“bien dans l'ensemble, il ne faut pas être trop regardant”
Avis sur Umi London

Umi London
N° 793 sur 1 063 Hôtels à Londres
france
“bien dans l'ensemble, il ne faut pas être trop regardant”
Avis écrit le 3 février 2013

Plutot favorable concernant cet hotel, je pense cependant qu'il ne faut pas être trop regardant concernant l'état des chambres, peut être était ce propre a la mienne....

chambre cependant de bonne taille, le lavabo était dans la chambre en elle même, les meubles sont un peu dépassés mais bon, le lit a roulettes par contre, se désolidarise de la tête de lit quand on s'appuie pour regarder la tv par exemple, un peu agacant.... mais la literie en elle même est bonne! petite attention avec un plateau (thé, café, bouilloire, gateaux secs) l'attention est agréable dans la salle de bain juste les sanitaires et la douche, on voit que les finitions dans cette chambre laisse a désirer, par contre, je n'ai pas pu utiliser ma serviette de toilette qui était tachée (photo a venir), ce n'est pas grave, il y 'en avait une autre. la moquette par contre, trouée a certain endroit, je dirais que pour une nuit ça va, plus j'aurais demandé a changer de chambre.

le gros plus, je dirais l'accueil, trés cordial, et ils gardent gentiment vos bagages. Le personnel est trés serviable, l'emplacement de cet hotel est idéal

le moins, je dirais l'état générale de la chambre, mais j'ai VU bien pire a londres, pour une nuit ça allait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Perpignan, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel facile à trouver, à proximité ligne de bus et métro.
Accueil sympa.
Hôtel assez vieux mais rapport qualité-prix sans discussion.
La literie est fatiguée, mais après de longues heures de découvertes dans Londres, on n'y fait pas attention.
Evitez le dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Plateau boissons chaudes renouvellé tous les jours dans votre chambre.
Hôtel très calme. Aucun bruit extérieur ne vient vous déranger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hua Hin
Avis écrit le 17 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour Londres. Certes, la salle de bain est minuscule et la literie pas terrible mais l'hotel est propre, l'acceuil chaleureux et l'emplacement top. Il faut voir les trucs sordides que l'on a pour le même prix à Londres pour pleinement apprécier cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, au coeur de quartier de notthing hill, à 10 min à pied du parc hyde parc et du métro queenway.
Le plus de la chambre, il y a une bouilloire et des tasses et du thé, très pratique pour déjeuner dans la chambre.
Le seul bémol est que le couloir est assez brillant et que la lumière passe sous la porte.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Päris
Avis écrit le 4 mars 2012

Malgré un acceuil très chaleureux, j'ai trouvé cet hôtel plutôt décevant.
Les chambres sont mal agencé et très mal insonorisé.
La salle de douche est minuscule et ne comporte pas de lavabo. Se dernier se trouvant en face du lit.
Les points positifs: le petit déjeuner, et son emplacement, en plein coeur de Notting Hill.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
tubize
Avis écrit le 26 août 2011

De ma vie j'ai jamais été aussi mal logé dans un hotel d'europe du nord!
Le batiment est de travers !pour seul réponce "c'est normal"la porte de ma chambre était de travers ,il y avais un écart porte sol de 3 cm si bien qu'il a fallu mettre des coussin pour obstruer la lumière du couloir,dans la salle de douche il y avais des champignons tout au tour de la douche,la chasse d'eau des toilettes il fallait maintenir au moins 15 secondes la poigné de la douche!Un évier et le sèche cheveux dans la pièce du lit!!Pas de double vitrage toute la nuit j'ai sentit les courrant d'air sur mon visage!Sans compte cette impression d'être penché vers"l'extérieure"du que cette chambre était de travers,elle penchait vers l'extérieure!Enfin bref fuiez cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 20 juillet 2011

l'accueil de l'hotel est agréable. les chambres sont convenables, la douche est petite et le mobilier est vetuste. les chambres son bien insonorisées et bien chauffées (savon et serviette disponible dans la chambre ainsi que l'adaptateur ;;;;utile). une bagagerie fermée à clé est mis a notre disposion
hotel est proche du metro bayswater ou queensway
ordinateur a laccueil 1 livre pour 1/2 heure
g eu une promotion sur cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo