“Très très bien situé”

Royal Lancaster London
N° 169 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 août 2013

À deux pas du métro ,juste en face de Hyde Park où l'on peut commencer la journée avec un jogging des plus agréables où personnes ne se gêne il n y a pas de défection canine (c'est appréciable)alors que le parc est très fréquenté l 'éducation et le respect est au rendez vous !
L hôtel est très grand mais malgré tout vous n êtes pas qu'un numéro de chambres l accueil reste très convivial .Les chambres sont très spacieuses très bien équipées et d'une grande propreté . rien à redire cela reste un de mes points de chutes préfèré .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 693)

Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel excellent à tous points de vue. Idéalement placé, calme et proche des voies commerciales et des lieux à visiter. Personnel très attentif aux clients. chambres impeccables
et très bien équipées. Petit déjeuner un peu plus cher qu'à l'extérieur. Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel et le conseillons vivement !! Rien à dire, tout était parfait, la chambre spacieuse avec tout équipement, le personnel super accueillant.
Hormis le petit déjeuner que nous prenions à l'extérieur car trop cher dans l'hôtel, nous retournerons dans cet hôtel vraiment charmant ! A 2 pas du métro "Lancaster Gate" et donc tout proche d'Oxfort Street et d'autres quartiers de Londres super pratique. Face à Hyde park, où vous pourrez admirer de magnifiques jardins et profiter de chaises longues pour 1,50 LS (appréciable après une journée de shopping non stop!!), bref que de jolies choses à écrire sur le LANCASTER LONDON : so, you can go !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver un étage élevé, vous pourrez bénéficier d'une meilleure vue. Nous avions réser...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

première fois que j'allais à Londres, première fois que j'allais dans cet hotel, personnel accueillant, super bien placé (à proximité d'une station de métro et devant Hyde Park - il suffisait de traverser la rue et nous y étions !)

petit déjeuner avec beaucoup de choix, deux restaurants dans l'hotel et un room service de choix (dont une pizzeria).

la chambre n'était pas très grande mais pas d'importance vu que nous ne comptions pas y passer nos journées

le petit moins : l'isolation des chambres, on entendait les gens dans le couloir, mais il faut dire que nous avions des voisins assez bruyants qui faisaient des va et vient dans le couloir.

je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

nous allons très souvent dans cet hôtel pour les déplacements professionnels à Londres et nous n'avons jamais été déçu : chambres propres et de bonne taille, très bien placé, et que dire du petit déjeuner avec vu sur le parc!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons loué 7 jours dans cet hôtel, pour la période des fêtes du réveillon du jour de l'an 2013.
Concernant cet hôtel, là ou il n'y a rien à redire, c'est sur le personnel, toujours agréable et prêt à vous rendre service. Le breackfast génial, vous en avez pour votre argent, compté 35 Pends à 2 tout de même...
La chambre...et bien pas génial du tout! Moquette pleine de tâches, serviettes tâchées, 2 serviettes à mains en place le premier jour, le second plus qu'une en place, et le 3ème jour ainsi que le reste du temps, plus de serviettes à mains...Il faut rappeler que nous sommes dans un 4 étoiles tout de même! Idem pour les peignoirs, plus qu'un au bout du 2 ème jour, il a fallu que je réclame le 2ème peignoir car là j'ai estimé que l'hôtel abusait...
Le ménage n'était pas fait sérieusement, la tête de lit avait une poussière datant de plusieurs semaines, idem pour les tableaux...
Nous étions au 12ème étage...La vue était sympa, mais malheureusement la chambre a une mauvaise isolation phonique...on entendait les gens rentrer très tard dans la nuit, les portes claquaient dû à leur système de sécurité.
Sans oublier la mauvaise isolation de la chambre, leurs fenêtres laissaient passer le froid! en plein hiver, on ne peut pas dire que cela soit génial...
Tout était payant dans cet hôtel même internet, alors que très souvent dans des hôtels de ce standing on vous offre la connection!
Bref, le seul avantage de cet hôtel, c'était sa position géographique par rapport au centre de Londres: il est juste à côté du métro...ou 25 mn à pied...ballade très agréable, avec un parc magnifique Hyde Park, étang et cygnes au rendez-vous ainsi que des tas d’écureuils qui vous sautent dessus à l’affût de la moindre nourriture! quelques restos et pub sont aussi proches, mais rien d'extraordinaire non plus niveau nourritures...Préférez un bon Fish and chips qui est le plat régional de Londres, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Grand hôtel, très agréable, cosy, très bien situé dans un joli quartier face à Hyde Park. Chambre confortable et propre. Quelques bons restaurants à proximité, dont un attenant à l'hôtel (un peu cher peut-être). Le personnel est agréable.
Une bonne adresse pour un séjour à Londres !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille