“très bon hôtel”

N° 232 sur 1 068 Hôtels à Londres
Dannemois
“très bon hôtel”
Avis écrit le 18 mars 2013

nous allons très souvent dans cet hôtel pour les déplacements professionnels à Londres et nous n'avons jamais été déçu : chambres propres et de bonne taille, très bien placé, et que dire du petit déjeuner avec vu sur le parc!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons loué 7 jours dans cet hôtel, pour la période des fêtes du réveillon du jour de l'an 2013.
Concernant cet hôtel, là ou il n'y a rien à redire, c'est sur le personnel, toujours agréable et prêt à vous rendre service. Le breackfast génial, vous en avez pour votre argent, compté 35 Pends à 2 tout de même...
La chambre...et bien pas génial du tout! Moquette pleine de tâches, serviettes tâchées, 2 serviettes à mains en place le premier jour, le second plus qu'une en place, et le 3ème jour ainsi que le reste du temps, plus de serviettes à mains...Il faut rappeler que nous sommes dans un 4 étoiles tout de même! Idem pour les peignoirs, plus qu'un au bout du 2 ème jour, il a fallu que je réclame le 2ème peignoir car là j'ai estimé que l'hôtel abusait...
Le ménage n'était pas fait sérieusement, la tête de lit avait une poussière datant de plusieurs semaines, idem pour les tableaux...
Nous étions au 12ème étage...La vue était sympa, mais malheureusement la chambre a une mauvaise isolation phonique...on entendait les gens rentrer très tard dans la nuit, les portes claquaient dû à leur système de sécurité.
Sans oublier la mauvaise isolation de la chambre, leurs fenêtres laissaient passer le froid! en plein hiver, on ne peut pas dire que cela soit génial...
Tout était payant dans cet hôtel même internet, alors que très souvent dans des hôtels de ce standing on vous offre la connection!
Bref, le seul avantage de cet hôtel, c'était sa position géographique par rapport au centre de Londres: il est juste à côté du métro...ou 25 mn à pied...ballade très agréable, avec un parc magnifique Hyde Park, étang et cygnes au rendez-vous ainsi que des tas d’écureuils qui vous sautent dessus à l’affût de la moindre nourriture! quelques restos et pub sont aussi proches, mais rien d'extraordinaire non plus niveau nourritures...Préférez un bon Fish and chips qui est le plat régional de Londres, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Grand hôtel, très agréable, cosy, très bien situé dans un joli quartier face à Hyde Park. Chambre confortable et propre. Quelques bons restaurants à proximité, dont un attenant à l'hôtel (un peu cher peut-être). Le personnel est agréable.
Une bonne adresse pour un séjour à Londres !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 mn à pied d'une station de métro, près des bus et de hyde park.Le personnel est aimable, la chambre ( superior) de bonnes dimensions, très propre et le lit bien ferme très confortable.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans ma formule et donc un peu cher au buffet, 15,50£, sinon à prendre à la carte, moins cher mais le choix est plus restreint.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour à l' hôtel pour 3 nuits lors du week end du 31 Décembre.
Le choix de cet hôtel a été fait par rapport à sa situation géographique : quartier tranquille tout en étant à 15mn à pied de Marble Arch et donc des grandes artères commerçantes de Londres : Oxford Street ...
Il est situé juste à coté du métro Lancaster Gate et d' arrêts de nombreux bus qui vous emmeneront vers différents quartiers : Wesminster - Piccadilly - Oxford Circus ....
Personnel aimable mais ne parlant quasiment pas le français .
Hotel avec chambres fonctionnelles pour un 4* même si la salle de bains mériterait un rafraichissement ( rideau de douche peu esthétique - chasse d' eau un peu poussive et éclairage à revoir car la pièce manque de luminosité ).
Bonne literie avec coin bureau - coffre dans la chambre - peignoirs fournis
Chambre supérieure réservée au 7e étage : demander dans la mesure du possible la vue côté Hyde Park.
Possibilié de restauration le soir ou midi : cuisine de qualité.
Petit déjeuner copieux ( fromage - oeufs - fruits - viennoiseries - muesli - jus de fruits ... ) et fort appétissant. Il faut compter environ 15 Livres .
Se restaurer à Londres est cher.
Pas de piscine et pas de spa.
Si vous souhaitez vous déplacer en métro ou en bus , une carte journée est plus intéressante : 7 Livres car les trajets à l' unité sont assez onéreux.
Un bus direct vous conduira de la gare St Pancras à l' hôtel.
Egalement à côté de l' hôtel vous pouvez louer un vélo ( même système que le Velib à Paris ) avec paiement par carte bancaire et vous balader le long des allées cyclistes de Hyde Park.
En vous souhaitant un bon séjour à Londres !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Lancaster London pour les fêtes de Noël : très bonne situation géographique (à environ 1,8 km de Notting Hill et face à Hyde Park) avec bus et métro au pied de l'hôtel. A part la Concierge qui ne savait rien des activités ouvertes le jour de Noël et que nous avons dû renseigner (le monde à l'envers !!) après quelques recherches personnelles, le Personnel est souriant, serviable et très aimable. Si le buffet breakfast semble relativement cher (environ 20 £) ainsi que le afternoon tea party (qui est à tomber par terre !!) vous en avez largement pour vos pounds.
Par contre : l'hôtel est très désuet, les chambres (salle de bain bien pourvue en accessoires et serviettes) demandes à être refaites (tapisserie qui se décolle, meubles vieux jeu et de qualité médiocre, moquette très tâchée) ainsi que l'insonorisation. Quant à la clim' réversible : un bruit d'avion qui décolle mais qui, heureusement, ne passe pas le mur du son (encore que....)
Nous avions 2 chambres : au 7e et au 12e et les problèmes étaient identiques.
Bref : rapport qualité/prix très médiocre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'emplacement est idéal : face à Hyde Park donc au calme et loin de l'agitation du centre mais très proche des principales attractiosn : Oxford Circus, Notting Hill... De plus, le metro est au pied de l'hotel ainsi que de nombreux bus.
Tout le personnel a été très agréable durant notre séjour.
La chambre était super, lit confortable et chambre très propre.
Je ne vois sincerement pas de points négatifs et vu le prix de l'hotellerie à Londres, cet hotel est pour moi le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Je recommande donc vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux