Royal Lancaster London
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
336 $US
320 $US
255 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
Hotel 41(Londres)
878 $US
Hotel 41
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
galahotels.com
3 738 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

première fois que j'allais à Londres, première fois que j'allais dans cet hotel, personnel accueillant, super bien placé (à proximité d'une station de métro et devant Hyde Park - il suffisait de traverser la rue et nous y étions !)

petit déjeuner avec beaucoup de choix, deux restaurants dans l'hotel et un room service de choix (dont une pizzeria).

la chambre n'était pas très grande mais pas d'importance vu que nous ne comptions pas y passer nos journées

le petit moins : l'isolation des chambres, on entendait les gens dans le couloir, mais il faut dire que nous avions des voisins assez bruyants qui faisaient des va et vient dans le couloir.

je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

nous allons très souvent dans cet hôtel pour les déplacements professionnels à Londres et nous n'avons jamais été déçu : chambres propres et de bonne taille, très bien placé, et que dire du petit déjeuner avec vu sur le parc!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons loué 7 jours dans cet hôtel, pour la période des fêtes du réveillon du jour de l'an 2013.
Concernant cet hôtel, là ou il n'y a rien à redire, c'est sur le personnel, toujours agréable et prêt à vous rendre service. Le breackfast génial, vous en avez pour votre argent, compté 35 Pends à 2 tout de même...
La chambre...et bien pas génial du tout! Moquette pleine de tâches, serviettes tâchées, 2 serviettes à mains en place le premier jour, le second plus qu'une en place, et le 3ème jour ainsi que le reste du temps, plus de serviettes à mains...Il faut rappeler que nous sommes dans un 4 étoiles tout de même! Idem pour les peignoirs, plus qu'un au bout du 2 ème jour, il a fallu que je réclame le 2ème peignoir car là j'ai estimé que l'hôtel abusait...
Le ménage n'était pas fait sérieusement, la tête de lit avait une poussière datant de plusieurs semaines, idem pour les tableaux...
Nous étions au 12ème étage...La vue était sympa, mais malheureusement la chambre a une mauvaise isolation phonique...on entendait les gens rentrer très tard dans la nuit, les portes claquaient dû à leur système de sécurité.
Sans oublier la mauvaise isolation de la chambre, leurs fenêtres laissaient passer le froid! en plein hiver, on ne peut pas dire que cela soit génial...
Tout était payant dans cet hôtel même internet, alors que très souvent dans des hôtels de ce standing on vous offre la connection!
Bref, le seul avantage de cet hôtel, c'était sa position géographique par rapport au centre de Londres: il est juste à côté du métro...ou 25 mn à pied...ballade très agréable, avec un parc magnifique Hyde Park, étang et cygnes au rendez-vous ainsi que des tas d’écureuils qui vous sautent dessus à l’affût de la moindre nourriture! quelques restos et pub sont aussi proches, mais rien d'extraordinaire non plus niveau nourritures...Préférez un bon Fish and chips qui est le plat régional de Londres, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Grand hôtel, très agréable, cosy, très bien situé dans un joli quartier face à Hyde Park. Chambre confortable et propre. Quelques bons restaurants à proximité, dont un attenant à l'hôtel (un peu cher peut-être). Le personnel est agréable.
Une bonne adresse pour un séjour à Londres !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 mn à pied d'une station de métro, près des bus et de hyde park.Le personnel est aimable, la chambre ( superior) de bonnes dimensions, très propre et le lit bien ferme très confortable.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans ma formule et donc un peu cher au buffet, 15,50£, sinon à prendre à la carte, moins cher mais le choix est plus restreint.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille