“Très bon rapport qualité/prix, un hôtel très bien situé.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kensington Gardens Hotel

Kensington Gardens Hotel
N° 440 sur 1 089 Hôtels à Londres
Saint-Denis, France
“Très bon rapport qualité/prix, un hôtel très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je suis allée fêter le premier de l'an avec mon compagnon, et nous souhaitions trouver un hôtel central et pas trop cher. Le Top Kensington Gardens Hotel est situé à 5 - 10 minutes de marche de 2 stations de métro et on se retrouve en 10 minutes de métro au coeur de Londres.
La chambre bien que petite nous a satisfait. Le lit n'était pas de toute jeunesse et la télé n'était pas du dernier cri mais le ménage était faits sérieusement, les draps et serviettes changés tous les jours. Il n'y avait pas d'ascenseur, et la vue de la fenêtre n'était pas extraordinaire (les arrières cours des immeubles voisins) mais au moins nous étions au calme.
Le personnel était sympathique. Après 18h il fallait aller chercher ses clefs au Phoenix, un hôtel deux portes plus loin, et dont dépend le Top Kensington C'est là également qu'on prenait le petit déjeuner, un buffet continental à volonté.
Ne vous attendez pas à un hôtel luxueux, ni à un service première classe, mais pour le prix cet hôtel modeste mais propre nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

Un petit Hotel tres sympatique dans un quartier hyper chaleureux et uppé, devant l hotel, des Porsches, Ferrari et autres voitures de sport qui nous comprendre que nous sommes juste a coté de Nothing Hill.

A quelques pas de l hotel, des resto indiens, chinois, italien, orienteaux....

le matin vous pouvez allez faire votre jogging a hype park qui se trouve juste a coté

je tien aussi a dire que la personne qui s occupe de l acceuil de l hotel es tres agréable et fort sympatique.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé pour 2 nuits à cet hôtel pour aller à Londres avec ma femme et on a été très agréablement surpris. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son personnel – très aimable et toujours prêt à faire l'impossible pour vous rendre service.

J’avais réservé directement auprès de l’hôtel pour 88 € pour nous deux, avec un bon petit déjeuner continental compris, servi au Best Western Phoenix juste à côté. La salle du petit déjeuner était assez pleine aux deux fois, ce n’était pas très relaxant, mais ce n’était pas bien grave.

Pour en revenir à la chambre, on avait la 6 au troisième étage et il a fallu qu’on monte les trois étages à pied car il n’y avait pas d’ascenseur, donc il vaut mieux être en forme, mais ils nous avaient dit à la réservation que notre chambre serait à cet étage-là.

Notre chambre double n’était pas très grande, mais à Londres il faut s’y attendre. Elle donnait sur les jardins verdoyants de Kensington Square, il y avait la télé, un plateau de bienvenue, un frigo et un téléphone. Baignoire avec douche dans la salle de bains et plein de serviettes changées chaque jour.

L’hôtel a été rénové récemment et est d’une propreté irréprochable (d’après les autres commentaires, ce n’est pas courant dans des hôtels dans cet ordre de prix-là).

Comme emplacement, il est parfait, il y a un petit centre commercial à 2 mn à pied et plein de restaurants. Et deux stations de métro, Queensway et Bayswater à 5 mn seulement, d’où l’on peut aller facilement partout dans Londres. De plus Hyde Park n’est qu’à 10 mn à pied.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel propre et basique pour aller visiter Londres, d’où l’on puisse aller facilement à touts les sites à visiter et dans les principaux quartiers commerçants.