“tres bien”

Royal Lancaster London
N° 216 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 novembre 2010

calme et super literie
dans un quartier calme a proximité du métro
hôtel d affaire principalement et très bon petit déjeuner
service de qualité ce qui correspond a la gamme de l hôtel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 septembre 2010

Hôtel vieillissant, pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Propreté des chambres laissant à désirer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2010

De l'extérieur l'hôtel n'est pas terrible: tour de 15 étages style années 60 à Sarcelles. A l'intérieur c'est différent.

Hall de grand hotel avec concierge, réception, voiturier.... Accueil aimable et pro (adorable réceptionniste asiatique !). 4 ascenseurs pour deservir les 17 étages, peu d'attente même à l'heure de pointe.

Chambres spacieuses, vue ville ou Hyde Park, de plus en plus belle au fur et à mesure qu'on grimpe dans les étages. Equipement classique: TV LCD, minibar, coffre, etc...Bonne literie (j'aime quand c'est ferme), sdb clssique avec des produits l'occitane, seul le miroir mal éclairé n'est pas pratique pour se raser correctement. Au chapitre des incinvénients: la douche fixe et une odeur de tabac quand on met la clim (efficace soit dit en passant, ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels) en route. Pas de bruit, sauf lorsque vos voisins entrent ou sortent, les portes sont visiblement en buvard renforcé de coton !

excellent petit déjeuner buffet au Park (vous pouvez choisir un petit déjeuner à la carte au Island), bon choix et bon produits. Mais à 20 £ il faut être assez goinfre pour l'amortir.

Restautant Nipa: un bon thailandais un peu cher mais de qualité, ambiance calme et feutrée, choix de vins au verre, service asiatique, c'est à dire très poli et très prévenant.

la carte du restaurant Island (anglais et international) n'a pas l'air mal, bien que chère, mais je ne l'ai pas essayé

Grand salon bar très feutré, vraiment "club british" avec un joli choix de whiskys et quelques snacks pour les petites faims. Là encore ce n'est pas donné. Petit bémol: pas de fenêtres et éclairage très sombre. on aimerait un bar panoramique avec vue sur Hyde Park.

Situation: géniale ! L'hotel est à 5 minutes à pieds de la gare de Paddington, laquelle est à 15 minutes d' Heathrow avec l'Heathrow Express (compter 32£ AR quand même !). Hyde Park est à côté, le quartier est très calme avec quelques restaus agréables, l'ensemble fait du bien par rapport à l'agitation de Soho ou Oxford street.
Pour les visites, on peut aller quasiment partout à pieds, sinon Le centre est à moins de 10 minutes de métro.

Reste le prix. Cher dans l'absolu (chambre de 120 à 160£ grosso modo), pas si cher que ça pour un 4 étoiles de qualité à la fois au calme et proche du centre de Londres et accessible rapidement depuis l'aéroport ou les gares.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2010

Nous avions une chambre "exécutive" au 15 ème étage en angle avec une vue superbe sur la ville et sur Hyde Park...Baies vitrées partout..même dans la salle de bain ! Confort très agréable, excellente literie, coin salon avec canapé. Personnel attentionné et serviable. Bien évidemment tout cela à un coût et notamment le petit déjeuner très bon et copieux mais cher...Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2010

Nous avons logé à l'hôtel pour raison d'affaires.
Nous avons dû attendre 20 minutes à la réception, car il y avait un problème avec la carte clé et quelqu'un a dû nous escorter jusqu'à notre chambre.
C'était le chaos.
Nous n'avions pas d'eau froide dans la salle de bain : même l'eau des toilettes était chaude !
La douche était horriblement chaude, presque bouillante.
L'année dernière, le petit déjeuner était deux fois meilleur.
Du bacon ramolli, des saucisses graisseuses.
Nous avons dû attendre un certain temps pour nos boissons, etc, même s'ils n'étaient pas vraiment débordés.
Sur le plan positif, les lits sont très confortables et l’hôtel est bien situé.
Une expérience très différente de notre séjour l'année dernière.

Avis publié : 15 mars 2010

hôtel accueillant , très propre ,situé en face de hyde park et à 50 md'un arrêt de bus et d'une station de métro. belle chambre avec frigo et cafetière et salle de bains bien aménagée . personnel très souriant .le front office manager est extrêmement serviable et courtois.si je reviens à londres , je choisirais cet hôtel en priorité .

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Cet hôtel est situé en plein centre de Londres , station Lancaster Gate juste en bas de l' hôtel. A ras de Hyde Park le quartier est calme et avec le bus on est a 5 mn de Oxford street. Le service est impeccable les chambres spacieuses avec vue sur Hyde Park et ses environs. Petit déjeuner international ou Anglais dans des salles séparées, ils sont excellents.
Bref ne pas hésiter sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple