Royal Lancaster London
256 $US
233 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
268 $US
222 $US
Official Site
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
138 $US
Agoda.com
3 736 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Très bel hôtel, bien situé.
Réception et personnel impeccables.
Petit-déjeuner - buffet copieux et délicieux!
Chambre pas bien grande mais bien située, propre et fonctionnelle.
Nous y sommes resté 3 jours pour un city trip...idéal!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merci Cécile et Fabia... D
Avis publié : 2 août 2013

À deux pas du métro ,juste en face de Hyde Park où l'on peut commencer la journée avec un jogging des plus agréables où personnes ne se gêne il n y a pas de défection canine (c'est appréciable)alors que le parc est très fréquenté l 'éducation et le respect est au rendez vous !
L hôtel est très grand mais malgré tout vous n êtes pas qu'un numéro de chambres l accueil reste très convivial .Les chambres sont très spacieuses très bien équipées et d'une grande propreté . rien à redire cela reste un de mes points de chutes préfèré .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel excellent à tous points de vue. Idéalement placé, calme et proche des voies commerciales et des lieux à visiter. Personnel très attentif aux clients. chambres impeccables
et très bien équipées. Petit déjeuner un peu plus cher qu'à l'extérieur. Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel et le conseillons vivement !! Rien à dire, tout était parfait, la chambre spacieuse avec tout équipement, le personnel super accueillant.
Hormis le petit déjeuner que nous prenions à l'extérieur car trop cher dans l'hôtel, nous retournerons dans cet hôtel vraiment charmant ! A 2 pas du métro "Lancaster Gate" et donc tout proche d'Oxfort Street et d'autres quartiers de Londres super pratique. Face à Hyde park, où vous pourrez admirer de magnifiques jardins et profiter de chaises longues pour 1,50 LS (appréciable après une journée de shopping non stop!!), bref que de jolies choses à écrire sur le LANCASTER LONDON : so, you can go !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver un étage élevé, vous pourrez bénéficier d'une meilleure vue. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur la ville. Nous étions au 12ème, c'était parfait et la vue superbe.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

première fois que j'allais à Londres, première fois que j'allais dans cet hotel, personnel accueillant, super bien placé (à proximité d'une station de métro et devant Hyde Park - il suffisait de traverser la rue et nous y étions !)

petit déjeuner avec beaucoup de choix, deux restaurants dans l'hotel et un room service de choix (dont une pizzeria).

la chambre n'était pas très grande mais pas d'importance vu que nous ne comptions pas y passer nos journées

le petit moins : l'isolation des chambres, on entendait les gens dans le couloir, mais il faut dire que nous avions des voisins assez bruyants qui faisaient des va et vient dans le couloir.

je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis