“J’ai adoré cet hôtel, propre et super sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Kensington Gardens Hotel

Kensington Gardens Hotel
N° 457 sur 1 070 Hôtels à Londres
Yorkshire
“J’ai adoré cet hôtel, propre et super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé pour 2 nuits à cet hôtel pour aller à Londres avec ma femme et on a été très agréablement surpris. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son personnel – très aimable et toujours prêt à faire l'impossible pour vous rendre service.

J’avais réservé directement auprès de l’hôtel pour 88 € pour nous deux, avec un bon petit déjeuner continental compris, servi au Best Western Phoenix juste à côté. La salle du petit déjeuner était assez pleine aux deux fois, ce n’était pas très relaxant, mais ce n’était pas bien grave.

Pour en revenir à la chambre, on avait la 6 au troisième étage et il a fallu qu’on monte les trois étages à pied car il n’y avait pas d’ascenseur, donc il vaut mieux être en forme, mais ils nous avaient dit à la réservation que notre chambre serait à cet étage-là.

Notre chambre double n’était pas très grande, mais à Londres il faut s’y attendre. Elle donnait sur les jardins verdoyants de Kensington Square, il y avait la télé, un plateau de bienvenue, un frigo et un téléphone. Baignoire avec douche dans la salle de bains et plein de serviettes changées chaque jour.

L’hôtel a été rénové récemment et est d’une propreté irréprochable (d’après les autres commentaires, ce n’est pas courant dans des hôtels dans cet ordre de prix-là).

Comme emplacement, il est parfait, il y a un petit centre commercial à 2 mn à pied et plein de restaurants. Et deux stations de métro, Queensway et Bayswater à 5 mn seulement, d’où l’on peut aller facilement partout dans Londres. De plus Hyde Park n’est qu’à 10 mn à pied.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel propre et basique pour aller visiter Londres, d’où l’on puisse aller facilement à touts les sites à visiter et dans les principaux quartiers commerçants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Phoenix Hotel
N° 262 sur 1 070 à Londres
Prince's Square Apartments
Prince's Square Apartments
N° 542 sur 1 070 à Londres

Vous connaissez Kensington Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Gardens Hotel

Établissement : Kensington Gardens Hotel
Adresse: 9 Kensington Gardens Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement TOP Hotel Kensington Gardens)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°382 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington Gardens Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, LateRooms, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Kensington Gardens Hotel
Londres Hotel Top Kensington Gardens