandes artères commerçantes de Londres : Oxford Street ...
Il est situé juste à coté du métro Lancaster Gate et d' arrêts de nombreux bus qui vous emmeneront vers différents quartiers : Wesminster - Piccadilly - Oxford Circus ....
Personnel aimable mais ne parlant quasiment pas le français .
Hotel avec chambres fonctionnelles pour un 4* même si la salle de bains mériterait un rafraichissement ( rideau de douche peu esthétique - chasse d' eau un peu poussive et éclairage à revoir car la pièce manque de luminosité ).
Bonne literie avec coin bureau - coffre dans la chambre - peignoirs fournis
Chambre supérieure réservée au 7e étage : demander dans la mesure du possible la vue côté Hyde Park.
Possibilié de restauration le soir ou midi : cuisine de qualité.
Petit déjeuner copieux ( fromage - oeufs - fruits - viennoiseries - muesli - jus de fruits ... ) et fort appétissant. Il faut compter environ 15 Livres .
Se restaurer à Londres est cher.
Pas de piscine et pas de spa.
Si vous souhaitez vous déplacer en métro ou en bus , une carte journée est plus intéressante : 7 Livres car les trajets à l' unité sont assez onéreux.
Un bus direct vous conduira de la gare St Pancras à l' hôtel.
Egalement à côté de l' hôtel vous pouvez louer un vélo ( même système que le Velib à Paris ) avec paiement par carte bancaire et vous balader le long des allées cyclistes de Hyde Park.
En vous souhaitant un bon séjour à Londres !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Lancaster London pour les fêtes de Noël : très bonne situation géographique (à environ 1,8 km de Notting Hill et face à Hyde Park) avec bus et métro au pied de l'hôtel. A part la Concierge qui ne savait rien des activités ouvertes le jour de Noël et que nous avons dû renseigner (le monde à l'envers !!) après quelques recherches personnelles, le Personnel est souriant, serviable et très aimable. Si le buffet breakfast semble relativement cher (environ 20 £) ainsi que le afternoon tea party (qui est à tomber par terre !!) vous en avez largement pour vos pounds.
Par contre : l'hôtel est très désuet, les chambres (salle de bain bien pourvue en accessoires et serviettes) demandes à être refaites (tapisserie qui se décolle, meubles vieux jeu et de qualité médiocre, moquette très tâchée) ainsi que l'insonorisation. Quant à la clim' réversible : un bruit d'avion qui décolle mais qui, heureusement, ne passe pas le mur du son (encore que....)
Nous avions 2 chambres : au 7e et au 12e et les problèmes étaient identiques.
Bref : rapport qualité/prix très médiocre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'emplacement est idéal : face à Hyde Park donc au calme et loin de l'agitation du centre mais très proche des principales attractiosn : Oxford Circus, Notting Hill... De plus, le metro est au pied de l'hotel ainsi que de nombreux bus.
Tout le personnel a été très agréable durant notre séjour.
La chambre était super, lit confortable et chambre très propre.
Je ne vois sincerement pas de points négatifs et vu le prix de l'hotellerie à Londres, cet hotel est pour moi le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Je recommande donc vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cruseilles, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Personnels très agréable lors de notre arrivée, notamment le bagagiste et la réceptionniste qui ont fait l’effort de parler lentement et même en espagnol pour que l'on se comprenne. Cependant première surprise, on me dit que je dois payer 84£ de frais de séjour (parti avec Voyage SNCF), bref. Chambre au 10ème étage, super vue sur Londres, spacieuse, propre, rien à dire. Le bagagiste nous prévient que les rafraichissement du mini-bar sont payants, merci du renseignement. Viens le moment d'internet pour faire un coucou à la famille via Skype, et là deuxième surprise désagréable, le tarif pour 24h d'internet dans la chambre, soit 17£ (= 21€ tout de même) sachant que la journée on était pas dans la chambre. Sinon la situation de l'hôtel est parfaite, devant Hyde Park, à 1 minute du métro (station lancaster gate, super pratique, sur central line :)) Fin du du séjour, content mais un peu déçu pour un 4*, le rapport qualité prix est médiocre, 184€de frais en plus sans les petits déjeuner que l'on a pris en ville, bien moins chèrs qu'à l'hôtel !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'emplacement est très central avec des bus et métro proches, mais les chambres sont très calmes. Nous avons profité d'une vente flash booking pour avoir un bon rapport qualité/prix. Il y a eu une erreur d'attribution de type de chambre à l'enregistrement (classique au lieu de supérieure). Quand je suis redescendue pour en faire la remarque, des excuses ont été présentées et nous avons été reclassés dans une suite (salon+chambre séparée) avec vue sur le parc! Le style de décoration est british classique et la suite aurait mérité un petit rafraichissement des tissus, mais rien de bien grave.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille