“Merveilleux hôtel”

Thistle Kensington Gardens
N° 289 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Merveilleux hôtel”
Avis écrit le 22 mai 2014

On a passé deux nuits dans cet hôtel situé à Bayswater road, non loin de la station de Queensway et de Bayswater. Le personnel est très accueillant et souriant, la chambre, au 5eme étage avec vue sur le parc, est spacieuse et très confortable. On peut même apercevoir le London Eye au loin. Le petit déjeuner anglais est servi dans la grande salle, avec un grand buffet à volonté. Le quartier est animé tout le temps et il y beaucoup de restaurants. On a vraiment apprécié notre court séjour dans cet hotêl et on le recommande à tous!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
AVIGNON
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon hôtel situé à 2 min à pied de la station de métro de Queensway et à 15-20 min de marche de Marble Arch (tout en passant par Kensington Gardens et Hyde Park... le pied !!!)
Hôtel de 9 étages, avec ascenseurs. Le personnel est très accueillant - ne parle pas français mais prend le temps de réexpliquer. Les chambres sont très propres, modernes et équipées (sèche-cheveux, café, thé, serviettes, petits savons...). Certes elles ne sont pas grandes mais très confortables (le lit... une merveille !)
La salle de bain est très opérationnelle, avec une super douche (et de la pression !!)
Si vous avez de la chance vous aurez une vue sur Hyde Park ;)
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner, trop cher à notre goût, préférant nous promener dans Hyde Park pour rejoindre la folie d'Oxford Street pour commencer notre journée.
Bref, tout le monde était ravi, nous avons super bien dormi et ça, c'est top quand on marche toute la journée dans cette super ville qu'est Londres !!!
Certaines chambres ont le bruit des climatiseurs mais des boules Quies ont vite résolu le problème.
Je recommande vivement :-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les parcs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2014

super accueil malgré notre anglais laborieux
super chambre avec un second lit confortable pour notre fils de 11ans
salle de bain super agréable après de longues de marche
personnel charmant qui a téléphoné pour nous au musée Thussaud pour la perte d'une écharpe
vue magnifique sur Hide park tres dégagée on peut meme voir London Hyde
metro et bus au pied de l'hôtel station Queensway
si vous arrivez à Saint Pancras prenez le bus 390 qui vous déposera au pied de l'hôtel l'arrêt est le H devant la gare.

Astuce pour la chambre : nous étions au 6eme étage avec vue sur le parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2014

En week-end prolongé en février 2014. Excellent service et très belle vue du 7ème étage !
Personnel très agréable et très serviable.
Hôtel bien situé, facilement accessible de St Pancras, bus direct le 390.
Métro tout près et facilités le soir pour dîner dans le quartier, en allant vers Queensway.
Hôtel très propre, chambre très propre.
Bayswater road est très passante mais du 7 ème étage, pas de problème.
Très bon souvenir, j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saujon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne hôtel près de Hyde Park, personnel très agréable et serviable. Nous avons eu un très bonne accueil, chambre fonctionnelle salle de bain un peu petite. Petit déjeuner copieux belle salle. Le restaurant de l’hôtel est très bon merci à Al-Amin, Paul et Dalma extrêmement prévenant
avec nous. Station métro et bus à coté idéal pour visiter Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avon spassé deux jours à Londres dont une nuit au Thistle Kensington Gardens. Accueil très sympathique, chambre coté arrière pas très grande mais fonctionnelle et très propre. Petit déjeuner riche et complet, personnel très à l'écoute du client. Concierge au RDC qui vous garde les bagages si besoin. Je recommande cet établissement proche de la station Queensway. Bus 390 en face.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marsillargues, France
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Vraiment un bon hôtel. Très bien situé quoique assez bruyant si on donne sur bayswater road. À notre arrivée, on nous a proposé un surclassement moyennant un coût réduit suite à une demande que j'avais faite pour que la chambre donne sur Kensington Gardens. Donc assez ravis d'avoir une chambre au 9ème étage sur les jardins. La chambre était spacieuse, très bonne literie ferme comme nous aimons. Chambre très propre, rien à redire. Le personnel ne parle pas français mais ils ont tous fait des efforts pour parler plus lentement pour bien se faire comprendre. Très serviables, très à l'écoute. Agréables et souriants. Seuls détails négatifs mais vraiment pour trouver une faille : la chambre manque d'isolation phonique surtout quand on donne sur la rue. Et on ne peut pas choisir l'horaire de livraison après commande au room service. Sinon le reste est très bien. Je le recommande et je pense que pour notre prochain séjour nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux