“Très bel hotel moderne et bien situé”

Sloane Square Hotel
N° 196 sur 1 090 Hôtels à Londres
Paris, Ile-de-France, France
“Très bel hotel moderne et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Prestations idéales, chambre claire, bien agencée
Évidemment a l'entrée de kings road et de sloane street
Rien a voir avec les hôtels vieillots, tout est neuf et fonctionne.
Confiseries dans la chambre a prix raisonnables, machine nespresso et produits as algotherm dans la salle de douche
Malgré vue sur le square pas bruyant
Un hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Une chambre double
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Christopher P, Hotel Manager de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le service est excellent
A la réception toujours à votre écoute
Au restaurant pour le breakfast souriant et de très bonne qualité
Dîner tard ou manger un petit encas sur la retrace au soleil
Les club room sont à recommander avec bien sur vue sur Sloane square
Vivement recommande

• Séjour du février 2014
SloaneSquareHotel, Management de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes ravis que votre sejour s’est bien passé. A bientot.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est très bien aménagé et entretenu. Idéalement situé dans le quartier de Chelsea, avec un joli square arboré juste devant, il est à deux pas d'une bouche de métro et à quelques stations de Piccadilly. Juste à côté, il y a un bar vraiment très sympa The Botanist où vous pouvez prendre un verre dans une ambiance branchée et relax en même temps.
La chambre que nous occupions était petite mais bien agencée, propre et confortable, pas de bruit vue qu elle donnait sur l arrière. La literie est de première qualité.
Le pdf est copieux, avec le choix en continental et anglais, même si un peu cher, enfin c est Londres !
Niveau prix, le rapport qualité prix est bon dans le contexte de Londres.
J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SloaneSquareHotel, Management de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
C’est un plaisir de vous lire, nous espérons vous revoir très prochainement.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

deuxième séjour dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu!
tout est parfait : la chambre, cosy, confortable et calme , l'emplacement, en plein cœur de Chelsea, avec de nombreux restos aux alentours, de nombreuses boutiques, un personnel accueillant et sympathique
le métro est au pied de l'hotel, ce qui est bien sur très pratique
nous y reviendrons dès notre prochain séjour à London!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christopher P, Deputy Manager de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous somme ravis que vous avez apprécié votre deuxième séjour. Merci beaucoup. Chris
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Déjà ravies par notre premier séjour au Sloane Square Hotel en décembre dernier, j'y suis retournée pour un autre séjour à Londres avec ma soeur et nous sommes toujours autant enchantées : chambre impeccable, décoration de très bon goût, lit confortable, personnel attentionné... Emplacement idéal !
En bref que des qualités ! On a trouvé notre hôtel à Londres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christopher P, Deputy Manager de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
C’est toujours un plaisir de revoir nos clients pour une autre visite et bien sûr ravie que vous ayez trouvé notre petit bijoux Sloane Square Hotel à Londres. Au plaisir de vous accueillir très prochaînement. Merci beaucoup. Chris.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Très joli hôtel bien situé, décoration des chambres très cosy et british.
Accueil un peu impersonnel et réfection de tout le plancher du lobby en plein pendant notre séjour...moyen au regard du prix de la nuitée !

• Séjour du décembre 2012
Christopher P, Deputy Manager de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci de votre revue. Nous avons un nouveau Chef de Réception qui est en train de revoir toutes les procedures, sûr qu’il reverra l’accueil. Chris.
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Certaines chambres sont vraiment petites, voire limites ! Ne parlons des cabinets de toilettes, minuscules ! C'est regrettable parce que le confort est appréciable (literie) et la déco sympatique, assez english !
Dommage que le petit-déjeuner anglais soit surtaxé, et que l'accès à internet soit payant, compte tenu du standing de l'hôtel, c'est abusé.
Autrement, le personnel est plutôt sympathique et a répondu à nos questions et nos attentes.
À recommander en étant vigilant sur l'attribution des chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Christopher P, Deputy Manager de Sloane Square Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci pour votre avis. Toutes nos chambres sont differentes et nous offrons la possibilite (si disponibie) a nos clients de changer de chambre. Vous serez ravis d’apprendre qu’a partir de fin Janvier, internet sera gratuit. En esperant vous revoir tres prochainement. Merci beaucoup. Chris