“superbe” 5 sur 5 bulles

N° 239 sur 1 088 Hôtels à Londres
Rethel, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent accueil, localisation parfaite, chambres très confortable (ne pas oublier de demander une chambre non fumeur le cas échéant), petits déjeuners et restaurants (2) d'excellente qualité. avec service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LancasterLondonHotel, Manager de Lancaster London, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher invité,

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour au Lancaster London et esperons vous revoir tres bientot!

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai pas choisi cet hôtel. L'hôtel est très facile d'accès puisqu'il est à 20 m de la station Lancaster Gate.
Pour l'accueil, j'ai eu droit à une débutante qui ne connaissant pas encore son métier. C'est pas de chance pour moi, mais il faut bien apprendre le métier.
La chambre n'était pas très grande mais suffisamment pour y faire tenir des lits jumeaux, un bureau et une commode. La salle de bain était assez petite, suffisamment équipée et le tout dans un joli marbre vert.
J'ai eu une chambre en étage élevé avec vue vers l'ouest avec Hyde Park sur la gauche. Très belle vue. D'ailleurs avec Hyde Park de l'autre côté de la rue, il est très facile d'aller faire un jogging tôt le matin.
Le petit déjeuner est un buffet pour £17.50 avec un choix assez limité en comparaison avec des hôtels équivalent ailleurs. Le plus c'est le pain : de la vraie baguette comme en France, avec le goût du pain comme en France. Pour le prix, c'est scandaleusement cher et ça ne les vaut pas.
Cependant, j'ai bien dormi. J'ai apprécié le quartier, l'accès au métro et Hyde Park dans le brouillard au lever du soleil. Je recommande cet hôtel et je recommande d'aller prendre le déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, on a une vue sur Londres ou Hyde Park, ou les deux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour… Et les baguettes! Pour ce qui est du petit dejeuner, la formule ‘buffet’ a un prix fixe qui comprend un grand choix de produits (froid et chaud), toutefois nous offrons aussi une formule ‘a la carte’ qui permet d’adapter son budget. Nous esperons quand meme vous revoir bientot!

Bruno Le coze
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que je dors dans cette hotel, cette fois avec une chambre supérieure encore plus spacieuse que d'habitude. Jolie vue, lit super confortable, salle de bain d'une propreté parfaite, coin dans l'entrée de la chambre avec café/thé/biscuits/eau à disposition gratuitement. Petit déjeuner frais avec beaucoup de choix (même la possibilité de prendre un petit déjeuner thaï ou japonais!)
Hotel près du centre, bien situé pour visiter. Metro et bus proches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bertrange France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous descendons dans cet hôtel régulièrement lors de nos passage à Londres. Si l'on prends le supplément park view, la vue sur Hyde Park est magnifique, on peut même voir le feu d'artifice du nouvel an depuis la chambre. Petit déjeuner buffet très copieux et très varié. Personnel sympathique et attentionné, tarif weekend attrayant pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher invité,

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour au Lancaster London et esperons vous revoir tres bientot.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Mon séjour a été castrophique : ma chambre avec certes une belle vue sur Hyde Park sentait très fortement la cigarette. La réception me l'a changé pour une chambre sans vue !

Puis TV qui ne fonctionne pas, clim bruyante, peignoir qui bouloche et laisse des bouts de coton sur la peau, déco très vieillissante, et déjeuner (assez pauvre dans mon cas) différent selon l'offre prise pour le séjour....

Bref passer votre route...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes desole que vous n’aillez apprecie votre sejour… Nous commencons bientot un programme de travaux qui resoudra certainement certains des problemes techniques mentionnes ou nous permettra aussi de rajeunir l’hotel, la decoration et le contenu des chambres inclus.

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Mon compagnon et moi y avons passé le réveillon du nouvel an , la chambre était spacieuse agréable et propre. Le personnel très sympathique et la nourriture au restaurant Island Grill est très bonne. La vue est exceptionnelle ( nous étions au 15eme étage).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Parigi, Francia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes des habitués de cet hôtel idéalement placé juste devant Hyde Park. le service est très attentionné, le petit déjeuner copieux, à condition de ne pas le prendre dans le restaurant thai. la déco est classique, les chambres un peu petites mais dotées de tout confort, y compris la planche et le fer à repasser, le sèche cheveux puissant, la bouilloire électrique. je vous conseille de demander des chambres dans les étages élevés car la vue est vraiment époustouflante sur tout Londres. Très bonne literie, salles de bain un peu vieillottes mais on y passe toujours un bon séjour. a recommander

Astuce pour la chambre : étages élevés donnant sur Hyde Park
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux